L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Catégories de montages au cheveu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Catégories de montages au cheveu... Empty
MessageSujet: Catégories de montages au cheveu...   Catégories de montages au cheveu... EmptyMer 15 Jan 2014, 12:35


Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment vous vous y prenez pour classifier et agencer vos montages au cheveu dans votre(vos) trousse(s) afin de vous y retrouver ensuite en fonction du type de pêche que vous avez prévus de faire ensuite au bord de l'eau? scratch 
C'est vrai qu'avoir des montages d'avance c'est bien,mais en dehors des D-rig qui sont facilement identifiables,comment reconnaître les autres ensuite? Y'a tellement de montages différents qu'il y a de quoi ns'y paumer un peu non? pale 

Merci de vos conseils précieux et de votre aide. Wink  Smile 
JFKDallas63
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Catégories de montages au cheveu... Empty
MessageSujet: Re: Catégories de montages au cheveu...   Catégories de montages au cheveu... EmptyMer 15 Jan 2014, 13:56

Bas, moi je n'utilise pas beaucoup d'appats différent, mais, tu vois a peut pres, ensuite tu as les stop appats qui sont decliner en plusieurs tailles ce qui aide pas mal!
Moi je dois avoir une 20e de bas de ligne, les BDL pop up se reconnaisent tres vite, apres je met de chaque cote de ma boite des BDL pour les billes en 14mm et de l'autre coté les BDL en 20mm.
Une autre astuce, tu met une tache de couleur de feutre indélébile sur chaque petite boule de tes epingle!

Je pense t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

Catégories de montages au cheveu... Empty
MessageSujet: Re: Catégories de montages au cheveu...   Catégories de montages au cheveu... EmptyMer 15 Jan 2014, 15:15

salut moi en montage j'utilise ceci
d-ring que tu connais
blow back ring avec l'anneaux sur la hampe de l'hameçon
stiff bottom bait rig
maggot clip rig
combi ring
montage articulé avec de la tresse rigide et une 10ene de cm au niveau de l'hameçon denudé pour l'effet charnière
montage aligneur avec une gaine sur l'hameçon

y'a beaucoup de montage a certaine condition etc etc

si tu veux pas te casser la tete tu fait 3 montage le simple sans rien dessus le d-ring et un montage de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Catégories de montages au cheveu... Empty
MessageSujet: Re: Catégories de montages au cheveu...   Catégories de montages au cheveu... EmptyMer 15 Jan 2014, 15:38

http://fr.korda.co.uk/rigz/

 Voila un lien trés utile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégories de montages au cheveu... Empty
MessageSujet: Re: Catégories de montages au cheveu...   Catégories de montages au cheveu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégories de montages au cheveu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 catégories de bouillettes
» Mon record toutes catégories
» catégories invisibles pour les invités
» cheveu ou pas cheveu
» cheveu reglable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Les montages-
Sauter vers: