L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 usine a bouillette

Aller en bas 
+2
mat34
nj89
6 participants
AuteurMessage
nj89
Goujon
Goujon
nj89


Réputation : 0

usine a bouillette Empty
MessageSujet: usine a bouillette   usine a bouillette EmptyVen 03 Jan 2014, 16:49

salut tout le monde !

sachant qu enorment de grandes marques reputées ne fabriquent pas leurs bouillettes vendues sous leur marque ; j aimerais savoir si vous savez ou elles se fournissent. usine mais ou en france ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

usine a bouillette Empty
MessageSujet: Re: usine a bouillette   usine a bouillette EmptyVen 03 Jan 2014, 17:14

Bas.. Deja je pas tres bien compris ton message, mais l'usine ne va pas te vendre juste 1kilos ou deux donc il faut e prebdre une grande quantiter!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

usine a bouillette Empty
MessageSujet: Re: usine a bouillette   usine a bouillette EmptyVen 03 Jan 2014, 17:44

en effet quelques marques font sou-traiter la fabrication souvent en grosse quantité par des artisants disposant du materiel ;mais les petites marques dudulebaits and Co  Laughing fabrique et emballe de l'artisanat quoi
alors que recherche tu si exemple tu chercherais a obtenir une bouillette starbait hors du circuit normale sa serait peine perdu
Revenir en haut Aller en bas
nj89
Goujon
Goujon
nj89


Réputation : 0

usine a bouillette Empty
MessageSujet: Re: usine a bouillette   usine a bouillette EmptyVen 03 Jan 2014, 19:39

mat34 a écrit:
Bas.. Deja je pas tres bien compris ton message, mais l'usine ne va pas te vendre juste 1kilos ou deux donc il faut e  prebdre une grande quantiter!
je vois pas tres bien ce que tu n as pas compris dans mon post ?  scratch 

l exemple que tu me donnes est tres bon , mg59. je me doute bien que je ne pourrais pas des billes starbait hors circuit commerciale mais juste par curiosité ( en 1 er lieu)  j aimerais savoir ou elles sont fabriquées.

peut etre , qu il y a  une personne du forum affilié a une marque de bille et qui pourrait nous en dire plus ?

mon post ne porte pas sur les petits artisants locaux ( qui font du tres bon taf par ailleur ) mais bien sur les grandes marque connue internationnales ( starbait , dynamitbait , ....)
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

usine a bouillette Empty
MessageSujet: Re: usine a bouillette   usine a bouillette EmptyVen 03 Jan 2014, 19:46

Si je te comprends, tu souhaiterais acheter des billes hors circuit normal, directement chez le fabriquant et non chez le commerçant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
nj89
Goujon
Goujon
nj89


Réputation : 0

usine a bouillette Empty
MessageSujet: Re: usine a bouillette   usine a bouillette EmptyVen 03 Jan 2014, 20:46

effectivement , c est un peu le but final de ma question . mais juste par curiosité , j aimerais bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

usine a bouillette Empty
MessageSujet: Re: usine a bouillette   usine a bouillette EmptySam 04 Jan 2014, 22:43

Ha excuse moi, je n'avait pas saisis, mais je pense que pour en acheter c'est impossible, et sens etre sur de quoi que ce sois, je pense que les grandes marques que tu as citer on leures propre usines!
Avis personelle bien entendu.
A+
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

usine a bouillette Empty
MessageSujet: Re: usine a bouillette   usine a bouillette EmptyVen 10 Jan 2014, 16:04

il me semble que starbaits fabrique leurs billes dans le 28 pas tres loin de chez moi tout comme sensas qui est la meme boite.
je ne sais pas si c'est toujours le cas mais sur les paquet starbaits ou plus exactement sur les farines tu avais egalement la marque sensas indiqué dessus.
j'ai deja tenté ma chance a savoir si il vendait au particulier et la reponse fut non.
c'est débile finalement,qu'est ce que cela leur coute de vendre au particulier qui en fait la demande ? rien me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

usine a bouillette Empty
MessageSujet: Re: usine a bouillette   usine a bouillette EmptyVen 10 Jan 2014, 17:37

fut un temps le patron d'une firme m'avait dit qu'il y avait que 3 grosse usine de fabrication 1 en France,1 en Angleterre, et 1 en Hollande pour ce qui est des grosses écuries
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mat34


mat34


Réputation : 0

usine a bouillette Empty
MessageSujet: Re: usine a bouillette   usine a bouillette EmptyVen 10 Jan 2014, 17:41

Ha bon!?
Mais je pense que cela a bien evolue, car maintenant, vu le grand nombre de marque, je pense que ce chiffre a bien evolue,.
C'est juste mon avi!
Revenir en haut Aller en bas
nj89
Goujon
Goujon
nj89


Réputation : 0

usine a bouillette Empty
MessageSujet: Re: usine a bouillette   usine a bouillette EmptyVen 10 Jan 2014, 21:30

filtendu a écrit:
il me semble que starbaits fabrique leurs billes dans le 28 pas tres loin de chez moi tout comme sensas qui est la meme boite.
je ne sais pas si c'est toujours le cas mais sur les paquet starbaits ou plus exactement sur les farines tu avais egalement la marque sensas indiqué dessus.
j'ai deja tenté ma chance a savoir si il vendait au particulier et la reponse fut non.
c'est débile finalement,qu'est ce que cela leur coute de vendre au particulier qui en fait la demande ? rien me semble t'il.
peux tu me dire le nom de l entreprise en question ? dans quelle ville ?  merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





usine a bouillette Empty
MessageSujet: Re: usine a bouillette   usine a bouillette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
usine a bouillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» usine
» bouillette acheté ou bouillette faites maison ?
» bouillette colorée ou couleur neutre
» bouillette rouletesbouillettes.com
» LA BOUILLETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: