L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu

Aller en bas 
+18
maya39
Perche91
cutfishing71
jfkdallas63
Alchem
jps44
phoenix 35
guitou6315
val62
claude42
Thomas16
xdejoux
chocobo59
guigui_73
rytsuko
rvlulu
CARPISTE NO KILL
mg59
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2015, 13:12

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pour la truite il doit bien y avoir de petits ruisseaux, mais pas forcément trouvables sur internet, à part peut-être ici: http://www.peche63.com/parcours-de-peche-carte-departement
Revenir en haut Aller en bas
Perche91
Alevin
Alevin
Perche91


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Michel   vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015, 07:45

Citation :
Bonjour et heureux de vous rejoindre bien que pêchant très peu la carpe mais surtout le carnassier en lac  (Lac de Caramany dans le 66) je suis à la recherche d'entraide pour la construction d'une barque bois facile et rapide. 52 ans
Revenir en haut Aller en bas
maya39
Goujon
Goujon
maya39


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015, 11:35

bienvenue , a tous .
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015, 13:18

Bonjour et bienvenue Michel,

Voici ta réponse:
http://www.art-de-la-peche.com/t42396-faire-sa-barque-rapidement-en-bois
Revenir en haut Aller en bas
CoachSeb
Alevin
Alevin
CoachSeb


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016, 15:55

Salut à tous!

Sébastien, 30 ans, dans le 04!!
Pécheur depuis 3-4 ans maintenant, je me suis mis à la mouche la saison dernière et le virus m'a piqué!!
du coup montage de mouche en ce moment!

j'ai commencé à pécher le carnassier, puis la carpe également de temps en temps.

Un peu touche à tout Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ray
Alevin
Alevin
ray


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017, 16:29

mg59 a écrit:
vous etes nombreux chaque mois a vous inscrire mais helas beaucoup ne passe pas par la rubrique présentation  pale

et parfois vos présentations sont des plus courte alors ce sujet est fait pour vous !
qu'est ce qui a motivé votre inscription et qu'est ce que vous attendez du forum et de ces membres ?

au plaisir de vous lire
Bonjour a tous, je suis dans le 33.
je test le coup, feeder et anglaise.
Avec une femme et 2 enfants, pas simple de trouver du temps pour la pêche.
Mais passion de mon enfance, la pêche me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
manuel1
Alevin
Alevin
manuel1


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017, 11:01

salut,, je pêche du bord dans la rade de Brest par plaisir des yeux,bon vent à tous
requin
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2020, 11:38

bonjour à tous..
Salut gégé.
Je remarque qu'il y a de nouveau quelques activités sur le forum, et je suis ravi que cela puisse continuer.
il est vrai que beaucoup de membres ont privilégié facebook a tout autre chose et ont ainsi délaissé les posts sur le forum.
ce confinement n'a pas arrangé les choses, étant donné que nous n'avions plus de sujet à poster.
maintenant de la pêche a pu reprendre, espérons que cela reboost le forum et puisse remotiver les membres.
j'attends donc de nouvelles activités avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu    vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.
» pourquoi avoir choisi de vous inscrire
» Comment vous êtes vous mis à la pêche ?
» Depuis Combien D années pêcher vous ?
» Êtes vous aquariophile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: