L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel poid pour une olivette?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jkiller44
Alevin
Alevin
jkiller44


Réputation : 0

Quel poid pour une olivette? Empty
MessageSujet: Quel poid pour une olivette?   Quel poid pour une olivette? EmptySam 14 Déc 2013, 21:53

Cool  bonsoir, je voudrai savoir quel poids d'olivette coulissante il me faut pour le sandre et l'anguille, sachant que je pêche en étang,

merci d'avance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Quel poid pour une olivette? Empty
MessageSujet: Re: Quel poid pour une olivette?   Quel poid pour une olivette? EmptySam 14 Déc 2013, 22:56

Cela depand du type de fond que tu as sur ton etang, je pense que tu le sais deja mais plus c'est mou moins tu plombe!
A+
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Quel poid pour une olivette? Empty
MessageSujet: Re: Quel poid pour une olivette?   Quel poid pour une olivette? EmptyLun 16 Déc 2013, 13:36

En étang je mets du 15-20 gr
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Quel poid pour une olivette? Empty
MessageSujet: Re: Quel poid pour une olivette?   Quel poid pour une olivette? EmptyLun 16 Déc 2013, 13:41

En étang, tu peux mettre du 15/20 gr, mais utilise des plombs plats, cela évitera qu'ils s'envasent.
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Quel poid pour une olivette? Empty
MessageSujet: Re: Quel poid pour une olivette?   Quel poid pour une olivette? EmptyLun 16 Déc 2013, 21:24

+1 Yves, j'ai oublié de le mentionner
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Quel poid pour une olivette? Empty
MessageSujet: Re: Quel poid pour une olivette?   Quel poid pour une olivette? EmptyMar 17 Déc 2013, 07:59

vous oubliez plusieurs   choses important aussi : la distance de pêche, la puissance de la canne  et aussi la taille des vifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Quel poid pour une olivette? Empty
MessageSujet: Re: Quel poid pour une olivette?   Quel poid pour une olivette? EmptyMar 17 Déc 2013, 21:12

Cela tombe sous le sens julien !! tu ne vas quand même pas mettre une olivette de 25 gr sur une canne à truite, il faut bien sur que tout soit proportionné.
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Quel poid pour une olivette? Empty
MessageSujet: Re: Quel poid pour une olivette?   Quel poid pour une olivette? EmptyMer 18 Déc 2013, 07:52

ba oui mais dit comme c'est dit ca parrais  pas évidant pour tout le monde  lolfou
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Quel poid pour une olivette? Empty
MessageSujet: Re: Quel poid pour une olivette?   Quel poid pour une olivette? EmptyMer 18 Déc 2013, 15:31

Bah personellement, meme les debutants le savent, lorsqu'il demande conseil pour leur canne le detaillant dois leur expliquer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel poid pour une olivette? Empty
MessageSujet: Re: Quel poid pour une olivette?   Quel poid pour une olivette? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel poid pour une olivette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel leurre pour quel poisson ?
» quels ensembles casting pour débutant et pour quel bourse ?
» quel arôme pour mon mix...
» quel central pour les fox st
» Quel préférence pour debuter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: - de 16 ans-
Sauter vers: