L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Camera Embarquée

Aller en bas 
+2
filtendu
MattLPP
6 participants
AuteurMessage
MattLPP


MattLPP


Réputation : 0

Camera Embarquée Empty
MessageSujet: Camera Embarquée   Camera Embarquée EmptyJeu 12 Déc 2013, 17:58

Bien le bonjour/bonsoir a tous,

voila c'est bientôt noël et ma fois, j'aimerais commander a mère noël aussi charmant qu'elle est une Camera Embarquée avec laquelle je pourrais filmé mes sorties ou tout du moins l'activé lorsque je sort ou que je combat avec un poisson.

Mais le Hic c'est que je n'y connais strictement rien a ce sujet alors je viens a vous pour savoir si vous pouvez me donnés des conseils pour bien choisir ?!
Budget : 160e
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Camera Embarquée Empty
MessageSujet: Re: Camera Embarquée   Camera Embarquée EmptyJeu 12 Déc 2013, 18:16

beaucoup(pour ne pas dire tout le monde) utilise la gopro mais  cela dépasse ton budget.c'est se qui se fait de mieux.
apres pour le reste............
cherche en en occas  pour rentrer dans ton budget.
en gopro hd hero2 tu trouveras peut etre.
malgre que c'est le modele heros2 (nous sommes a la serie3) c'est pas donné et j'espere que tu en as vraiment l'utilité.si c'est pour mettre 2/3 videos sur youtube.............je m'en passerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
MattLPP


MattLPP


Réputation : 0

Camera Embarquée Empty
MessageSujet: Re: Camera Embarquée   Camera Embarquée EmptyJeu 12 Déc 2013, 18:44

oui j'aimerais filmé mes parties de péche en float tube, et aux leurres depuis les berges....

faire ensuite un montage pour chaques années.

Gopro alors ? bon je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Camera Embarquée Empty
MessageSujet: Re: Camera Embarquée   Camera Embarquée EmptyJeu 12 Déc 2013, 22:12

Oui il faut vraiment reflechir, car c'est pas donné une Gopro, mais tu sais une vidoe sa prends dh temps a faires, reflechit bien!
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Camera Embarquée Empty
MessageSujet: Re: Camera Embarquée   Camera Embarquée EmptyMer 18 Déc 2013, 21:29

filmé un combat avec une gopro c'est simplement génial.la prise de vue est terrible.je vous la conseille vous n'allez pas être déçut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
mathboy
Alevin
Alevin
mathboy


Réputation : 0

Camera Embarquée Empty
MessageSujet: Re: Camera Embarquée   Camera Embarquée EmptyMer 18 Déc 2013, 21:34

bonjour j'ai trouver sa sur 2éme main http://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vid%C3%A9o/vid%C3%A9o/cam%C3%A9scopes-num%C3%A9riques/gopro-h%C3%A9ro-2-tr%C3%A8s-bon-174348824.html ...Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
manugtt


manugtt


Réputation : 0

Camera Embarquée Empty
MessageSujet: Re: Camera Embarquée   Camera Embarquée EmptySam 01 Fév 2014, 21:16

salut j'ai deux cam sport une gopro hero 2 (309€ ) et une geonaute une a (150€)  
si tu ne te sert pas souvent de la cam va chez decathlon et regarde les geo ou cam sport tu verra les prix sont correct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camera Embarquée Empty
MessageSujet: Re: Camera Embarquée   Camera Embarquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camera Embarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camera embarquee
» camera sous marine
» camera sous-marine
» Fabrication ou conseil pour camera sous marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: