L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 postes à carnassier en hiver ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chat-lucide
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

postes à carnassier en hiver ? Empty
MessageSujet: postes à carnassier en hiver ?   postes à carnassier en hiver ? EmptyDim 01 Déc 2013, 20:21

.


Dernière édition par chat-lucide le Dim 28 Déc 2014, 02:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MattLPP


MattLPP


Réputation : 0

postes à carnassier en hiver ? Empty
MessageSujet: Re: postes à carnassier en hiver ?   postes à carnassier en hiver ? EmptyDim 01 Déc 2013, 23:42

quel beau coin en float tube ^^

Alors pour ma part et a mon avis personnel, je serais pratiquement sur de piqué un sandre ou un beau bec prés de l'arbre mort dans l'eau.
Sinon d’après t'es photos, je ratisserai le rivage a quelques centimètre des herbes et buisson ou les branchages se termine dans l'eau.

Qu'est ce que tu utilises comme leurres exactement ?


Attention, j'utiliserai un Spinnerbait pour l'arbre mort....ou alors montage Texan
Revenir en haut Aller en bas
chat-lucide
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

postes à carnassier en hiver ? Empty
MessageSujet: Re: postes à carnassier en hiver ?   postes à carnassier en hiver ? EmptyDim 01 Déc 2013, 23:47

.


Dernière édition par chat-lucide le Dim 28 Déc 2014, 02:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MattLPP


MattLPP


Réputation : 0

postes à carnassier en hiver ? Empty
MessageSujet: Re: postes à carnassier en hiver ?   postes à carnassier en hiver ? EmptyLun 02 Déc 2013, 00:17

le mieux pour l'arbre mort c'est le float tube, car il me semble d'aprés la photo que tu dois etre a 15 -20m en lançant du rivage, et a cette distance, etre aussi precis devient trés difficile et c'est le portefeuille qui en prend un coup a la fin de la journée loool j'en sais quelques chose surtout si t'es comme moi obstiné....et tétu.
Donc au plus prés si tu peux avec spinnerbait ou montage texan afin de reduire un maximum d'accorché les branches. difficile de te conseillé quand on est pas sur place pour te dire ou et comment lancé.

pour les leurres de surfaces, je pense qu'il fait trop froid pour ça maintenant.

le skeleton de chez Delalande et impec j'attrape pas mal de poisson avec ça, surtout celui de couleur Orange. ils ne sont pas trop cher et sont tout aussi efficace.

postes à carnassier en hiver ? Images?q=tbn:ANd9GcSDsqpl6GZ2PqXPyFPyVt49DlMQ7pST2znhAisosdciwGzeRaYa6aA9jstyYA

pour les spinnerbait vu que ton eau est assez trouble je prendrai ça


postes à carnassier en hiver ? Revenge-Spinnerbait-White-white-blades

Aprés a toit de te faire tes propre analyses, tout les leurres ne marchent pas partout et tout le temps, le temps ( la pression atmosphérique ) et la couleur de l'eau joue beaucoup.

Sur mon site il y a une vdeo en page d'accueil " la video du moi " ou je pense qui pourra t'aidé.

Bonne nuit a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postes à carnassier en hiver ? Empty
MessageSujet: Re: postes à carnassier en hiver ?   postes à carnassier en hiver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postes à carnassier en hiver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Peut-on vraiment traquer le carnassier l'hiver ?"
» Le Carnassier en Automne/hiver : Votre technique(s) favorite (s)
» V'là l'hiver !
» L'hiver
» En hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: