L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sandre à nantua?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

sandre à nantua? Empty
MessageSujet: sandre à nantua?   sandre à nantua? EmptyVen 29 Nov 2013, 12:27

Bonjour à tous, je viens à la pêche aux infos car je vais pêcher dimanche prochain à nantua pour taquiner le sandre, qui apparemment peuple ce lac, le problème étant que c'est la première fois que je vais tester ce lac et vu l'immensité peut être que quelqu'un aurait des indications sur les poste à prospecter.

     Merci d'avance et toujours en no kill
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

sandre à nantua? Empty
MessageSujet: Re: sandre à nantua?   sandre à nantua? EmptySam 30 Nov 2013, 08:09

tu vas du bord ou en barque ??
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

sandre à nantua? Empty
MessageSujet: Re: sandre à nantua?   sandre à nantua? EmptySam 30 Nov 2013, 13:20

Bonjour, je serais en barque.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

sandre à nantua? Empty
MessageSujet: Re: sandre à nantua?   sandre à nantua? EmptyDim 01 Déc 2013, 00:41

dès lors, tu pêches à la verticale, avec une plombée de 15 à 18 gr, leurre chad 12 cm, couleur orange et jaune, dans un premier temps, tu touches le fond avec ton leurre et tu remontes de 10 à 20 cm et tu fais bouger ton leurre très doucement pendant une vingtaines de secondes et ensuite, tu retouches le fond et tu remontes immédiatement, mais toujours à la même profondeur.
tu pratiques en dérive lente et tu verras que tu vas sortir quelques beaux.
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

sandre à nantua? Empty
MessageSujet: Re: sandre à nantua?   sandre à nantua? EmptyDim 01 Déc 2013, 20:29

merci pour ces infos précises, je suis allé avec un ami ce matin au lac de Nantua et après avoir fait trois fois le tour et demandé à des habitants matinaux, si il y avait de quoi mettre le bateau à l'eau...
nous avons finis par nous résigner pour aller pêcher sur le Rhône. aucune mise à l'eau accessible. la seul que nous avons trouvé étant fermé à clef (club nautique).
je retenterais donc aux beaux jours avec le float tube.
 En tout cas merci encore pour vos précieuse infos, et peut être à un de ces jours sur le lac ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

sandre à nantua? Empty
MessageSujet: Re: sandre à nantua?   sandre à nantua? EmptyDim 01 Déc 2013, 20:59

Inscrivez "Pas de bol" !! remis ciné die !! 

OUPS !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

sandre à nantua? Empty
MessageSujet: Re: sandre à nantua?   sandre à nantua? EmptyDim 01 Déc 2013, 22:37

peut être ais je rater quelques chose? comment faites vous pour mettre à l'eau à Nantua?
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

sandre à nantua? Empty
MessageSujet: Re: sandre à nantua?   sandre à nantua? EmptyLun 02 Déc 2013, 09:43

héhé, l'avantage d'avoir un gonflable relativement léger. 

sandre à nantua? 2012-011

et avec ce genre d'embarcation, tu peux mettre à l'eau à n'importe quel endroit.
et en équipe, on pêche vraiment tout à fait à l'aise.
j'ai pêché dans presque tous les grands cours d'eau, sans aucun problème..
Mon seul problème a été l'autonomie de la batterie, mais ça, c'est une autre histoire..lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sandre à nantua? Empty
MessageSujet: Re: sandre à nantua?   sandre à nantua? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sandre à nantua?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac de Nantua (01)
» Quelle technique employer pour le sandre et seulement le sandre?
» Petit sandre veut il dire sandre plus gros aux alentours?
» Sandre
» Lac Kir (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 01 Ain-
Sauter vers: