L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Canne 12 p 3.5 lbs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rez


rez


Réputation : 0

Canne 12 p 3.5 lbs ? Empty
MessageSujet: Canne 12 p 3.5 lbs ?   Canne 12 p 3.5 lbs ? EmptyLun 04 Nov 2013, 17:55

Qui connait un modéle de 12 p 3.5 lbs a un prix correct , moins de 80 e .

Je cherche ce type de modéle pour me faire une canne a sonder , j ai ma fox horizon marker en 12.6 p pour mais je vais la vendre car elle ne rentre plus dans mon fourreaux 12 p et est limite pour rentrer nickel dans ma voiture .
De plus , j ai une canne silure que j utilise en plus quand j avais mes 10 p car elle rentrais dans le fourreau 10 p mais maintenant depuis le début d année , je suis passé a des 11 p donc j utilise mon fourreau 12 p .
J essaye de limiter au max mon matos .

J ai pu voir la prologic C1 mais je ne la connais pas .

Si vous étes intéresser par une canne a sonder ou a silure , faites moi signe !!
Revenir en haut Aller en bas
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

Canne 12 p 3.5 lbs ? Empty
MessageSujet: Re: Canne 12 p 3.5 lbs ?   Canne 12 p 3.5 lbs ? EmptyMar 05 Nov 2013, 08:47

bonjours rez
pourquoi tu n'achette pas un fourreau individuel de 13p pour ta 12.6
Revenir en haut Aller en bas
philippe76


philippe76


Réputation : 0

Canne 12 p 3.5 lbs ? Empty
MessageSujet: Re: Canne 12 p 3.5 lbs ?   Canne 12 p 3.5 lbs ? EmptyMar 05 Nov 2013, 15:10

Il y a ça

http://www.pecheur.com/achat-canne-carpe-caperlan-spodeeper-12p-54921.html

Il doit y avoir autre chose , il faut chercher je pense
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Canne 12 p 3.5 lbs ? Empty
MessageSujet: Re: Canne 12 p 3.5 lbs ?   Canne 12 p 3.5 lbs ? EmptyMar 05 Nov 2013, 18:30

Pour répondre a ch'bas , le probléme n est pas trop mon fourreaux mais plus ma voiture car il faut qu a chaque fois je mette ma canne dans tout sa longueur et me géne pour regarder mon rétro car il passe entre mon siége et celui passer alors qu avec mes 12 p , il passe en travers quand je baisse ma banquette .


Pour phillipe , je connais bien se modéle pour l avoir eu un moment pour le bait rocket , mais elle est lourde et mon épaule que je me suis cassé a du mal a supporter surtout lors de mes repérages hivernals les cannes lourdes .

J ai pu voir deux modéles en chub et une nash en 12 p 4 lbs , j attendrais surement montlucon pour l avoir en main .

Merci a vous deux tout de méme .

Si d autres avis , je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

Canne 12 p 3.5 lbs ? Empty
MessageSujet: Re: Canne 12 p 3.5 lbs ?   Canne 12 p 3.5 lbs ? EmptyMer 06 Nov 2013, 09:42

pourquoi tu ne pesse pas ton siege passager au max et tu installe ton fourreau
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Canne 12 p 3.5 lbs ? Empty
MessageSujet: Re: Canne 12 p 3.5 lbs ?   Canne 12 p 3.5 lbs ? EmptyMer 06 Nov 2013, 17:28

Tout simplement car il y a du monde , soit mon pére , beau pére ou un pote .

Car dérriére ma banquette se plie en une seule partie .
Revenir en haut Aller en bas
pasta59


pasta59


Réputation : 0

Canne 12 p 3.5 lbs ? Empty
MessageSujet: Re: Canne 12 p 3.5 lbs ?   Canne 12 p 3.5 lbs ? EmptyMer 06 Nov 2013, 19:04

moi j'ai la SONIK SKS MARKER ROD trés bonne canne avec trois repére sur la canne a 15, 30 , et 50 cm
c'est une 12" et je l'ai acheter 80 euros!!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Canne 12 p 3.5 lbs ? Empty
MessageSujet: Re: Canne 12 p 3.5 lbs ?   Canne 12 p 3.5 lbs ? EmptyJeu 07 Nov 2013, 02:51

Merci a toi , effectivement je n avais pas vu cette marque .

J attendrais montlucon pour avoir ces cannes en main et pour voir son poids afin d économiser ma chére épaule car j ai beaucoup de répérage hivernal en vue .
Revenir en haut Aller en bas
pasta59


pasta59


Réputation : 0

Canne 12 p 3.5 lbs ? Empty
MessageSujet: Re: Canne 12 p 3.5 lbs ?   Canne 12 p 3.5 lbs ? EmptyJeu 07 Nov 2013, 18:42

de rien!! cette canne et trés légére et trés fines!! nikel pour t'on epaule douloureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
franck53
Goujon
Goujon
franck53


Réputation : 0

Canne 12 p 3.5 lbs ? Empty
MessageSujet: Re: Canne 12 p 3.5 lbs ?   Canne 12 p 3.5 lbs ? EmptyVen 06 Déc 2013, 14:26

J'ai en vente une Fox excell spod qui me servait à sonder, elle est en 12 pieds et 5.5 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne 12 p 3.5 lbs ? Empty
MessageSujet: Re: Canne 12 p 3.5 lbs ?   Canne 12 p 3.5 lbs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne 12 p 3.5 lbs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne feeder river serie one [Que pensez vous de cette canne ?]
» canne teste Chub Outkast incroyable la canne
» canne a carpe en canne en surf casting
» difference canne carbone et canne normal
» canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: