L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 futures sessions au lac du Der

Aller en bas 
+5
ducobu88
bigbang
rez
ladesch
phildela 94700
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ducobu88
Goujon
Goujon
ducobu88


Réputation : 0

futures sessions au lac du Der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futures sessions au lac du Der    futures sessions au lac du Der  - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 18:03

Et la carpe de plus de 35 kg a été faite sur le bassin sud ? j'avais entendu que les plus grosses carpes se trouver sur le bassin nord après est ce que c'est vrais  Laughing 
La moyenne de carpe sur le bassin sud tu sais à combien elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

futures sessions au lac du Der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futures sessions au lac du Der    futures sessions au lac du Der  - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 19:30

Tu as de vieilles informations. L'ancien record était dans le bassin nord 30+. Mais le nouveau est dans le grand bassin 35+.

Par contre dans le bassin sud tu as entre 3 et 4 fois plus de touches.

Logique, la ou il y a moins de poisson ils grossissent plus. 

Faut pas t'attendre à faire un carton comme cela se disait il y a encore peu de temps dans la presse alors que 80% du cheptel était mort... C'est devenu beaucoup plus dure même avec des moyens démesurés.
A titre d'information lors de la prise du dernier record, ils ont sortis 32 carpes en 20 jours à 3 pêcheurs. Et avec 800kg d'appât et des moyens énormes. bounce 

Ca fait 3 à 4 poisson la semaine par pêcheur. Laughing 

Ci-dessous le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand j'y allé encore (grand bassin) 5 poissons à la semaines avec 10 à 20 kg d'appât c'était une session réussit. Dans le bassin sud tu peux espérer 15-20 poissons.

Il faut oublier tous ce que tu as lu est qui date un peu trop, ça a vraiment changé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

futures sessions au lac du Der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futures sessions au lac du Der    futures sessions au lac du Der  - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 21:12

ducobu88 a écrit:
Plop,
Ladesch, tu m'intéresse beaucoup  fouetter  lol! , j'ai était pêcher le carnassier pour la fermeture du carnassier donc le 26, j'en est profité de regarder les postes en vue d'une pêche de 1 semaines pendant la belle saison et j'aurais bien aimer savoir si tu en savais un petit peut plus et hésite pas au niveau des photos des postes je suis preneur de tout geek, j'en est pris quelque une du poste 7 qui ce situe près de la brèche (quelque souche et des fondations à côté de la digue, plutôt pas mal je trouve comme poste) mais aussi les postes 12 et 13 qui sont pas mal pour débuter je pense.

Donne moi le max d'informations  Very Happy

Je vais au poste 13 du 7 au 16 juin . Tu pense y aller quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ducobu88
Goujon
Goujon
ducobu88


Réputation : 0

futures sessions au lac du Der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futures sessions au lac du Der    futures sessions au lac du Der  - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 23:18

Bon bah merci pour toutes ses infos ladesch, si j'ai besoin je sais ou écrire  Laughing 

Salut phil,

Je sais pas vraiment quand on va y aller, j'y vais avec mon collègue ^^ et ca dépend de son emplois du temps mais je pourrais te redire ca  Smile
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

futures sessions au lac du Der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futures sessions au lac du Der    futures sessions au lac du Der  - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 22:07

Bonjour a tous
Depart demain matin vers 7Hoo



retour prevu samedi 14 en esperant poster quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

futures sessions au lac du Der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futures sessions au lac du Der    futures sessions au lac du Der  - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 12:16

Tiens nous au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

futures sessions au lac du Der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futures sessions au lac du Der    futures sessions au lac du Der  - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 16:54

Grosse merdouille il en faut j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

futures sessions au lac du Der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futures sessions au lac du Der    futures sessions au lac du Der  - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 20:21

Bonne installation et bonne semaine avec de beau poissons!
!
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

futures sessions au lac du Der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futures sessions au lac du Der    futures sessions au lac du Der  - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014, 17:53

bonjour a tous
de retour de cette semaine de pèche
Apres avoir repère les fonds au mois décembre nous étions plein d espoir, mais arrive sur place c est tout autre chose. Des herbiers a n en plus finir des herbes hautes de plus d un mètre  tout le fond est tapisse d une épaisse herbe verte .
La galère pour trouver ou mettre les montages.
Le poste 12  est totalement impechable donc nous avons partage le poste 13 avec notre collègue du 12.
Résultat:
              pour moi qui péchais sur la bordure de gauche et jusque qu au port zéro pointe, mon collègue du 13 qui péchait pleine eau et l ile a eu 4ou5 départ pour aucun poisson sorti (tous tanké dans les herbiers ) même en allant les chercher en bateau . Et pour notre invité du 12, 3 départ vers la digue pour un silure et 2 décroche plus une casse en pleine


Semaine agréable sauf pour la pèche 
je pense ne pas retourner sur ce lac car il n est pas normal a mon avis de louer des poste aussi cher alors qu ils impechable
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

futures sessions au lac du Der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futures sessions au lac du Der    futures sessions au lac du Der  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 19:56

Beaucoup de déboires et pas de résultat  Crying or Very sad  Ça fait cher la semaine! Et pas de recoure je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

futures sessions au lac du Der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futures sessions au lac du Der    futures sessions au lac du Der  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 20:31

Robin94 a écrit:
Beaucoup de déboires et pas de résultat  Crying or Very sad  Ça fait cher la semaine! Et pas de recoure je suppose?
effectivement je pense qu il n y a pas de reours car il  n y a aucune garantie de resultat . Cela fait parti de la peche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
monsieur carpes
Alevin
Alevin
monsieur carpes


Réputation : 0

futures sessions au lac du Der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futures sessions au lac du Der    futures sessions au lac du Der  - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 11:21

He oui comme tu dit phil c'étais pas le top c'est deux postes mon seule regret c'est de n'avoir pas sonder avant d'installer le campement car nous aurions compris de suite qu'il fallait changer de poste je pense que la maison du pêcheur aurai du nous mettre au courant avant vu qu'il avais des postes libre
mais je ne regrette pas d'avoir fait cette session avec vous de bon moment de rigolade 
a refaire rapidement
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

futures sessions au lac du Der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futures sessions au lac du Der    futures sessions au lac du Der  - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 12:36

Le grand bassin n'est plus si facile que par le passé. Il a baucoup changer.

Bravo à vous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

futures sessions au lac du Der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futures sessions au lac du Der    futures sessions au lac du Der  - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 20:29

un commentaire gravé dans le dur de la table:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une grosse fatigue perfusion obligatoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma nouvelle "maison"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une belle soirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et enfin un poisson a la bouillette .....................................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila un résumé de notre superbe semaine (sans parler de résultat)
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

futures sessions au lac du Der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futures sessions au lac du Der    futures sessions au lac du Der  - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 20:52

C'est sur avec une perfusion comme ça on a du mal à voir du poisson ..... Même si ça fait voir double  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futures sessions au lac du Der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futures sessions au lac du Der    futures sessions au lac du Der  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futures sessions au lac du Der
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sessions 06/09/13 au 15/09/13
» 2 sessions rapides
» Mémoire de vos sessions...
» carpes en sessions
» Les sessions du dentiste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 52 Haute-Marne-
Sauter vers: