L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ladesch en direct du lac de la liez

Aller en bas 
+13
LOLO29
Plukapo 56
PoLLuX59
ludo51
CrossRider_08
ch'bas
BEATLES
Le Grand blanc
wardrake
bigbang
JeffaZ
Faust56
ladesch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ladesch en direct du lac de la liez   Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013, 18:31

Merci bien les amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ladesch en direct du lac de la liez   Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013, 21:59

bravo brice pour les poissons et pour merci pour les photos du cadre
Revenir en haut Aller en bas
LOLO29
En attente de grade
En attente de grade
LOLO29


Réputation : 0

Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ladesch en direct du lac de la liez   Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 14:51

Bonjour Brice. Je suis "spountet" de la taille de tes poissons. Félicitations. J'ai toujours été estomaqué du très beau matos des carpistes.
Je suis curieux de savoir la dimension de tes Bas de lignes ? Encore bravo.bravo
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ladesch en direct du lac de la liez   Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 18:42

La dimension de mes bas de ligne en général c'est entre 20 et 25 cm. Mais bon ça dépend de la façon dont j'amorce et aussi de l'endroit que je pêche.
Le bas de ligne qui a pris les  2 poissons mesuré 23 cm.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
LOLO29
En attente de grade
En attente de grade
LOLO29


Réputation : 0

Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ladesch en direct du lac de la liez   Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 19:57

Chapeau bas camarade:shock:  et le bas de ligne est en combien ? 28/100 ou plus fin ? Je rougi de honte en pêchant en mer avec du 50/100 sur mon bas de ligne, il est vrai que je pêche sur des fond de 50m ou plus et que les attaques sont féroces et très lourdes et puis nous accrochons souvent sur des laminaires ou des roches.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ladesch en direct du lac de la liez   Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 20:15

Pas moyen d,avoir une bonne connexion pour lire les photos bravo Brice
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ladesch en direct du lac de la liez   Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013, 00:07

Merci bien les amis!

En fuoro c'est du 40/100 et en tresse c'est plus fin environ 25/100 résistance environ 25lbs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
LOLO29
En attente de grade
En attente de grade
LOLO29


Réputation : 0

Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ladesch en direct du lac de la liez   Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013, 09:34

Bravo même en 40/100 pour la carpe c'est du lourd et pour le sandre avec des dents tranchantes requin
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ladesch en direct du lac de la liez   Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013, 20:10

bravo a toi ladesch  jolie pèche duff
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ladesch en direct du lac de la liez   Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013, 18:31

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ladesch en direct du lac de la liez   Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 EmptyLun 04 Nov 2013, 14:35

bravo mon ami

je connais ce coin pas facile a pêcher généralement les poissons se font prendre sous le dernier arche a gauche
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ladesch en direct du lac de la liez   Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2013, 18:54

Merci Beatles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Maniquet
Alevin
Alevin
Maniquet


Réputation : 0

Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ladesch en direct du lac de la liez   Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013, 21:25

ladesch a écrit:
Les appâts sont prêts, je parts avec 12Kg de bille fruit-special et 10kg de bille carné (sans arôme), 2 sceaux de mais, 1 de blé et 1 de chènevis.

Départ prévue Dimanche après midi après le foot.Laughing 
 
Je vous tiens au courant.
Bonjour cher ami pêcheur.
Un ai pêcheur de Belgique.
 
Moi perso j'ai 65ans donc fini pour moi les sorties si Dur dur que notre ami va faire: Courage à toi.
En plus je pêche la carpe au coups longue canne et en étang que depuis cette année. le pire, je ni connais pas grand chose. Avant je pêchais le gardon et les plaquettes (Meuse et canal).
Ce que je voudrais vous demander = Quelques conseils sur les âromes (Parfun) que les carpes aiment bien que moi j'introduiret dans les pellets d'amorces et d'eschages, plus un ou des produit qui inciterait les carpes à rester sur le coup et à nourrir pas mal toujours sur mon amorçage.
Mes amis dans mon coin les pêcheurs ne sont pas fort pour aider un nouveau même vieux, Alors s'il vous plait aidez moi à  dans ces sujets.
Dans l'attente je vous remercie déjà d"avance et bonne pêche.
Amicalement votre.
Francis. XXX
Revenir en haut Aller en bas
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ladesch en direct du lac de la liez   Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013, 17:43

en espérant qui touche du poison
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ladesch en direct du lac de la liez   Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013, 19:50

Bonjour Francis,

Nous sommes la pour t'aider.Laughing 
Le forum sert à ça!Laughing 

Pour commencer il faut te présenter en créant un sujet ici car la on dérive un peu du sujet de départ:

http://www.art-de-la-peche.com/f1-presentation

Ensuite tu peux créer un autre sujet avec tes questions dans la rubrique adéquate.

Pour répondre à ta question, il y a des arômes qui fonctionnent bien tel que le scopex ou le monster crabe et il y en a encore plein d'autres...

Mais ce n'est pas tellement l'arôme qui attire mais plutôt ce qu'il contient. Les attractants sont bien plus efficace que les arômes (enfin ce n''est bien sur que mon point de vue de pêcheur (non vendeur)...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ladesch en direct du lac de la liez   Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013, 20:54

bravo belle session
duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ladesch en direct du lac de la liez   Ladesch en direct du lac de la liez - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladesch en direct du lac de la liez
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ladesch en direct pour le challenge
» Petit direct d'avril pour Ladesch
» Ladesch en direct pour la seconde édition du challenge
» [Ladesch] Le challenge de Ladesch [3 carpes : 40 KG]
» LAC DE LA LIEZ 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: