L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit direct d'avril pour Ladesch

Aller en bas 
+3
GEANT VERT
grisouille
ladesch
7 participants
AuteurMessage
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Petit direct d'avril pour Ladesch Empty
MessageSujet: Petit direct d'avril pour Ladesch   Petit direct d'avril pour Ladesch EmptyMer 09 Avr 2014, 21:11

Si tous ce passe comme prévu, ce week-end je devrais faire 2 petites nuits au bord de l'eau.

J'ai amorcé un poste ce soir qui est exposé au vent de Nord-est. D'après la météo ce vent semble vouloir se maintenir pendant quelques jours.
Avec un peu de chance, les poissons seront arrivés dans le coin.

Bon l'objectif est d'éviter le capot et de prendre un joli poisson d'avril bien sur! Laughing 

Si il y a des relais, je suis preneur car mon téléphone à beaucoup de mal avec internet.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
grisouille


grisouille


Réputation : 0

Petit direct d'avril pour Ladesch Empty
MessageSujet: Re: Petit direct d'avril pour Ladesch   Petit direct d'avril pour Ladesch EmptyVen 11 Avr 2014, 11:40

Hello,

Tu comptes faire une session ce week end alors?
Revenir en haut Aller en bas
GEANT VERT


GEANT VERT


Réputation : 0

Petit direct d'avril pour Ladesch Empty
MessageSujet: Re: Petit direct d'avril pour Ladesch   Petit direct d'avril pour Ladesch EmptyVen 11 Avr 2014, 11:56

Une pêche en direct avec Ladech Laughing super !
Gros poisson d'avril Ladech  lol! 
En riviere? Ou en canal?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Petit direct d'avril pour Ladesch Empty
MessageSujet: Re: Petit direct d'avril pour Ladesch   Petit direct d'avril pour Ladesch EmptyVen 11 Avr 2014, 20:04

Bien du plaisir pour ces sessions et un beau résultat ++++
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Petit direct d'avril pour Ladesch Empty
MessageSujet: Re: Petit direct d'avril pour Ladesch   Petit direct d'avril pour Ladesch EmptyVen 11 Avr 2014, 20:15

je prends le train en marche j'avais pas vu le message...
Comme d'habitude pas de soucis pour le relais  Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Petit direct d'avril pour Ladesch Empty
MessageSujet: Re: Petit direct d'avril pour Ladesch   Petit direct d'avril pour Ladesch EmptyVen 11 Avr 2014, 21:39

Message de Brice:

"Grosse activité de brèmes.Pêche en Grand Gabarit"
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Petit direct d'avril pour Ladesch Empty
MessageSujet: Re: Petit direct d'avril pour Ladesch   Petit direct d'avril pour Ladesch EmptyVen 11 Avr 2014, 21:49

Aller bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Petit direct d'avril pour Ladesch Empty
MessageSujet: Re: Petit direct d'avril pour Ladesch   Petit direct d'avril pour Ladesch EmptySam 12 Avr 2014, 10:48

Brice:

"Des touches de brèmes toute la nuit mais pas de carpe pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Petit direct d'avril pour Ladesch Empty
MessageSujet: Re: Petit direct d'avril pour Ladesch   Petit direct d'avril pour Ladesch EmptySam 12 Avr 2014, 17:46

Message de Brice:

"des centaines de grosses brémes de 1 a 1.5 kgs regroupées au dessus de mes cannes.Par contre pas vu une carpe..."
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Petit direct d'avril pour Ladesch Empty
MessageSujet: Re: Petit direct d'avril pour Ladesch   Petit direct d'avril pour Ladesch EmptySam 12 Avr 2014, 18:44

Bon courage c'est pas fini ......
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Petit direct d'avril pour Ladesch Empty
MessageSujet: Re: Petit direct d'avril pour Ladesch   Petit direct d'avril pour Ladesch EmptyDim 13 Avr 2014, 11:23

Message de Brice :

"Capot.J'ai détendu les cannes pour éviter les touches de brèmes et dormir un peu "
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Petit direct d'avril pour Ladesch Empty
MessageSujet: Re: Petit direct d'avril pour Ladesch   Petit direct d'avril pour Ladesch EmptyDim 13 Avr 2014, 19:03

Merci pour le relais! duff 

Aller un petit résumé.
Week-end difficile a cause des brèmes.
Toutes les brèmes du bief étaient réuni au dessus de mes cannes en préparation du fraie. J'ai du voir au moins 300 brèmes entre 1 et 2kg réunies au dessus de mes cannes. J'ai jamais vu autant de brèmes... Shocked 

Du coup j'avais des débuts de déroule toute les 2 minutes et impossible de dormir. Pour dormir un peu j'ai détendu mes cannes sur a peu prêt 5 mètres pour ne plus entendre les détecteurs.

Il y avait moyen de prendre une carpe je pense mais sur un autre poste, car la les brèmes ruinaient l'amorçage en moins de 2 minutes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Contenu sponsorisé





Petit direct d'avril pour Ladesch Empty
MessageSujet: Re: Petit direct d'avril pour Ladesch   Petit direct d'avril pour Ladesch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit direct d'avril pour Ladesch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: