L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres

Aller en bas 
+6
Le Grand blanc
bruno93
David
guidopeche
prout
miK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007, 17:59

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
David


David


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007, 23:07

Je ne sais pas si c'est normal mais lorque je clique sur l'adresse ca me dit seul les modérateurs peuvent lire les sujets dans ce forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007, 01:41

bizarre mais je ne peux pas te répondre car évidement à moi il me marque rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007, 05:01

Normal car ce message est dans la corbeille, car pour l'explication deux membres m'ont demandé de retiré toutes leurs photos sur le forum Neutral

Ce qui est domage, c'est que les membres de cette sorties ne peuvent plus se voir, bref ce post contient plus de 15 pages, cela demande du temps à tout trier, mais je le ferrai dès ce soir afin de le remettre en ligne, pour nous rappeler quelques souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007, 07:30

Merci d'avance Grand blanc!


et sinon plus de nouvelle sortie inter cette année??
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007, 11:16

je vais voir ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007, 11:40

je pense que maintenant il faudra attendre les beaux jours

mais lors de notre derniere sortie a marac on a discuté avec le proprio qui serai d'accord pour nous faire un prix pour le week end
on peu camper sur place
et sa sera multi peche

il y a de la carpe,brochet,perche,gardon,breme,et tanche
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007, 11:42

oui Eric, on pourrait se faire ça, avec un peu plus de chaleur extérieure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007, 12:18

mais c'est loin de chez moi je croi........?
Revenir en haut Aller en bas
jo 298


jo 298


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007, 13:20

Malheureusement c'est trop loin pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007, 15:58

sa pour les distance c'est toujours un probleme Wink

mais dans vos coins vous pouvez en organiser une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Proposition :$
» Proposition
» presentation et proposition marius13
» proposition d' " encyclopédie photos d'articles pour la pèche "
» photos des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: