L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres

Aller en bas 
+6
Le Grand blanc
bruno93
David
guidopeche
prout
miK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 20:16

Dans ce cas si vous êtes OK pour 9 septembre c'est tout bon Wink

Par contre tu peux réussir à avoir un numéro de téléphone de cet étang David, je passerai bien un coup de fil, pour négocier un peu les tarifs, on ne sais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bendejob
Invité
Anonymous



Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 20:25

tu es brocanteur maintenant coincoin lol! lol! lol!

c est génial :cheers: :cheers: :cheers: pour une foi je vai participé sans
rien organisé :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 20:32

fait chier le 9 sept je suit du matin !!!!!!!!!

mais je n'est pas dit mon dernier mot ,je vais essayer de prendre une journée

je vous tient au courrant mes petit loulou


a+ vincent

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

c moi quand je peche avec BEN

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 20:35

pas tout a fait car tu ronfles plus fort que ca lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007, 01:25

pour moi, ok le 9 pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007, 02:11

ok pour le numero je vais essayé d'avoir ca d'ici la! scratch Laughing

je te tien au courant Wink


Mais pour le tarif je doute...mais bon faut essayé :!:

Donc pour le moment si on recapitule on serai 7 ou 8 :!: pas mal :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007, 06:04

vincent59 a écrit:
fait chier le 9 sept je suit du matin !!!!!!!!!

mais je n'est pas dit mon dernier mot ,je vais essayer de prendre une journée

Sinon envoie moi le numéro de téléphone de ton boss Wink
J'espère bien que tu serras de la partie Vincent sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
David


David


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007, 08:53

vincent59 a écrit:
fait chier le 9 sept je suit du matin !!!!!!!!!

mais je n'est pas dit mon dernier mot ,je vais essayer de prendre une journée

je vous tient au courrant mes petit loulou


a+ vincent


Demande lui gentilement Vincent...et s'il ne veut pas t'a qu'une solution rage rage rage mur mur mur mur mur


lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 21:00

Voilou les loulous, c'était pour savoir si vous étiez OK pour le Dimanche 16 septembre ?

Un petit imprévu désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
David


David


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 21:01

pour moi c'est ok bien sur Wink lol!

desolé Steff Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 21:05

c'est quoi ca ici, ca change tout le temp, pffffffffffffffffffffffffffff lol! :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: normalement oui, sauf que c'est 1 semaine de plus a attendre
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 21:11

je pense pas qu il y aura de soucis pour moi :cheers: :cheers: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 21:28

blanc34 a écrit:
c'est quoi ca ici, ca change tout le temp, pffffffffffffffffffffffffffff lol! :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: normalement oui, sauf que c'est 1 semaine de plus a attendre

Rhooo j'te ferrai un tiot bisous sur place si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 21:40

ben j'espere bien, mais sur la fesse aussi comme a mini nawa!!!!, sinon, je vais devnir jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 21:53

désolé, ne sera pas present Embarassed le 16, c'es l'anniversaire de madame j'avais oublié!!!! sifflote la prochaine fois alors sauf si ca rechange encore?????????? requin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 05:41

Pas évident de trouver une date qui arrange tout le monde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
guidopeche
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 12:04

Pour moi le 9 ce serait mieux pcq le we du 14-15-16 -17 fêtes de wallonie à Namur alors .... geek geek geek puis Sleep Sleep Sleep

c'est sivry rance le lieu de pêche ???? 100 km de chez moi aller Neutral Neutral Neutral

guidopeche
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 17:52

Le mieux est de rester sur le dimanche 16 septembre, et pourquoi pas en refaire une si vous êtes Ok dans les semaines suivantes, sinon à force de décaler nous allons nous retrouver pendant les fêtes de noël Wink

Je ferrai toujours de mon possible de toute façon pour une sortie à vos côtés :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bendejob
Invité
Anonymous



Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 18:40

ok pour moi le 16 ( je me suis arranger)alors changez plus sinon je pourrai peut etre pas scratch bounce bounce bounce
désoler guy mais les wallonies c est trois jours donc tu sais aller deux jours et un pour nous tongue silent silent faudra juste pas trop boire la veille Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 21:57

Le Grand blanc a écrit:
Le mieux est de rester sur le dimanche 16 septembre, et pourquoi pas en refaire une si vous êtes Ok dans les semaines suivantes, sinon à force de décaler nous allons nous retrouver pendant les fêtes de noël Wink

Je ferrai toujours de mon possible de toute façon pour une sortie à vos côtés :cheers:

+1 moi aussi serai la!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 22:37

:cheers: :cheers:
je serai normalement là le 16 ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 22:40

on est que 4 pour le 16?
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007, 09:51

Pour le moment oui mais les autres loulous vont se manifesté!!!!hein les gars !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Invité
Anonymous



Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007, 09:56

bien sur david :cheers: de toute facon contenter tous le mondes impossible aussi tu sais:affraid: :affraid: mais moi je dit quand on le veut vraiment on le peut :cheers: :cheers: bisous sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007, 10:00

+1 c'est bien vrai ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres   Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour une nouvelle rencontre entre membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition :$
» Proposition
» presentation et proposition marius13
» proposition d' " encyclopédie photos d'articles pour la pèche "
» photos des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: