L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recherche artpechois pour sorti carnassier float tube

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cybergoth21


cybergoth21


Réputation : 0

recherche artpechois pour sorti carnassier float tube Empty
MessageSujet: recherche artpechois pour sorti carnassier float tube   recherche artpechois pour sorti carnassier float tube EmptyLun 23 Sep 2013, 14:13

Salut a tous je cherche des personnes du 21 ou du 71 qui pèche en float tube le carnassier  

si des personnes intéressées laissé un messages ici merci
Revenir en haut Aller en bas
Alain21


Alain21


Réputation : 0

recherche artpechois pour sorti carnassier float tube Empty
MessageSujet: Re: recherche artpechois pour sorti carnassier float tube   recherche artpechois pour sorti carnassier float tube EmptyMer 25 Sep 2013, 12:43

Bonjour,
Ca peut m'intéresser. Dans quels secteurs aimerais-tu mettre ton float à l'eau?
A+
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recherche artpechois pour sorti carnassier float tube Empty
MessageSujet: Re: recherche artpechois pour sorti carnassier float tube   recherche artpechois pour sorti carnassier float tube EmptyMer 25 Sep 2013, 18:46

Si votre sortie se réalise un petit récit photo serais très apprécier Wink
Revenir en haut Aller en bas
nj89
Goujon
Goujon
nj89


Réputation : 0

recherche artpechois pour sorti carnassier float tube Empty
MessageSujet: Re: recherche artpechois pour sorti carnassier float tube   recherche artpechois pour sorti carnassier float tube EmptyMer 25 Sep 2013, 20:35

profitez bien car la grande saison du bec arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cybergoth21


cybergoth21


Réputation : 0

recherche artpechois pour sorti carnassier float tube Empty
MessageSujet: Re: recherche artpechois pour sorti carnassier float tube   recherche artpechois pour sorti carnassier float tube EmptySam 28 Sep 2013, 23:42

salut Alain désoler du retard changement de fournisseur internet lol

et bien j ai pas de préférences particulière ou mettre a l'eau il est vrai que je met souvent a l eau du coter de Verdun sur le Doubs car le gérant du magasin labas est un amis et je fait des sessions avec lui et des amis a lui (eux en barque et moi en float) et on rigole beaucoup tout en pêchant sérieusement mais il m arrive dy aller tout seul labas

si jamais tu veut faire une session avec nous dit le m:tongue:oi Sinn si tu préfère être en comité restreint pas de problème tu me dit ou tu veu que l on aille et lets go pour une partie de pêche. Car du coter de Dijon je ne connait pas du tout ( si tu est de Dijon bien sur lol )

mg59 je vais essaye de faire ce récit mais n étant pas fort en français (merci l'auto correction lol) par contre pour les photos sa peu s arrangé ^^

nj89 surtout le sandre qui va commencer a faire ses réserves et sa bouge pas mal sur la Saône du coter de chalon
Revenir en haut Aller en bas
Alain21


Alain21


Réputation : 0

recherche artpechois pour sorti carnassier float tube Empty
MessageSujet: Re: recherche artpechois pour sorti carnassier float tube   recherche artpechois pour sorti carnassier float tube EmptyMar 01 Oct 2013, 17:55

Salut Jean Philippe,
Pas de souci pour le retard, j'ai moi aussi pris mon temps. Tu as raison je suis de Dijon, j'ai pour l'instant pêché en float tube à Grosbois, dans un bras mort de la Saône, dans une sablière privée, 2 fois sur saint Agnan et une fois le lac du Crescent.
Je ne connais pas Verdun sur le Doubs mais je suis prêt à découvrir!
Le week-end prochain je suis normalement invité sur un bateau et le suivant 12, 13 octobre ça devrait pouvoir le faire.
Ce qui pourrait être bien c'est de faire une descente en laissant une voiture au point d'arrivée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
cybergoth21


cybergoth21


Réputation : 0

recherche artpechois pour sorti carnassier float tube Empty
MessageSujet: Re: recherche artpechois pour sorti carnassier float tube   recherche artpechois pour sorti carnassier float tube EmptyMar 01 Oct 2013, 20:28

salut Alain

pour ce week je peche a Verdun mon pote qui a le magasin de Verdun test son mincota avant donc sa sera peche mais plus de réglage je pense

ensuite le 13 sera je pense sur pour la sortie mais je pensai teste la Seille il faut juste surveiller les crue au cas ou car en ft c est chaud sur la Seille Saône et doux mais le fish est la jte retient au jus et pour les voiture sa sera peu être pas obligatoire si des pote vienne en bateaux il nous remonterons Sinn si on peche sur Verdun perso un voiture au camping et ka seconde vers l église est limite jouable mais je pense inutile car les poste sont pas très loin des uns au autres jte retiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Alain21


Alain21


Réputation : 0

recherche artpechois pour sorti carnassier float tube Empty
MessageSujet: Re: recherche artpechois pour sorti carnassier float tube   recherche artpechois pour sorti carnassier float tube EmptyMer 02 Oct 2013, 12:45

salut,
La Seille je ne connais pas, j'en ai entendu parler, je ne suis pas contre. Je ne me rends pas compte de la distance depuis Dijon.
A+
Revenir en haut Aller en bas
cybergoth21


cybergoth21


Réputation : 0

recherche artpechois pour sorti carnassier float tube Empty
MessageSujet: Re: recherche artpechois pour sorti carnassier float tube   recherche artpechois pour sorti carnassier float tube EmptyMer 02 Oct 2013, 13:21

Yop

la Seille est en direction de Louhans depuis Verdun il faut compter maxi 1h Sinn 45 min si la route est tranquile depuis Dijon a mon avis compte bien 2h maximum mais je te retient au courant je vois mes collègues samedi jte retiendrai a ce moment la au courant
Revenir en haut Aller en bas
cybergoth21


cybergoth21


Réputation : 0

recherche artpechois pour sorti carnassier float tube Empty
MessageSujet: Re: recherche artpechois pour sorti carnassier float tube   recherche artpechois pour sorti carnassier float tube EmptyMer 09 Oct 2013, 23:08

Salut Alain

pour ce week je pense te suivre car mes collègues vont en seilles et vu comment j ai galéré ce week sur la Saône (2 min de dérive pour 20min de palmes a contre courant et 1h30 pour remonter 1km)

donc si tu est dispo tien moi au jus jconnais pas du tout sur dijon
Revenir en haut Aller en bas
Alain21


Alain21


Réputation : 0

recherche artpechois pour sorti carnassier float tube Empty
MessageSujet: Re: recherche artpechois pour sorti carnassier float tube   recherche artpechois pour sorti carnassier float tube EmptyJeu 10 Oct 2013, 07:52

La sortie bateau est repoussée ce week-end. On garde l'idée de se faire prochainement une sortie. Verdun ça me semble bien, Flo m'en a dit du bien, il se joindrait peut-être à nous.
A bientôt Jean-Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
cybergoth21


cybergoth21


Réputation : 0

recherche artpechois pour sorti carnassier float tube Empty
MessageSujet: Re: recherche artpechois pour sorti carnassier float tube   recherche artpechois pour sorti carnassier float tube EmptyJeu 10 Oct 2013, 19:00

Pas de soucis tenez moi au courant pour une session je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

recherche artpechois pour sorti carnassier float tube Empty
MessageSujet: Re: recherche artpechois pour sorti carnassier float tube   recherche artpechois pour sorti carnassier float tube EmptyLun 14 Oct 2013, 14:42

Si vous avez une date, n'hésitez pas à nous la faire partager, afin qu'on puisse créé une sortie en directe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





recherche artpechois pour sorti carnassier float tube Empty
MessageSujet: Re: recherche artpechois pour sorti carnassier float tube   recherche artpechois pour sorti carnassier float tube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche artpechois pour sorti carnassier float tube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche carnassier en float tube dans le 21 /71
» recherche un float tube en haute savoie.
» Float tube pour personnes forte :) !
» float tube SARO
» Waders ou combinaison pour Float tube?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: