L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 surf casting au sud landes en octobre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jarailet
Alevin
Alevin
jarailet


Réputation : 0

surf casting au sud landes en octobre ? Empty
MessageSujet: surf casting au sud landes en octobre ?   surf casting au sud landes en octobre ? EmptyMer 18 Sep 2013, 00:03

Bonsoir,
Pour octobre, je cherche un (des) coin tranquille au sud des Landes pour planter une grande canne dans le sable Wink... avec une chance d'attraper quelque chose Laughing.  
Avez-vous ça dans vos carnets de souvenirs ?  Merci.
alain
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdalos.fr
nauplius
Alevin
Alevin
nauplius


Réputation : 0

surf casting au sud landes en octobre ? Empty
MessageSujet: Re: surf casting au sud landes en octobre ?   surf casting au sud landes en octobre ? EmptyLun 23 Sep 2013, 04:59

Bonjour,

Pour ma part je ferrais un tour sur LESPECIER, à côté de MIMIZAN. Très bon coin et très agréable comme endroit..
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

surf casting au sud landes en octobre ? Empty
MessageSujet: Pêche en surfcasting dans les Landes au mois d'octobre...   surf casting au sud landes en octobre ? EmptyLun 23 Sep 2013, 10:22

Bonjour Alain,

Il y a peu j'ai fait une réponse sur cette question où j'évoquais notamment les environs de Capbreton.Curieusement je n'ai pas retrouvé la réponse que j'ai fait.Suspect Je ne puis expliquer hélas ce fait ne sachant pas si elle n'aurait pas été supprimée ni pourquoi.Attendons...

Bonne journée à vous.
JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Dupouy
Alevin
Alevin
Patrick Dupouy


Réputation : 0

surf casting au sud landes en octobre ? Empty
MessageSujet: Sud des Landes   surf casting au sud landes en octobre ? EmptyMar 24 Sep 2013, 17:31

Bonsoir,
Il y a des chances que tu trouves ton bonheur vers Messanges.
Je n'ai pas expérimenté, mais j'y ai passé une partie la journée d'hier et il y avait bien quelques pécheurs en poste.
Je ne peux pas parler de prises, mais la tranquillité risque d'être au rendez vous.
Par ailleurs, d'après ce qu'on m'a dit, ce serait plus poissonneux qu'à Capbreton.
Bonne pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surf casting au sud landes en octobre ? Empty
MessageSujet: Re: surf casting au sud landes en octobre ?   surf casting au sud landes en octobre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surf casting au sud landes en octobre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surf casting
» La pêche au surf casting
» initiation au surf-casting
» Surf casting et bouillettes poisson
» La pêche au surf-casting.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: