L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quad bait explorer echo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jobard42
Alevin
Alevin
jobard42


Réputation : 0

quad bait explorer echo Empty
MessageSujet: quad bait explorer echo   quad bait explorer echo EmptyLun 19 Aoû 2013, 22:37

Bonjour je voulais savoir quel type d echosondeur je pouvais mettre sur mon explorer a part celui de cette marque. Un autre style rf15 alf 30 100, est il adaptable?
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

quad bait explorer echo Empty
MessageSujet: Re: quad bait explorer echo   quad bait explorer echo EmptyMar 20 Aoû 2013, 08:10

salut un petite présentation par là http://www.art-de-la-peche.com/f1-presentation   et nous serons heureux de te renseigner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
jobard42
Alevin
Alevin
jobard42


Réputation : 0

quad bait explorer echo Empty
MessageSujet: Re: quad bait explorer echo   quad bait explorer echo EmptyMar 20 Aoû 2013, 12:30

Oups désolé je croyais l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quad bait explorer echo Empty
MessageSujet: Re: quad bait explorer echo   quad bait explorer echo EmptyMar 20 Aoû 2013, 22:15

Tu mettre un alf 30 ou 100 faut juste prévoir une rallonge d'antenne car l'emplacement du transcoder et un peu juste
Revenir en haut Aller en bas
jobard42
Alevin
Alevin
jobard42


Réputation : 0

quad bait explorer echo Empty
MessageSujet: Re: quad bait explorer echo   quad bait explorer echo EmptyMar 20 Aoû 2013, 22:58

Ah c'est plutôt une bonne nouvelle! ! Donc en gros tous les modèles sont adaptable
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quad bait explorer echo Empty
MessageSujet: Re: quad bait explorer echo   quad bait explorer echo EmptyMer 21 Aoû 2013, 08:31

Oui ! La difficulté c'est de gérer l'emplacement du transcoder et du support d'alimentation mais on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
jobard42
Alevin
Alevin
jobard42


Réputation : 0

quad bait explorer echo Empty
MessageSujet: Re: quad bait explorer echo   quad bait explorer echo EmptyMer 21 Aoû 2013, 13:55

Ok merci beaucoup je vais voir tout ça! !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quad bait explorer echo Empty
MessageSujet: Re: quad bait explorer echo   quad bait explorer echo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quad bait explorer echo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echo sondeur bait boat skarp s60
» Quad Bait boad
» Quad bait boat ?
» ANATEC MONOCOQUE ET QUAD BAIT V2
» viper icon 3 ou quad baitboat v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: