L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 avis detecteur fox eos

Aller en bas 
+2
rs59
many
6 participants
AuteurMessage
many


many


Réputation : 0

avis detecteur fox eos  Empty
MessageSujet: avis detecteur fox eos    avis detecteur fox eos  EmptyMar 30 Juil 2013, 21:13

Salut a tous,

Voulant remplacer mes détecteurs j'ai regarder sur le bon coin et j'ai trouvé cette offre:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/493649916.htm?ca=7_s

J'aurais voulu avoir vos avis sur ces détecteurs et si l'offre vous parait intéressante.

Au plaisir de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

avis detecteur fox eos  Empty
MessageSujet: Re: avis detecteur fox eos    avis detecteur fox eos  EmptyMer 31 Juil 2013, 01:09

tout depend le budget que tu a

car en neuf tu peux en toucher bon pas des fox mais de bonne qualité quand meme regarde sur chronocarpe

pour 50 e de plus tu peux toucher 4 d+1c et unrodpod tout neuf et garentie
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

avis detecteur fox eos  Empty
MessageSujet: Re: avis detecteur fox eos    avis detecteur fox eos  EmptyMer 31 Juil 2013, 02:38

J ai eu des mauvais echos de ce modéles pourtant je peut te dire que je suis uniquement tournée vers fox pour les détecteurs .

Aprés pour C..... , ils sont champions pour vendre des choses qu ils n ont pas en stock a des prix alléchant que tu recois 2 mois aprés , j en ai fait 2 fois l expérience .
Revenir en haut Aller en bas
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

avis detecteur fox eos  Empty
MessageSujet: Re: avis detecteur fox eos    avis detecteur fox eos  EmptyMer 14 Aoû 2013, 07:50

a ce prix tu peux trouve cher fox des détecteurs neuf .ton budget est de qu'elle montant et se que recherche pour ta  ou tes partis peche .
Revenir en haut Aller en bas
many


many


Réputation : 0

avis detecteur fox eos  Empty
MessageSujet: Re: avis detecteur fox eos    avis detecteur fox eos  EmptyJeu 15 Aoû 2013, 13:53

Salut a tous,

Bon et bien voila de nouveau détecteurs sont rendus a la maison mais j'ai changer de marque je me suis tourné vers les NOS de chez prowess.
Bon et bien maintenant il ne me reste plus qu'a aller au bord de l'eau pour essayer sa !!!!

Et puis merci a ceux qui ont répondu !!
Revenir en haut Aller en bas
philippe76


philippe76


Réputation : 0

avis detecteur fox eos  Empty
MessageSujet: Re: avis detecteur fox eos    avis detecteur fox eos  EmptyJeu 15 Aoû 2013, 15:01

Salut , tu a acheté quoi , un coffret avec centrale en 3 ou 4 détecteurs , c'est pas cadeau hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

avis detecteur fox eos  Empty
MessageSujet: Re: avis detecteur fox eos    avis detecteur fox eos  EmptyJeu 15 Aoû 2013, 15:20

Nous attendons tes retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
many


many


Réputation : 0

avis detecteur fox eos  Empty
MessageSujet: Re: avis detecteur fox eos    avis detecteur fox eos  EmptyJeu 15 Aoû 2013, 15:38

philippe76 a écrit:
Salut , tu a acheté quoi , un coffret avec centrale en 3 ou 4 détecteurs , c'est pas cadeau hein lol!
 Salut philippe j'ai prit le coffret 4 détecteur + central
Revenir en haut Aller en bas
philippe76


philippe76


Réputation : 0

avis detecteur fox eos  Empty
MessageSujet: Re: avis detecteur fox eos    avis detecteur fox eos  EmptyJeu 15 Aoû 2013, 15:59

Ok bien vue , comme on dit " ya pu ka "
écoute pour tes essaies je te donne les 5 lettres qui vont bien hein beaucoup de BIPPPPPPPP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis detecteur fox eos  Empty
MessageSujet: Re: avis detecteur fox eos    avis detecteur fox eos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis detecteur fox eos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis détecteur
» detecteur jrc
» Avis centrale detecteur
» Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires
» Avis sur Détecteur Sundridge 2010 et 2011 Quelle est la différence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: