L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 carpe

Aller en bas 
+8
brocarp52
magnous
Yves7012
Dioufy
bigbang
wardrake
waza
carpe one
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carpe one
Alevin
Alevin
carpe one


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: carpe   carpe EmptyJeu 18 Juil 2013, 11:41

bonjour je mapelle jeremy jai 17 ans je peche la carpe depuis 6 ans je fait de belle prise et jaimerai savoir comment etre sponsorisé dans le materiel les appats par des marque de peche
merci de me dire comment faire pour l'etre
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptyJeu 18 Juil 2013, 11:48

euh a moins dêtre un grand nom de la pêche ou de faire parti d'une team  ou  de faire du démarchage   il est  pour être honette  quasiment impossible d'être sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
carpe one
Alevin
Alevin
carpe one


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptyJeu 18 Juil 2013, 12:53

meme avoir des prix sur les appats ?
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptyJeu 18 Juil 2013, 13:18

4 solutions pour avoir des prix:

-Tu simpatise avec ton revendeur.
-Tu roule toi même.
-Tu cherche les promos sur le net.
-Ou tu te fait sponsoriser.

Mais cette dernière solution a été abordée un bon nombre de fois,
(et pourtant je ne suis pas actif depuis longtemps sur le fofo)
l'objectif n'est pas à prendre a la légère!!!
si tu cherche que  le prix, opte pour les 3 premières.

en espérant t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptyJeu 18 Juil 2013, 14:02

Fais des concours et remportes en le maximum, possible qu'il y ai des yeux qui se tournent vers toi.

Mais sache que c'est assez éphémère si t'est juste là pour utiliser des appâts, il faut que tu apporte bien plus à la marque je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptyJeu 18 Juil 2013, 14:42

Effectivement les marques ne sponsorisent pas le 1er venu taper à leur porte!!  ça se saurait !

Franchement je (on) ne veux pas te démoraliser mais, se faire sponsoriser ça reste un peu de l'utopie. à moins de courir les concours en France, ensuite les gagner, il te faudra débourser bien + dans un premier temps pour te faire une place dans ce petit monde!

 C'est comme partout si tu connais aussi qq qui baigne dans le milieu, ou  au hasard d'une rencontre qui se passe bien ca peu le faire mais comme ça, t'a + de chance de gagner au loto!!!  Smile

Oui y'en a peut être 1 sur 10000 pêcheurs (et peut être 50000 ) qui va y parvenir mais t'a intérêt a être bon, très bon!!

Je me souveins d'un jeune ici qui voulait se faire sponsoriser (il pechait au leurre, et pensait etre bon) il a fait les démarche (écrit aux firmes qui lui plasaient) mais quand il a reçu son premier  leurre de 4cm "fournis gratuitement " par la marque en lui demandant un Compte rendu du leurre (aspect, nage, déplacement d'eau...), il était moins chaud du coup...!! IL croyanit qu'il allait gagner une panoplie de leurres mais dans la vie, on a rien sans rien!! Wink

 La marque faut que tu lui apportes un plus, rien n'est jamais fait sans qu'ils ne pensent a leur image!!

Rien ne t’empêche de tenter le coup,et si tu y parviens tu auras toute notre reconnaissance, car c'est chaud !!

PS :  Tous les mecs sur FB ou autre qui posent en panoplies vestimentaire " de marque pêche" ne sont pas tous sponsorisé, loin de là!! Avec certains leur prénom floqué chez  D4 dessus, C'est du flattage d'égo et de "l'auto-masturbation-mental"  ca a du leur couter plus chere en fringues et autres ustensiles qu'en bouillettes sur leurs vie de pêcheurs... j'ai des adresses si vous voulez vous marrez!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
wardrake


wardrake


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptyJeu 18 Juil 2013, 14:54

(Je ne ferai pas la démarche volontaire d'allez sur le page FB, ça pourrait falter leur égo Evil or Very Mad 
Mais quand tu tombe dessus par hazard Laughing Laughing Laughing c'est vrai que ça détend!)
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptyJeu 18 Juil 2013, 20:18

et puis tu sais le sponsoring ca va dans les deux sens tu dois aussi apporter quelque chose a la marque :  soit    porter a longueur de journée leur nom  , faire des comptes rendu   sur des     articles qui ne sont par forcement ceux qui te seront  les meilleurs  au moment  X

le sponsoring c'est bien plus  ingrat que tu le pense quand tu n'es pas quelqu'un d'hyper connu ou qui n'a pas    forcement du temps a  consacrer  a la pêche ( du genre faire plusieurs sortis a la semaine )
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptyDim 08 Déc 2013, 14:46

Dans mon jeune temps, j'ai tenté aussi la chose, mais il y a beaucoup plus de contraintes que de satisfactions.
Tu dois être disponible en tout temps et pouvoir te rendre à l'étranger...
Prends le temps d'avoir le temps et n'anticipe pas. Tout vient à point à qui sait attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptyVen 03 Jan 2014, 09:53

carpe one a écrit:
bonjour je mapelle jeremy jai 17 ans je peche la carpe depuis 6 ans je fait de belle prise et jaimerai savoir comment etre sponsorisé dans le materiel les appats par des marque de peche
merci de me dire comment faire pour l'etre
cordialement
Sans vouloir te démoraliser 6 ans de pêche c'est que dalle désolé d'être franc mais c'est la réalité. Tu dis je fais de belle prises ok si tu pêche là ou il y a de beau poissons c'est normal. De plus attend d'avoir le permis ce qui te permettra de découvrir d'autre lieux, d 'autre région etc.... Et qui sait un jour peut être tu aura une proposition
Perso j ai 33 ans et j ai la chance depuis 2 ans de participer au développement d'une marque, donc tu vois !! et pour ce qui me connaisse j en ai tapé des heures et des kms pour la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptyVen 03 Jan 2014, 11:12

eh oui ! Il raison, notre Magnous !
Déjà apporter des preuves de ce qu'on sait faire, montrer un parcours qui donnera envie à un sponsor d'aider un pêcheur.
Pour cela, il faut, comme tout artiste, en "baver" , avant d'être reconnu par ses pairs !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptyVen 03 Jan 2014, 11:53

il faut surtout ce mettre une bonne chose en tête obtenir un sponsor ce n'est pas se prostitué pour 10kg de bouillettes une casquette de nos jours le nombre croissant de team truc baits en est la preuve sa devient même hilarant  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptyVen 03 Jan 2014, 12:17

mg59 a écrit:
il faut surtout ce mettre une bonne chose en tête obtenir un sponsor ce n'est pas se prostitué pour 10kg de bouillettes une casquette de nos jours le nombre croissant de team truc baits en est la preuve sa devient même hilarant  lol! 
oui gege je peux te dire que des opportunités j 'en ai eut pas mal mais le concept et le " contrat " ne me plaisait pas. Mon choix c'est fait sur la confiance et la franchisse hors de moi de m' obliger de porter un vêtement avec un poisson pris à la graine pour soit disant de la pub.
Les marque peuvent et imposent ce qu'il veulent mais à chacun d'avoir son avis ne pas accepter tous et m 'importe quoi, il faut et ce que je fais garder sont intégrité et sa ligne de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptyVen 03 Jan 2014, 16:36

Par contre, j'ai un copain qui a fait de la compét et ils était sponsorisé assez honorablement d'ailleurs et lorsqu'il pêchait, il le faisait avec tout, sauf avec les produits de la marque qui le sponsorisait..... lol! 
Il mettait ses propres produits dans des emballages de la marque, comme ça, ni vu, ni connu.....
et je me marrais lorsque d'autres pêcheurs lui demandait des conseils sur tel ou tel produit.....
Avec ses propres amorces, il faisait toujours de très très bons résultats et se classait généralement dans les premiers, avec nombreuses victoires à la clef.
La marque lui a offert des voyages un peu partout étant donné qu'elle vendait énormément grâce à lui ... lol!  lol!  lol!
Et ce qui devait arriver, arriva, suite à ses nombreux voyages de pêche etc,  sa femme s'est fait la malle !!!


Dernière édition par Yves7012 le Ven 03 Jan 2014, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptyVen 03 Jan 2014, 16:39

Yves7012 a écrit:
Par contre, j'ai un copain qui a fait de la compét et ils était sponsorisé assez honorablement d'ailleurs et lorsqu'il pêchait, il le faisait avec tout, sauf avec les produits de la marque qui le sponsorisait..... lol! 
Il mettait ses propres produits dans des emballages de la marque, comme ça, ni vu, ni connu.....
et je me marrais lorsque d'autres pêcheurs lui demandait des conseils sur tel ou tel produit.....
Avec ses propres amorces, il faisait toujours de très très bons résultats et se classait généralement dans les premiers, avec nombreuses victoires à la clef.
La marque lui a offert des voyages un peu partout étant donné qu'elle vendait énormément grâce à lui ... lol!  lol!  lol!

c'est pas le meilleur exemple a suivre,  pale
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptyVen 03 Jan 2014, 16:44

tu as posté avant que je ne mette la fin, j'avais oublié de mentionner le plus intéressant... lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptyVen 03 Jan 2014, 17:22

Yves7012 a écrit:
tu as posté avant que je ne mette la fin, j'avais oublié de mentionner le plus intéressant... lol!  lol!  lol!

 Surprised excusse duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptyVen 03 Jan 2014, 17:33

Faut pas t'excuser pour autant, je voulais juste mettre la parenthèse sur le mauvais côté de certains avantages !!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptyVen 03 Jan 2014, 19:42

Très sincèrement à 17 ans je pense que tu devrais plutôt te consacrer à tes études pour trouver un bon boulot, et pouvoir te payer ce que tu veux en articles de pêches, plutôt que de chercher un hypothétique sponsor.

Etre sponsorisé, ça fait peut être rêver, mais la réalité c'est que la pêche est un loisir est que très peu de personne en vive correctement.

Pour finir, un pêcheur n'est pas meilleur parce qu'il est sponsorisé ou non, ou porte un tee-shirt avec la marque  dudulebait.
Il y a des pêcheurs sponsorisés très bon, des bons et des moins bon, voir des mauvais... C'est comme pour les "simples pêcheurs"! D'ailleurs souvent les soit disant très très grand carpistes ne participent pas aux enduros histoire d'entretenir la légende et de ne surtout pas se faire piller... Faut pas se leurrer, à la pêche c'est toujours le poisson qui décide...

Par contre un pêcheur sponsorisé à souvent plus de moyen! Alors bosse à l'école et tu auras plus de moyen que la plupart des pêcheurs sponsorisés tout en étant simple pêcheur! lol!

Voila mon avis!

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptyVen 03 Jan 2014, 19:49

Maître Brice a parlé très objectivement !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptySam 04 Jan 2014, 00:14

la synthèse de Brice ferais meme penser a un excelent conseil  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptySam 04 Jan 2014, 14:38

Pour baisser le prix des appats, achète en grosses quantités c'est la seule solutions fiables que je connaisse pour en profiter.

A titre d'exemple après 5 minute de discutions j'ai fait baisser de presque 50% le prix des billes d'une grandes marques, mais faut viser minimum 100kg pour obtenir des prix corrects ... d'ailleurs pour le moment je n'arriverait pas a en profitez fautes de revenus ...
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptySam 04 Jan 2014, 23:35

Tout les jeunes de mon age ou plus on envie d'etre sponso, tout sa grace au magasine, a facebook et autre moyen de comunication, mais pour avoir des bouillette au autre rien qu'a moitier prix, il faut deja avoir un certain "grade" dans la marque, ceux qui devienent sponso, il ont depenser beaucoup d'argent pour payer les deplacement, les enduro et les bouillette, car souvent, on lit dans les mag, des truc de dinge comme dans le dernier media carpe, le mec part avec 800kilos d'appat pour 20jours, le mec il doit tres bien savoir que pour une personne "normal", c'est strictement IMPOSSIBLE de se procurer autant!
Si tu veux etre sponso, commence par faire un blog, avec plain de photo de toi avec des beuf de plus de 20 kilos en expliquant toujour que tu la fais avec les bille dudulbait avec un montge avec des materiaux dudulbait meme si tu as pris ton poissons avec des billes maison!
Fait des video explicativent, avec toi avec un t-shirt dudulbait dessus, montre toujours la marque dudulbait sans trop la montrer non plus etc etc.

Le monde du sponso ne me tante pas trop finalement, je prefer simpatiser avec le detaillent et avoir des prix!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptyLun 06 Jan 2014, 01:57

Permets moi aussi une petite parenthèse mathis, je constate que tu es très porté pour la pêche et c'est un grand bien en soi, mais avant tout, applique toi à l'école, surtout en orthographe. Ceci n'est pas un reproche, juste un conseil.
Lorsque tu veux recevoir quelque chose chez l'un ou l'autre grossiste ou fabriquant, il y a lieu avant tout de rédiger correctement, ce qui est également un signe de politesse et d'éducation.
Les personnes qui recevront ton courrier pourraient y attacher une plus grande importance.
tu as encore toute la vie devant toi, et comme dit le diction, ne mets jamais la charrue avant les boeufs, chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe EmptyLun 06 Jan 2014, 21:18

Yves, moi je ne veux pas etre sponso, je suis conscient que a 13ans ce n'est presque pas possible.
J'ai du mal formuler mon message, tu as peut etre mal comprit.
Pour l'orthographe, je ne m' applique pas quand j'ecris avec mon portable, se qui est un vilain défaut.
Sur le portable, c'est un peu lourd de mettre a chaque fois les accents sur les a ; e etc etc.
Je suis conscient de se que tu me dis, mais saches que les message que j'ecris, je les ecrits a toutes vitesse donc du coup je fais plus de fautes, je ne me relie pas a part pour les cours.

Je sais que pour tous ce qui lisent mes messages, ce n'est pas agréable de lire des messages pleins de fautes, mais je dois me coucher tot donc du coup je vais vite.

Mais je n'oublis pas que je suis nul en ortho ^^

Merci de me l'avoir rappeller ( je sais qu'il y a une faute mais ça prend trop de temps de mettre les accents) mais tu me l'avais déjà dis.

Resolution de l'année 2014, faire moins de fautes!

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carpe Empty
MessageSujet: Re: carpe   carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bonne amorce pour le blanc et la carpe surtout la carpe a la canne
» enduro carpe section carpe silure st sever (landes) 10.11.12.13 juin
» Bilan pêche carpe février 2011
» montage carpe avec fluoro et tresse
» La carpe au pellet waggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Un métier/une aide à apporter-
Sauter vers: