L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 initiation peche a la truite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lelandais123
En attente de grade
En attente de grade
lelandais123


Réputation : 0

initiation peche a la truite Empty
MessageSujet: initiation peche a la truite   initiation peche a la truite EmptyMer 10 Juil 2013, 09:11

Bonjour,

Auriez vous des infos sur les étangs de la maraichere à longuesse ou étang du moulin neuf à Presles pour initier ma copine à la pêche à la truite? ou d'autres plans d'eau à truite proche saint gratien?
Les bons postes?
Profondeur lac?
La pêche est-elle bonne?
Lâcher régulier / pêcheur...
La pêcheur en été est elle bonne?Grosse chaleur?

Merci d'avance

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

initiation peche a la truite Empty
MessageSujet: Re: initiation peche a la truite   initiation peche a la truite EmptyMar 07 Oct 2014, 18:20

J'ai envie de répondre la honte Oui mais c'est vrai tout le monde n'à  pas la chance de se trouver dans une région ou il y a  truites de souche et je vous dit amusez vous bien quand même, ces truites ne sont pas très bagarreuse pêcher en 10/100ème et faite vous la main pour ne pas casser vous aurez au moins appris à manœuvrer un poisson
  Dans les torrent je pêche très fin a cela m'a value beaucoup de rancœur de la part des gents du pays bien que je leur montre et leur explique c'est in ç'y dans les campagnes ont leur prend leur poisson


bonsoir le vieux ! merci pour ta reponse maintenant faut penser a te présenter comme demandé dans la charte du forum que tu as lu j'en suis sur


mg59
Revenir en haut Aller en bas
lelandais123
En attente de grade
En attente de grade
lelandais123


Réputation : 0

initiation peche a la truite Empty
MessageSujet: Re: initiation peche a la truite   initiation peche a la truite EmptyMer 08 Oct 2014, 10:41

oui oui je sais bien mais pour info je suis landais d'origine et juste 3 ans que j suis a paris pour raison pro alors qu'avant jallais taquiner mademoiselle salmo dans les pyrénées essentiellement au toc
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

initiation peche a la truite Empty
MessageSujet: Oui mais ou    initiation peche a la truite EmptyMer 08 Oct 2014, 13:40

le vieux a écrit:
J'ai envie de répondre la honte Oui mais c'est vrai tout le monde n'à  pas la chance de se trouver dans une région ou il y a  truites de souche et je vous dit amusez vous bien quand même, ces truites ne sont pas très bagarreuse pêcher en 10/100ème et faite vous la main pour ne pas casser vous aurez au moins appris à manœuvrer un poisson
  Dans les torrent je pêche très fin a cela m'a value beaucoup de rancœur de la part des gents du pays bien que je leur montre et leur explique c'est in ç'y dans les campagnes ont leur prend leur poisson


bonsoir le vieux ! merci pour ta reponse maintenant faut penser a te présenter comme demandé dans la charte du forum que tu as lu j'en suis sur


mg59
    Il me semblai lavoir fait donc ou es que c'est passé probablement dans les pertes et profit
 Si nécessaire je recommencerai mais il vas falloir me tendre la perche pour savoir ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initiation peche a la truite Empty
MessageSujet: Re: initiation peche a la truite   initiation peche a la truite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
initiation peche a la truite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation pêche pour la fédération de Pêche de l'Ardèche
» Initiation à la pêche au vif
» Initiation pêche du 9 octobre 2010
» Initiation pêche du silure pour Jessica
» Journée Initiation pêche du silure pour la fédé du 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: