L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Initiation pêche du silure pour Jessica

Aller en bas 
+6
Furax
marco59
ch-dam
Philippe Sanchez
Papilion
mg59
10 participants
AuteurMessage
Philippe Sanchez


Philippe Sanchez


Réputation : 0

Initiation pêche du silure pour Jessica Empty
MessageSujet: Initiation pêche du silure pour Jessica   Initiation pêche du silure pour Jessica EmptyLun 22 Mar 2010, 19:54

Bonjour,

Toujours soucieux de la qualité de mes récits, je passe généralement plusieurs heures derrière le clavier afin de sélectionner les meilleurs clichés et peaufiner mes textes.
Mais cette fois, je vais privilégier la vidéo jointe ci-dessous qui, à elle seule , remplace les longs discours.

Nous étions le 13 mars 2010 et ma fille Jessica âgée de 13 ans avait souhaité être initiée à la pêche du silure.
Selon les conditions météorologiques, la saison et le niveau des eaux, la Saône me semblait le lieu idéal pour cette matinée de pêche.

Je n'ai que très peu de photos des poissons pris cette journée, ma fille étant plus à l'aise avec une canne qu'avec un appareil photos...

PS : Je vous laisse imaginer la fierté du père !


Première sortie de pêche et premier poisson pour Jessica
envoyé par silureclub. -

Initiation pêche du silure pour Jessica P1010822


Initiation pêche du silure pour Jessica P1010823


Initiation pêche du silure pour Jessica P1010824


Initiation pêche du silure pour Jessica P1010825
Revenir en haut Aller en bas
http://silureclubrhodanien.free.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

Initiation pêche du silure pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Initiation pêche du silure pour Jessica   Initiation pêche du silure pour Jessica EmptyLun 22 Mar 2010, 19:57

magnifique Initiation pêche du silure pour Jessica 32979 Initiation pêche du silure pour Jessica 32979 tu peu être fier Initiation pêche du silure pour Jessica Icon_wink merci pour l'importance que tu montres au forum
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Initiation pêche du silure pour Jessica Empty
MessageSujet: Initiation pêche du silure pour Jessica   Initiation pêche du silure pour Jessica EmptyLun 22 Mar 2010, 20:04

attention Philippe l'élève va dépasser le maitre . belle photos bravos duff sunny


Dernière édition par Papilion le Lun 22 Mar 2010, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation pêche du silure pour Jessica Empty
MessageSujet: Initiation pêche du silure pour Jessica   Initiation pêche du silure pour Jessica EmptyLun 22 Mar 2010, 20:09

Formidable Philippe Initiation pêche du silure pour Jessica 49811 Initiation pêche du silure pour Jessica 49811 Initiation pêche du silure pour Jessica 49811

Quel bohneur de transmettre sa passion à ses enfantsInitiation pêche du silure pour Jessica Icon_cheers moi cette année j'ai deux objectifs pour mon grand de 10ans , lui apprendre à pêcher au toc et au mort-manié Initiation pêche du silure pour Jessica Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Sanchez


Philippe Sanchez


Réputation : 0

Initiation pêche du silure pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Initiation pêche du silure pour Jessica   Initiation pêche du silure pour Jessica EmptyLun 22 Mar 2010, 20:34

Bonjour,

Et si j'ai le temps ce soir, je vous fais un récit de ce week end en Camargue avec encore une fois ma dernière fille .... enfin vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
http://silureclubrhodanien.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Initiation pêche du silure pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Initiation pêche du silure pour Jessica   Initiation pêche du silure pour Jessica EmptyLun 22 Mar 2010, 21:02

superbe vidéo Initiation pêche du silure pour Jessica 49811 Initiation pêche du silure pour Jessica 49811 Initiation pêche du silure pour Jessica 49811 Initiation pêche du silure pour Jessica 49811 quel plaisir ca doit etre de voir sa fille combattre un si beau poisson, bravo à elle Initiation pêche du silure pour Jessica 49811 Initiation pêche du silure pour Jessica 49811 Initiation pêche du silure pour Jessica 49811 Initiation pêche du silure pour Jessica 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Initiation pêche du silure pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Initiation pêche du silure pour Jessica   Initiation pêche du silure pour Jessica EmptyLun 22 Mar 2010, 21:27

Bravo à vous 2, une sortie et un poisson qui restera en mémoire duff
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Initiation pêche du silure pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Initiation pêche du silure pour Jessica   Initiation pêche du silure pour Jessica EmptyLun 22 Mar 2010, 21:29

Bon sang ne saurait mentir duff D'ici cet été j'éspére que mon fils, Luca, 7 ans, pourra aussi afficher un beau silure à son palmarés :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Initiation pêche du silure pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Initiation pêche du silure pour Jessica   Initiation pêche du silure pour Jessica EmptyLun 22 Mar 2010, 21:31

Toutes mes félicitations et merci pour le partage ! Initiation pêche du silure pour Jessica 49811
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Initiation pêche du silure pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Initiation pêche du silure pour Jessica   Initiation pêche du silure pour Jessica EmptyLun 22 Mar 2010, 21:38

formidable Phillipe et bravo à Jessica
merci pour ce récit surtout que les tiens sont toujours aussi passionnants et captivants ,et merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Initiation pêche du silure pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Initiation pêche du silure pour Jessica   Initiation pêche du silure pour Jessica EmptyLun 22 Mar 2010, 22:16

toujours un plaisir a lire ou a regarder bravo à Jessica Initiation pêche du silure pour Jessica 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Initiation pêche du silure pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Initiation pêche du silure pour Jessica   Initiation pêche du silure pour Jessica EmptyMar 23 Mar 2010, 00:55

bien jouer bravoInitiation pêche du silure pour Jessica 32979
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Initiation pêche du silure pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Initiation pêche du silure pour Jessica   Initiation pêche du silure pour Jessica EmptyMar 23 Mar 2010, 05:08

Un superbe fisch Shocked

Bravo à jessica et à son papounet d'avoir pris le temps de transmettre son savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Initiation pêche du silure pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Initiation pêche du silure pour Jessica   Initiation pêche du silure pour Jessica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation pêche du silure pour Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère pêche et 1er silure pour Olivier
» Initiation pêche pour la fédération de Pêche de l'Ardèche
» pour renseignement pour la peche au silure
»  un montage pour la pêche du silure aux vers ?
» Pêche au silure débutant [Déposez vos questions ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: