L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bredouille générale????

Aller en bas 
+6
rez
waza
ttvtt
obiwan kénobi
boomer
teufoo
10 participants
AuteurMessage
teufoo
En attente de grade
En attente de grade
teufoo


Réputation : 0

bredouille générale???? Empty
MessageSujet: bredouille générale????   bredouille générale???? EmptyDim 07 Juil 2013, 15:27

Comme le titre l'indique,je voulais savoir si c'est général que ça ne morde pas en ce moment,ou si c'est que dans ma région?
 2 jours de peche,résultat une bremette,a part ça,aucune touche.
Et en parlant avec les pecheurs sur place,c'est pareil pour eux,un pecheur m'a meme dit qu'il n'a pas peché un gardon depuis un mois.
Et il y a encore plein de pollen qui tombe,et je pense qu'il se gave de pollen.
Vous en  pensez quoi cher Artpechois!!!
Revenir en haut Aller en bas
boomer
Alevin
Alevin
boomer


Réputation : 0

bredouille générale???? Empty
MessageSujet: Re: bredouille générale????   bredouille générale???? EmptyDim 07 Juil 2013, 16:34

De mon coter non plus on prend pas grand chose pour ne pas dire rien (bizet) a coter d’Armentières
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelas.skyrock.com/
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

bredouille générale???? Empty
MessageSujet: nos techniques de pèche   bredouille générale???? EmptyDim 07 Juil 2013, 17:54

hier une petite sortie aux blancs une pèche au blé résultat : 30 poissons ( 9 brèmes + 21 gardons ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
teufoo
En attente de grade
En attente de grade
teufoo


Réputation : 0

bredouille générale???? Empty
MessageSujet: Re: bredouille générale????   bredouille générale???? EmptyDim 07 Juil 2013, 20:44

obiwan kénobi a écrit:
hier une petite sortie aux blancs une pèche au blé résultat : 30 poissons ( 9 brèmes + 21 gardons ) sunny

 Shocked bravo
bin t'as bin de l'chance garchon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ttvtt


ttvtt


Réputation : 0

bredouille générale???? Empty
MessageSujet: Re: bredouille générale????   bredouille générale???? EmptyDim 07 Juil 2013, 21:25

Moi j'ai pris 22 gardons hier en 2 heures, aucun soucis , je pourrais même dire que ça mord mieux que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

bredouille générale???? Empty
MessageSujet: Re: bredouille générale????   bredouille générale???? EmptyDim 07 Juil 2013, 21:41

aujourd'hui c'était une soixantaine de gardon/ chat a deux  et pour moi    cerise sur le gateau une  carpe de 6kg  au feeder
Revenir en haut Aller en bas
teufoo
En attente de grade
En attente de grade
teufoo


Réputation : 0

bredouille générale???? Empty
MessageSujet: Re: bredouille générale????   bredouille générale???? EmptyDim 07 Juil 2013, 21:54

p*** vous avez du bol que ça morde bien chez vous,ici c'est mort.on verra bien samedi prochain avec la belle semaine qu'ils annoncent.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

bredouille générale???? Empty
MessageSujet: Re: bredouille générale????   bredouille générale???? EmptyDim 07 Juil 2013, 22:37

Jeudi quand c était encore nuagueux , ja fait une belle péche au feeder , en 4 h 30 une trentaine de gardons , un gros carrasins et un poisson chat .

Hier , sur un nouveau lieu trés prometteur en grosses brémes , rien .
Aujourdhui , au leurres pareil , juste des perches qui suivait mais n attaquer pas .
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

bredouille générale???? Empty
MessageSujet: Re: bredouille générale????   bredouille générale???? EmptyLun 08 Juil 2013, 11:13

faut savoir aussi les chercher ^^

hier sur la pêche au coup on a alterné entre pêche au pinki pêche au blé , pêche a courte distance ( 4m ) et moyenne distance ( 7m) et pêche entre deux eaux et pêche de fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

bredouille générale???? Empty
MessageSujet: Re: bredouille générale????   bredouille générale???? EmptyJeu 18 Juil 2013, 19:56

Moi, sa mords vraiment bien: une cinquantraine de gardon par apres midi
recherche les eaux profondes, a l'ombre, avec un leger courant: elles sont fraiches
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

bredouille générale???? Empty
MessageSujet: Re: bredouille générale????   bredouille générale???? EmptyJeu 18 Juil 2013, 23:05

De retour d un coup du soir au feeder , franchement pas décu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kobaien66


Kobaien66


Réputation : 0

bredouille générale???? Empty
MessageSujet: Dans le sud itou   bredouille générale???? EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:11

Pareil pour moi, et cela semble général, les quelques pêcheurs que j'ai rencontré sont tous pareil. J'ai discuté cet après-midi avec un vendeur de Décathlon (Nature et Golf), il m'a dit que c'était général, tous les concours de la région en Juillet se sont fini en capo ou presque. Paradoxalement la carpe mord facilement à l'anglaise (pendant la descente de l'esche..

Personne ne l'explique, a part peut-être les forte pluie du printemps qui a chamboulé les œufs et le déplacement des poissons.

De plus lundi lors d'une sortie sur un spot qui normalement donne bien, il y avait plein de petits alevins.

Affaire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
aurel5910


aurel5910


Réputation : 0

bredouille générale???? Empty
MessageSujet: Re: bredouille générale????   bredouille générale???? EmptySam 03 Aoû 2013, 23:55

moi aujourd'hui 5ablettes 1 petit gardon et 1 gros et un depart brochet mais raté
Revenir en haut Aller en bas
Kobaien66


Kobaien66


Réputation : 0

bredouille générale???? Empty
MessageSujet: c'est pas çà non plus apparement   bredouille générale???? EmptyDim 04 Aoû 2013, 14:51

aurel5910 a écrit:
moi aujourd'hui 5ablettes 1 petit gardon et 1 gros et un depart brochet mais raté

 Mouais, apparemment c'est pas top non plus. Je vais essayer en fin d'après-midi..

on va bien finir par les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

bredouille générale???? Empty
MessageSujet: Re: bredouille générale????   bredouille générale???? EmptyDim 04 Aoû 2013, 17:17

Je pense qu'il faut miser sur l'entretien du post a long terme, pour vraiment attirer le poisson.
Je l'est fait, sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

bredouille générale???? Empty
MessageSujet: Re: bredouille générale????   bredouille générale???? EmptyDim 04 Aoû 2013, 20:28

En Marne ça marche pas trop mal , pas de gros score
Revenir en haut Aller en bas
aurel5910


aurel5910


Réputation : 0

bredouille générale???? Empty
MessageSujet: Re: bredouille générale????   bredouille générale???? EmptyLun 05 Aoû 2013, 00:19

Moi sa fait 1 semaine que j'ai fait ma place j'amorce tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
teufoo
En attente de grade
En attente de grade
teufoo


Réputation : 0

bredouille générale???? Empty
MessageSujet: Re: bredouille générale????   bredouille générale???? EmptyLun 05 Aoû 2013, 11:03

moi aussi ça va mieux,les 2 1eres sorties etaient vraiment triste,les poissons sont revenus lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Kobaien66


Kobaien66


Réputation : 0

bredouille générale???? Empty
MessageSujet: La chaleur??   bredouille générale???? EmptyLun 05 Aoû 2013, 18:18

Je sias pas chez vous mais ici il fait hyper chaud (plus chaud que les années précedentes), je me demande si les poissons ne sont pas dans les eaux les plus profondes, prochaine sortie : anglaise et feeder.

et je vais préparer un coup au chènevis.

Après ça j’achète un scaphandre et je descend.. lolfou
Revenir en haut Aller en bas
teufoo
En attente de grade
En attente de grade
teufoo


Réputation : 0

bredouille générale???? Empty
MessageSujet: Re: bredouille générale????   bredouille générale???? EmptyMar 06 Aoû 2013, 21:58

Kobaien66 a écrit:
Je sias pas chez vous mais ici il fait hyper chaud (plus chaud que les années précedentes), je me demande si les poissons ne sont pas dans les eaux les plus profondes, prochaine sortie : anglaise et feeder.

et je vais préparer un coup au chènevis.

Après ça j’achète un scaphandre et je descend.. lolfou

 dans le nord aussi,il fait plus chaud que les années precedentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bredouille générale???? Empty
MessageSujet: Re: bredouille générale????   bredouille générale???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bredouille générale????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPOT ? LES CONSEILS
» Mobilisation générale pour sauver les silures
» Assemblée générale du GN CARPE région Nord Pas de Calais
» La Franco-Suisse vous attend à son assemblée générale le 19/02/2011
» Pas bredouille!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Généralités-
Sauter vers: