L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les soldes

Aller en bas 
+3
rez
bados69
chriscarp
7 participants
AuteurMessage
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Les soldes Empty
MessageSujet: Les soldes   Les soldes EmptySam 29 Juin 2013, 07:51

ça yer, c'est les SOLDES. Depuis mercredi les magasins proposent des réductions.

Alors, Allez vous faire le plein ? Ou restez raisonnable en achetant que le necessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

Les soldes Empty
MessageSujet: Re: Les soldes   Les soldes EmptySam 29 Juin 2013, 08:26

Si je tombe sur une super affaire, pourquoi pas ? mais bon, qui peut espèrer avoir une super remise pendant la période des soldes ? on est plus sûr de payer moins cher sur les sites étrangers ; et ce, toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Les soldes Empty
MessageSujet: Re: Les soldes   Les soldes EmptySam 29 Juin 2013, 14:13

Moi , c est un peu a l arrache .

Je fouille que ce soit sur le net ou en magasin et si je trouve l occassion , je n hésites pas .
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Les soldes Empty
MessageSujet: Re: Les soldes   Les soldes EmptySam 29 Juin 2013, 20:12

Dans les magasins de poeche, je ne sais pas vous, mais j'ai rarement vue plus de 20% de remise
et encore, sur des trucs hyper chers -_-' (canne carbone, bateau...)

Ce qui serait interessant, ce serait une remise sur les amorces, je pourrais faire le plein pour l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Les soldes Empty
MessageSujet: Soldes...   Les soldes EmptyDim 30 Juin 2013, 09:34

J'essaye de rester raisonnable,même si l'on est constamment tentés,car je n'ai hélas pas un salaire Ministériel,et surtout je ne tiens pas à ce que ma femme me torde le cou...(lol)
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Les soldes Empty
MessageSujet: Re: Les soldes   Les soldes EmptyLun 01 Juil 2013, 21:48

pour les soldes chez Decath a cote de chez moi c'est zero. Et le catalogue pacific peche c'est pas beaucoup mieux
Je suis a la recherche d'un rod pod leger et rapide a monter pour mes sessions de quelques heures de nuit
Revenir en haut Aller en bas
skullhunter


skullhunter


Réputation : 0

Les soldes Empty
MessageSujet: Re: Les soldes   Les soldes EmptyMer 03 Juil 2013, 20:53

Moi les soldes? Ce n'est pas un piège qui m'arnaquera! 
 
Ma sœur, ayant travaillée dans le commerce pendant plusieurs années m'as expliquer le vice de beaucoup de magasins. Avant les soldes un produit est a 100 euros admettons. La veille il les mettent a 110 euros, il propose la réduction ce qu'il le fait a 100.00 euros. Résultat des courses, ta payer le même prix de départ.
De toute manière maintenant les soldes c'est de l'arnaque. Vous voulez du matos pas cher tout au long de l'année, fouinez un peu le net, ça existe ou même commandez a l'étranger. 
Bon, après je ne dis pas. Ceux qui veulent des cannes a 400.00 euros pièce (ceux qui pour moi ne sert a rien!) c'est vrai que ces cannes sont rarement en solde ou trouvée pas chères. Pour moi, c'est le pêcheur qui compte et pas le matos. Je serais d'accord d'y mettre le prix pour un bon moulinet a 6-7-8 ou même 15 roulements mais une canne, rod-pod, tapis etc...la non!
Dans l’ensemble de mon matos, le tout, j'en est pas eu pour 400.00 et je ne cesse de monter de la grosse et sans casser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soldes Empty
MessageSujet: Re: Les soldes   Les soldes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solde
» Info Soldes
» soldes
» Les soldes!
» Soldes le 6 janvier....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: