L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soldes le 6 janvier....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Soldes le 6 janvier.... Empty
MessageSujet: Soldes le 6 janvier....   Soldes le 6 janvier.... EmptySam 26 Déc 2009, 18:29

Qui attend les soldes le 6 janvier et qu'allez-vous acheter ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Soldes le 6 janvier.... Empty
MessageSujet: Re: Soldes le 6 janvier....   Soldes le 6 janvier.... EmptyDim 27 Déc 2009, 00:10

Soldes le 6 janvier.... Affraid Non mais ça va pas la tête Olivier, ne mets pas ça sur le forum

Si jamais ma femme voit ça Soldes le 6 janvier.... Lol Soldes le 6 janvier.... Lol Soldes le 6 janvier.... Lol je vais rien pourvoir m'acheter.....

T'es pas un peu fou, elle va maitenant planquer l'oseille par ta faute Soldes le 6 janvier.... 236577 et je pourrai rien m'acheter Soldes le 6 janvier.... 584536 Soldes le 6 janvier.... Icon_cry Soldes le 6 janvier.... Icon_cry Soldes le 6 janvier.... Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Soldes le 6 janvier.... Empty
MessageSujet: Re: Soldes le 6 janvier....   Soldes le 6 janvier.... EmptyDim 27 Déc 2009, 01:21

Niveau pêche je sens bien ma nouvelle téléréglable Garbolino 8M Wink + nouveau moulin. Ensuite un nouvel écran plasma full HD 107cm mini je pense duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Soldes le 6 janvier.... Empty
MessageSujet: Re: Soldes le 6 janvier....   Soldes le 6 janvier.... EmptyDim 27 Déc 2009, 11:41

pas de frais spéciale à faire surtout que je viens de recevoir mon nouveau biwi on verra si il y a une bonne affaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Soldes le 6 janvier.... Empty
MessageSujet: Re: Soldes le 6 janvier....   Soldes le 6 janvier.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes le 6 janvier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soldes!
» Soldes chez Mondial Pêche
» Info Soldes
» soldes
» Les soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: