L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour a mon petit jardin d eden .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rez


rez


Réputation : 0

Retour a mon petit jardin d eden . Empty
MessageSujet: Retour a mon petit jardin d eden .   Retour a mon petit jardin d eden . EmptyMar 04 Juin 2013, 22:44

Demain , direction un petit privé a 30 m de chez moi qui est mon petit jardin d eden .
1 h riches en beaux poissons quand on arrive a dépasser la pression de péche qui y est intense .

Pour cela , montage coulissant , pellets ( et pas qu en amorcage ) et arachides .

La suite demain , dans la rubrique en dessous si ca me réussit .
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Retour a mon petit jardin d eden . Empty
MessageSujet: Re: Retour a mon petit jardin d eden .   Retour a mon petit jardin d eden . EmptyMar 04 Juin 2013, 23:22

Bonne pêche à toi

Pleine de poissons
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

Retour a mon petit jardin d eden . Empty
MessageSujet: Re: Retour a mon petit jardin d eden .   Retour a mon petit jardin d eden . EmptyMer 05 Juin 2013, 00:04

good luke !!! Wink (m....)
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Retour a mon petit jardin d eden . Empty
MessageSujet: Re: Retour a mon petit jardin d eden .   Retour a mon petit jardin d eden . EmptyMer 05 Juin 2013, 23:38

Ca y est enfin mon premier poisson de l année .

Il fallais dire que s était ma 3 éme sortie et surtout la premiére avec un temps impec !! sunny


Voici , une belle miroir de 8.5 kg pris au pellets de 16 mm avec une pop ups monter crabe blanche .
Retour a mon petit jardin d eden . Dsc00913

Une bonne vieux amorcage dans l ancien lit de ruisseau qui est composé de pierre a la boule de pellets fondus ( mélange maison de pellets de 8 mm , baby corn et frolic ) arrosé d huile d anchois .

Pour le montage , nylon 30/100 , leader en tungsténe clear de chez Korda , plomb poire in line monté en semi coulissant et bas de ligne combinée de nylon Stiff Esp et de tresse korda natural avec un kurvshank de 4 .

Il faut dire que le plan d eau subit une trés forte pression toute l année .
En arriveant ce matin , il y avait déja 3 batterie de 3 cannes sur un plan d eaux d a peine 1 hectare .

Mais bon , en osant le pellet sur un plan d eau infecté par les poissons chats , péchant a deux cannes le tout hyper détendus , on finis toujours par s en sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
Squaly93


Squaly93


Réputation : 0

Retour a mon petit jardin d eden . Empty
MessageSujet: Re: Retour a mon petit jardin d eden .   Retour a mon petit jardin d eden . EmptyJeu 06 Juin 2013, 10:40

Bravo Surprised
Le beau temps arrive et promet encore de belles sorties
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Retour a mon petit jardin d eden . Empty
MessageSujet: Re: Retour a mon petit jardin d eden .   Retour a mon petit jardin d eden . EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:40

Comme quoi , une strategie adapté paye toujours !

Bravo pour ta premiere de l'année et merci du partage et des details sur ta peche duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a mon petit jardin d eden . Empty
MessageSujet: Re: Retour a mon petit jardin d eden .   Retour a mon petit jardin d eden . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a mon petit jardin d eden .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit retour
» Un petit retour
» petit retour !!
» Petit retour aux sources
» petit retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: