L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 flotteur rive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ritalia
Alevin
Alevin
ritalia


Réputation : 0

flotteur rive Empty
MessageSujet: flotteur rive   flotteur rive EmptyVen 17 Mai 2013, 07:03

bonjour
hier j ai reçu ma commande de flotteur rive et drennan pour ma pèche au fixe
mais dedans s est glissè un intrus! j ai recu un rive rw26 preplombè 6grs ma question toute bète quel plombage sur la ligne?et si je retire une ou 2 rondelles quel èffet?
tous mes flotteurs sont "vierges" et je les plombe moi mème et j en suis content!!!celui là a l air super mais est il ce qun il faut pour ma peche au fixe??
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

flotteur rive Empty
MessageSujet: Re: flotteur rive   flotteur rive EmptyLun 22 Déc 2014, 16:40

Le poids des rondelles que tu vas enlever il faudra les mettre sur la ligne enfin c'est comme cela que çà été conçu
Ce sont des flotteurs modulable qui permettent de jouer sur la quantité de plomb sur la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Arn0
En attente de grade
En attente de grade
Arn0


Réputation : 0

flotteur rive Empty
MessageSujet: Re: flotteur rive   flotteur rive EmptyLun 22 Déc 2014, 20:19

Moi je n'utilise que des flotteurs preplombé pour avoir un minimum de plombs sur la ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://stavrou.fr
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

flotteur rive Empty
MessageSujet: Re: flotteur rive   flotteur rive EmptyMar 23 Déc 2014, 15:51

Arn0 a écrit:
Moi je n'utilise que des flotteurs preplombé pour avoir un minimum de plombs sur la ligne

 Ces flotteurs qui ont des rondelles sont faite pour jongler avec la quantité de plomb quand ont enlève une rondelle c'est autant de plomb qui faut mettre sur la plombé
  Si ce n'est pas le but rechercher alors pourquoi acheter un flotteur modulable qui coute plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flotteur rive Empty
MessageSujet: Re: flotteur rive   flotteur rive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flotteur rive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flotteur de 6grs
» rive
» rive
» Avis station RIVE club F2 D25 sphinx
» Cherche coussin Rive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: