L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis station RIVE club F2 D25 sphinx

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carassin02
Goujon
Goujon
Carassin02


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyLun 19 Mar 2012, 17:11

Bonjour,
Après avoir posséder ma caisse à pêche depuis une dizaine d'années, je me suis enfin décidé à investir dans une station de pêche.
Par contre je n'y connais rien, c'est pour cela que je voudrais avoir vos avis sur la station rive club F2 D25 sphinx, sachant que je pêche à l'anglaise, qui pour débuter me semble pas mal.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Re: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyLun 19 Mar 2012, 17:36

Bonsoir

Que veux tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Carassin02
Goujon
Goujon
Carassin02


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Re: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyLun 19 Mar 2012, 17:48

Juste savoir si je peux la prendre les yeux fermés ou si vous me conseillez de prendre une autre station
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Re: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyLun 19 Mar 2012, 17:55

Carassin02 a écrit:
Juste savoir si je peux la prendre les yeux fermés ou si vous me conseillez de prendre une autre station

Je croyais que tu l'avais déjà, sinon aucun soucis tu peux investir les yeux fermés

Comme tu pêche à l'anglaise voici la mienne aménagé pour cette technique



Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Dscn0615
Revenir en haut Aller en bas
Carassin02
Goujon
Goujon
Carassin02


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Re: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyLun 19 Mar 2012, 18:00

Non je ne l'ai pas encore je voulais avoir un avis avant de me la procurée. reste plus qu'à la commandée.
Merci pour ton aide et pour ta photo
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Re: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyMar 20 Mar 2012, 09:46

J'aurais presque envie de dire "Du moment que c'est du Rive, peu importe le modèle, vas-y". Après, il y a quand même des petites choses à regarder, tous les modèles ne conviennent pas à tout le monde, c'est surtout en fonction de ta taille. Certaines stations ne permettent pas d'ajouter des casiers et du coup, si tu es très grand, tu as les genoux sous le menton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
sokol


sokol


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: rive   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyMar 20 Mar 2012, 10:09

salut moi pendant des années j'ai eu ma caisse traditionnel avec mon ponton en alu je pensais que c'etait largement suffisant et puis je me suis decidé a investir dans une rive "d 25 d'ocasion" mais en super etat franchement c 'est le top on voit la peche autrement et surtout beaucoup moins mal au dos...par contre le chariot est indispenssable j'ai deja vu faire une partie de peche et tomber sur un endroit avec plein de branches dans le fond j'ai remis les roues sur la station me suis deplacé de quelques metres et le tour est joué!!! franchement ne pas hesiter a investir.
Revenir en haut Aller en bas
Carassin02
Goujon
Goujon
Carassin02


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Re: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyMar 20 Mar 2012, 12:03

Merci pour vos conseils.
Je fais 1m80 pour 115kg.
Par contre je ne sais pas si sur cette station on peut rajouter des casiers.
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Re: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyMar 20 Mar 2012, 12:10

salut pour moi aucun soucis pour les casiers mais regarde sur le bon coin il y a parfois des casiers d'occasions en tres bon etat. c 'est ce que j'ai fait pour la mienne. le bon coin rubrique sport hobbie.
Revenir en haut Aller en bas
Carassin02
Goujon
Goujon
Carassin02


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Re: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyMar 20 Mar 2012, 12:13

Ok merci.
Il ne me reste plus qu'à la commandée au plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Re: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyMar 20 Mar 2012, 12:18

tu n'as pas précisé de quelle sphinx il s'agit. Si c'est la 300, on ne peut pas ajouter de casier. Si c'est la 310, on peut. Avec tes 1m80, ça risque de faire juste si c'est le modèle 300.

Enfin, si jamais, il existe une petite bricole qui te permet malgré tout de modifier ta station pour la rendre adaptable en hauteur. SI jamais, n'hésites pas à me demander par MP, je te donnerai l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
sokol


sokol


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: station   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyMar 20 Mar 2012, 12:18

tu verras tu ne seras pas decu!!! tient ns au courant... une petite photo serai sympas
Revenir en haut Aller en bas
Carassin02
Goujon
Goujon
Carassin02


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Re: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyMar 20 Mar 2012, 14:59

Celle que j'ai vu, il s'agit bien de la sphinx 300.
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Re: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyMar 20 Mar 2012, 15:36

Carassin02 a écrit:
Celle que j'ai vu, il s'agit bien de la sphinx 300.

C'est celle ci

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Station-rive-club-f2-d25-sphinx-rp-300-z-368-36869

On la trouve ici

http://www.pecheur.com/achat-station-rive-club-f2-d25-sphinx-rp-300-36869.html
Revenir en haut Aller en bas
Carassin02
Goujon
Goujon
Carassin02


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Re: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyMar 20 Mar 2012, 15:41

Oui c'est bien celle-ci mais sans le repose pied
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Re: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyMar 20 Mar 2012, 16:01

Carassin02 a écrit:
Oui c'est bien celle-ci mais sans le repose pied

Sans repose pied ce n'est pas génial (réfléchit bien), celle que tu a vu est à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Carassin02
Goujon
Goujon
Carassin02


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Re: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyMar 20 Mar 2012, 16:17

Elle est à 189euros sur le site de pêcheur.com
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Re: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyMar 20 Mar 2012, 16:41

Carassin02 a écrit:
Elle est à 189euros sur le site de pêcheur.com

OK, merci mais je me répète si tu peu y mettre un peu plus prend la avec repose pied, tu ne le regrettera pasAvis station RIVE club F2 D25 sphinx Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Carassin02
Goujon
Goujon
Carassin02


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Re: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyMar 20 Mar 2012, 16:54

Ok Merci pour vos conseils
Je crois que finalement je vais opter pour la station rive club F2 D25 sphinx 310
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Re: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyMar 20 Mar 2012, 16:58

Carassin02 a écrit:
Ok Merci pour vos conseils
Je crois que finalement je vais opter pour la station rive club F2 D25 sphinx 310

Avec ou sans repose pied?
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Re: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyMar 20 Mar 2012, 17:02

J'arrive un peu tard, mais je confirme, une station sans repose-pied, je ne vois pas trop l'intérêt. Tu va me dire que tu peux toujours l'ajouter par après, mais regarde bien le prix de la pièce seule, ça vaut une fortune. Rive, ils sont largement au dessus niveau qualité, mais ils sont aussi largement au dessus niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Carassin02
Goujon
Goujon
Carassin02


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Re: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyMar 20 Mar 2012, 17:03

Avec repose pied
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Re: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyMar 20 Mar 2012, 17:06

Carassin02 a écrit:
Avec repose pied

La 300 ou la 310 car c'est pas le même prix?
Revenir en haut Aller en bas
Carassin02
Goujon
Goujon
Carassin02


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Re: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyMar 20 Mar 2012, 17:16

Après vos conseils je vais opter pour la 310 avec repose pied
Je laisse tomber la 300 car on ne peut pas remettre de casier.
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Re: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx EmptyMar 20 Mar 2012, 17:41

Bon choix, c'est certe un plus gros investissement, mais comme elle va te durer des années, sur le long terme, elle te sera revenue moins cher qu'une station bas prix que tu change au bout de 2 ou 3 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Contenu sponsorisé





Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty
MessageSujet: Re: Avis station RIVE club F2 D25 sphinx   Avis station RIVE club F2 D25 sphinx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis station RIVE club F2 D25 sphinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démontage station Rive
» station rive
» station rive
» Combi Rive Club
» recherche station rive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: