L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie feeder a rien y comprendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doom


doom


Réputation : 0

Sortie feeder a rien y comprendre Empty
MessageSujet: Sortie feeder a rien y comprendre   Sortie feeder a rien y comprendre EmptyDim 05 Mai 2013, 17:23

Bonjour a tous

Je vais raconté la sorti d'aujourd'hui et j'avou que je suis bin décu, donc intallation blablabla, il y a de la carpe dans cette etang donc la grosse canne avec deux maïs sur un cheveux et la deuxième asticot

Je constate rapidement que l'etang est envahie de nénuphar mais pas encore sortie de l'eau, la galère...

Le collegue avec moi peche au coup a une dixaine de metres de moi, il finira la journé de peche avec 5 tanches et une quarantènes de gardons

Et moi juste deux bremes et deux gardons, 3 casses et un hameçon ouvert, et je n'est pas compté le nombres de fois accroché mur mur mur

Même en essayant de péché plus proche, rien y changé, bref je me demande ce qui a foiré, est ce pas encore la bonne période pour le feeder scratch

Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Sortie feeder a rien y comprendre Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder a rien y comprendre   Sortie feeder a rien y comprendre EmptyDim 05 Mai 2013, 18:00

Y a des jours ou on ne peux que constater notre impuissance face au monde aquatique !en tout cas merci pour ta participation au forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Sortie feeder a rien y comprendre Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder a rien y comprendre   Sortie feeder a rien y comprendre EmptyDim 05 Mai 2013, 19:29

Les session ce suivent mais ne ce ressemble pas Smile

Ca ira mieux la prochaine fois duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rez


rez


Réputation : 0

Sortie feeder a rien y comprendre Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder a rien y comprendre   Sortie feeder a rien y comprendre EmptyDim 05 Mai 2013, 19:30

C est trés dur en ce moment au feeder , hier j ai galérer pour faire du fishs .

Par contre , quand je me suis mis a discuter avec un pécheur aux leurres , jai vite compris pourquoi , il n y a avait qu a aller voir dans la réserve ou c était une folie amoureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Sortie feeder a rien y comprendre Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder a rien y comprendre   Sortie feeder a rien y comprendre EmptyDim 05 Mai 2013, 19:36

Le pire est cas la canne au coup sa mordé plutôt bien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie feeder a rien y comprendre Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder a rien y comprendre   Sortie feeder a rien y comprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie feeder a rien y comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ne plus rien y comprendre.........
» Tit sortie au feeder
» sortie feeder
» Ma 1er sortie au Feeder...
» Sortie feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: