L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 A ne plus rien y comprendre.........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicozzzzz


Nicozzzzz


Réputation : 0

A ne plus rien y comprendre......... Empty
MessageSujet: A ne plus rien y comprendre.........   A ne plus rien y comprendre......... EmptyJeu 19 Fév 2009, 00:09

Bonsoir à tous,

Cette après midi j'avais deux heures à tuer, alors j'ai décidé de prendre ma canne à l'anglaise et d'aller jeter ma ligne!

Comme tout ça été improvisé, je suis parti un peu les mains dans les poches.

Une fois arrivé devant l'étang qui se trouve juste à côté de mon boulot je sors un sac de 3000 étang qui trainait dans mon coffre, je commence à mouiller l'amorce........ et avec mon doigté légendaire en tamisant l'amorce je renverse le seau et toute l'amorce se barre à la flotte!!!!! lol!

Tout commençait bien!!!! J'ai just pu sauver une boulette grosse comme une noix....

Mort de rire et voyant le temps passé je jette mon Waggler à l'eau en prennant à peine le temps de sonder le fond vite fait parcequ'il ne me restait déjà pas trop de temps....
Juste avant j'avais chippé une vingtaine d'asticot à un pécheur posté pas loin de moi... Qui d'ailleurs commencait à me regarder d'un sal oeil voyant comment je me demmerdais et qu'en plus ça me faisait marrer!!!! lol!

Bref je balance donc ma ligne à l'eau et ma SUPER boulette d'amorce......

Et une heure après j'avais 10 brèmes et 5 gardons dans ma bourriche!!!!!!!

Une expérience SANS PAREIL et vraiment A NE PLUS RIEN Y COMPRENDRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

A ne plus rien y comprendre......... Empty
MessageSujet: Re: A ne plus rien y comprendre.........   A ne plus rien y comprendre......... EmptyJeu 19 Fév 2009, 01:16

lol! lol!
Bien joué par ce temps quand même duff ,comme quoi même a l'arrache des fois ca peut marcher faut pas chercher a comprendre parfois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

A ne plus rien y comprendre......... Empty
MessageSujet: Re: A ne plus rien y comprendre.........   A ne plus rien y comprendre......... EmptyJeu 19 Fév 2009, 06:56

Tu étais la où il fallait, au moment où il fallait et ta pêcher où il fallait on va dire Laughing

"L'instinct du pêcheur" non ?

J'imagine la tête du pêcheur, te voyant sortir tes prises coup sur coup geek
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Nicozzzzz


Nicozzzzz


Réputation : 0

A ne plus rien y comprendre......... Empty
MessageSujet: Re: A ne plus rien y comprendre.........   A ne plus rien y comprendre......... EmptyJeu 19 Fév 2009, 12:58

Oui le pêcheur d'à côté n'en pouvait plus!!!

Quant à ce qui est de "l'instinct du pêcheur", je pense surtout que c'est un gros coup de bol, mais c'est aussi ces moments là qui sont extras à la pêche!!

Par précaution après la partie de pêche j'ai quand même passé un coup de fil à ma nana pour savoir si elle était bien au boulot!!!! lol! lol!

Mais je pense que le temps y est pour beaucoup, ici ça fait deux jours qu'il fait un temps magnifique et des températures très douces!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

A ne plus rien y comprendre......... Empty
MessageSujet: Re: A ne plus rien y comprendre.........   A ne plus rien y comprendre......... EmptyJeu 19 Fév 2009, 13:50

Nicozzzzz a écrit:
ici ça fait deux jours qu'il fait un temps magnifique et des températures très douces!

Tu as mis le doigt dessus, l'eau s'est réchauffée et les poissons sont affamés suite à cette longue période de froid.
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

A ne plus rien y comprendre......... Empty
MessageSujet: Re: A ne plus rien y comprendre.........   A ne plus rien y comprendre......... EmptyJeu 19 Fév 2009, 14:42

C'est ça aussi la pêche une journée qui commence bien mal et qui fini bien : VIVE LA PECHE......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ne plus rien y comprendre......... Empty
MessageSujet: Re: A ne plus rien y comprendre.........   A ne plus rien y comprendre......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ne plus rien y comprendre.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie photos
» comprendre le dosage d'une amorce
» Rien d'interessant....
» L'air de rien
» rien que la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: