L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite session rapide a vitry en artois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bendu62


bendu62


Réputation : 0

petite session rapide a vitry en artois Empty
MessageSujet: petite session rapide a vitry en artois   petite session rapide a vitry en artois EmptyLun 15 Avr 2013, 13:52

Bonjour a tous je poste ce message car je programme une petite sortie de pêche a carpe au marais de vitry en artois.
Je partirais demain matin vers 7h30 - 8h00.
En question d'équipement je prends le minimum un sac de avec différentes type des bouillettes + 2 boite de mais , bateau amorçeur , farine.

Pour ma 1ere canne sa sera bouillettes épicés faite maison avec amorçages micro pellets et pellets de 8 et des bouillettes.

Pour ma 2eme canne sa sera 2 pop-ups avec amorçage micro et pellet de 8. (Sur cette canne je fais essayer le montage que bigBang a montrer sur l'une de ses vidéos c'est a dire montage combiné ( combi - rig ). Lien> http://www.art-de-la-peche.com/t37215-bigbang-presentation-carpe-montage-combine-combi-rig-di

Et pour ma 3eme cannes sa va être chapelet de mais et amorçages aux mais.

petite session rapide a vitry en artois Maraisrur

Ma position de pêche pour demain c'est une canne presque sous le pont et 2 cannes aux arbres a droite a lheure actuelle les arbres sont dans l'eau car le niveau de l'eau a bien monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://c.talleux.free.fr/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

petite session rapide a vitry en artois Empty
MessageSujet: Re: petite session rapide a vitry en artois   petite session rapide a vitry en artois EmptyLun 15 Avr 2013, 14:38

Bonnes déroules duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rez


rez


Réputation : 0

petite session rapide a vitry en artois Empty
MessageSujet: Re: petite session rapide a vitry en artois   petite session rapide a vitry en artois EmptyLun 15 Avr 2013, 18:27

Bonne chance a toi .

Moi aussi demain , je part pour ma premiére de l année a la carpe .
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

petite session rapide a vitry en artois Empty
MessageSujet: Re: petite session rapide a vitry en artois   petite session rapide a vitry en artois EmptyLun 15 Avr 2013, 19:54

Bonnes deroules , en esperant que les carpes soient actives et que tu nous ramene de jolies photos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite session rapide a vitry en artois Empty
MessageSujet: Re: petite session rapide a vitry en artois   petite session rapide a vitry en artois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite session rapide a vitry en artois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite session rapide a vitry en artois
» 1 er enduro de vitry en artois
» Enduro a vitry en artois
» Concours Blanc Vitry-en-Artois 62
» Marais de vitry en artois ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: