L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marais de vitry en artois ou autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maiden62
Alevin
Alevin
maiden62


Réputation : 0

Marais de vitry en artois ou autre Empty
MessageSujet: Marais de vitry en artois ou autre   Marais de vitry en artois ou autre EmptyLun 02 Aoû 2010, 00:35

bonjour,
voilas je viens d'emmenager a tortequesne et j'aurais voulu savoir si on peut pêcher à la journée (sans permis je ne l'ai pas pris!)au marais de vitry sachant que je pêche au blanc.
si oui est ce que ça mord bien au blanc?
si non est ce qu'il y à des autres étang dans le coin ou on peut pêcher en payant à la journée.
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Marais de vitry en artois ou autre Empty
MessageSujet: Re: Marais de vitry en artois ou autre   Marais de vitry en artois ou autre EmptyLun 02 Aoû 2010, 14:46

Renseigne toi aupres de T@too62 il habite vitry , mais je crois que tu peu payer la journée pour pecher au coup,mais pour les carpistes ils n'accepte pas les personnes n'habitant pas vitry
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
maiden62
Alevin
Alevin
maiden62


Réputation : 0

Marais de vitry en artois ou autre Empty
MessageSujet: Re: Marais de vitry en artois ou autre   Marais de vitry en artois ou autre EmptyMar 03 Aoû 2010, 01:31

merci pour ta réponse,c'est bon j'ai eu une personne qui s'occupe du marais au telephone et on peut effectivement pêcher à a journée à 1 canne le reste est résérvé au habitant de vitry,en tout cas je vais pas tarder à tremper ma ligne dans ce marais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marais de vitry en artois ou autre Empty
MessageSujet: Re: Marais de vitry en artois ou autre   Marais de vitry en artois ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marais de vitry en artois ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduro a vitry en artois
» 1 er enduro de vitry en artois
» Concours Blanc Vitry-en-Artois 62
» Enduro carpe de vitry en artois
» resultat de l enduro de vitry en artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: