L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pêche en thailande, quel leurre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel_panul
Alevin
Alevin
Michel_panul


Réputation : 0

Pêche en thailande, quel leurre? Empty
MessageSujet: Pêche en thailande, quel leurre?   Pêche en thailande, quel leurre? EmptyDim 14 Avr 2013, 09:53

Bonjour à tous.
Je suis français et je vis en Thaïlande depuis environ 3 ans, du coté du golf de Thailande.
Je suis loin n'être un pro de la pêche, mais j'ai des notions de pêche en lac en France lorsque j'étais jeune, toujours aux leures (quelques brochets et perche communes à mon actif). Ayant un ami Thai qui est un passionné de pêche ,je me suis décidé il y a peu de m'y remettre.

Je me suis donc acheté une canne, un moulinet et 2 leurres (un Stickbait et un Popper, les 2 de petites tailles,que je pensais adaptés à la situation).
Je pêche à partir d'une longue digue. Ici, personne ne pêche aux leurres et mon ami à été surpris de voir les leurres en action.
ICi tout le monde pêche soit au bouchon (petits poissons pour soupe) soit au poser du bord.
Ayant qu'une canne, j'ai plus envie de pécher aux leurres.
Ca fait au moins 6 ou 7 sorties que je fait et rien... Aucune touche aucun semblant de frissons
Je sors en fin de journée, et j'ai vu des chasses de baraccudas devant mes yeux. Je vois également énormément de petits poissons qui sautent et de de bancs plus imposants.
J'ai vu aussi des pecheurs prendre des requins du bord, mais moi toujours rien.
Avez vous des conseils? Idées??
Je suis preneur de tous vos avis d'experts!!

MErci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche en thailande, quel leurre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel leurre pour la pêche en loire?
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» Quel montage choisir pour la pêche au leurre ?
» peche en thailande
» Le Canal : Quel carnassier avec quel leurre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: La mer :: généralités-
Sauter vers: