L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Odeur de poisson dans la voiture...

Aller en bas 
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Odeur de poisson dans la voiture... Empty
MessageSujet: Odeur de poisson dans la voiture...   Odeur de poisson dans la voiture... EmptyJeu 11 Avr 2013, 21:13

Bonsoir,
Qui peut m'aider??? Depuis au moins deux semaines j'ai une mauvaise odeur de poisson dans la voiture!(Suite à un mauvais transport de noix de St Jacques que j'avais achetées). Malgré une importante vaporisation de "Oust" et deux lavages successifs au Mr propre,rien à faire!L'odeur est toujours là même si elle est moins importante!
Faut que je trouve une solution,et je ne sais pas trop quoi faire!Curieusement seul le cocker de la maison a l'air de prendre son pied! lol! lol!

Je sais bien qu'on est des pêcheurs mais ce n'est pas pour autant qu'il faut avoir une bagnole qui sent la marée!!! lolfou lol!

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur de poisson dans la voiture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur de poisson dans la voiture...
» L'odeur du poisson
» L'odeur du poisson
» voiture charger pour une session de 48h dans un étang de la somme
» Quel poisson dans un canal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Un métier/une aide à apporter-
Sauter vers: