L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yul, Nico et digi à Joinville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yul, Nico et digi à Joinville Empty
MessageSujet: Yul, Nico et digi à Joinville   Yul, Nico et digi à Joinville EmptyMar 24 Juil 2007, 13:46

Voila les copains je vous fais un petit résumé de ma journée de pêche avec Yul et Nico au petit paradis de Yul !

J'arrive sur place à 10h00 le matin et Yul me donne un coup de main pour monter mes cannes à carpes ! apparement mes montages sont nian-nian lol! Mais Yul reste très poli lol! mes bouillettes pour aller vite et en gros, c'est du "caca" mais ca ne fait rien ! Yul a une collection impréssionante de bouilles aux senteurs et parfums enivrant. Very Happy

Il ne se passe rien sur les cannes à carpes, donc je monte un rap imitation chevesne et blanc de 14cm ! je lance une dizaine de fois et rien ! donc, comme l'eau est un peu trouble, je décide de monter le même rap articulé en couleur fluo à dominante verte. Je dis à Nico 'vas y essaye, tu verras c'est cool' il a l'habitude de pêcher aux vifs, il lance une fois pi une deuxiéme et voici le résultat lol!
un superbe bec de +- 80cm mais bien gras :!:

Yul, Nico et digi à Joinville Nico110

Encore bravo Nico !!!

Début d'aprém la famille de Yul vient nous rendre visite pour le déjeuner lol! Yul à cuit de la viande pour 50 personnes lol! lol! enfin c'était délicieux ! Sa famille est adorable et super sympa ! pi on a causé causé et re causé Very Happy ensuite l'aprém se passera sans soucis ! il faisait chaud et Yul et Nico on été nagé dans la Marne et on continué a désablé une pierre d' 1 tonne 5 lol! lol!

J'ai juste eu 2 belles touches sur mes bips ! voyant que je n'avais rien pris et surtout pas encore de carpe cette année ! Yul décide de frapper un grand coup ! il me monte "la canne magique" hein Yul lol! et la grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la touche et le férrage ! la carpe tirait comme une folle et Yul était mort de rire dérrière mon dos :x lol!
Nico me l'épuisse c'était une tiot carpe de 5/6 kilos d'aprés le chef lol! et je vous dis pas comment elle s'est battue ! poisson magnifique légérement rose à cause des écrevisses dont elle se nourrit :!:


Yul, Nico et digi à Joinville Digica10

Ensuite nous Pêchons depuis le ponton ! toujours avec les cannes magiques ! Yul décroche une mémére ! je pose ma canne à côté de la sienne lol! bin quoi Laughing et la Yul a un départ ! il ferre et ensuite me donne sa canne en main :affraid: il ne sait pas ce qu'il fait. Je prend contacte avec le poisson et quel poisson ca tiiiiiiiiiiiiire grave !!! je pense à une carpe de 8kilos vu que la tiot de 5 kilos tirait comme une folle. Nico qui est sur notre gauche dit "c'est un amour" et entre temps la famille de Yul revient ! et j'entend "a le belgicain à un beau poisson" lol! lol! lol! je reste concentré car j'ai du jouer beaucoup avec le frein, les rushs étaient très violents, je dis à Yul ca y est elle est fatiguée et comme Yul met l'épuisette à l'eau, c'est reparti pour un nouveau départ ! Je travail comme je peux le monstre qui est d'une splendeur éblouissante ! et au bout d'un certain temps hop dans l'épuisette ! j' en tremble d'émotion tellement c'était magique ! Yul me dit que ca fait deux ans qu'ils sont dans l'étang et que personnes ne les as encore piqué ! donc cet amour blanc de 1métre de long et de 10kg a été pris par YUL et moi même Very Happy mon bras droit s'en rappelera longtemps. Wink


Yul, Nico et digi à Joinville Amour110

Cette journée restera gravée a tout jamais dans ma mémoire et ca restera l' un de mes meilleurs moments de mes trop courtes vacance ! L'étang de Yul est vraiment paradisiaque ! il y'a beaucoup de poissons et de beaux poissons ! j'ai vu une chasse de brochet comme j'en avais jamais vu de ma vie ! Je te remercie Yul et toi aussi Nico ainsi que toute ta famille pour votre acceuil ! vous êtes des gens géniaux, Sympas, généreux et j'en passe ! Encore mille fois merci MON AMI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



Yul, Nico et digi à Joinville Empty
MessageSujet: Re: Yul, Nico et digi à Joinville   Yul, Nico et digi à Joinville EmptyMar 24 Juil 2007, 15:15

et voila encore une personne envoutée part la bonté, la générosité, la chaleur .......de cette merveillieuse famille :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: oui digi je sais mes amis et moi sommes aussi tomber sous le charme de yul et de toute sa famille et c est pour cela que je compte bien y retourner :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

belle prise nico , et toi mon ti digi de très beaux poissons bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Yul, Nico et digi à Joinville Empty
MessageSujet: Re: Yul, Nico et digi à Joinville   Yul, Nico et digi à Joinville EmptyMar 24 Juil 2007, 15:35

Et bien une bien belle rencontre, pour une pêche fort intéressante, bravo à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
thib


thib


Réputation : 0

Yul, Nico et digi à Joinville Empty
MessageSujet: Re: Yul, Nico et digi à Joinville   Yul, Nico et digi à Joinville EmptyMar 24 Juil 2007, 15:49

bravo a vous les amis ! vous avez du passé un tres bon moment !
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Yul, Nico et digi à Joinville Empty
MessageSujet: Re: Yul, Nico et digi à Joinville   Yul, Nico et digi à Joinville EmptyMar 24 Juil 2007, 17:19

excelent récit mon ptit digi , sa a été une journée superbe et il été normal que je te laisse la raconté a nos amis , on s'est bien amusé et n'oubis pas que tu doit revenir durant l'automne pour pecher le carnassier , nico et tout la famille te donne le bonjour , et je te reserve la primeur de toucher le gros brochet ( et les aures ) qui hante mon ptit paradis, a bientot l'ami Wink et quand je repense ala tete que tu a fait sous les coup de boutoire de la carpe j'en rigole encore lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



Yul, Nico et digi à Joinville Empty
MessageSujet: Re: Yul, Nico et digi à Joinville   Yul, Nico et digi à Joinville EmptyMar 24 Juil 2007, 17:44

mon cher yul , si un jour il y en a un qui dit etre décu part ton paradis,
alors tu me le dit et je lui ferai une cage que nous ferons parvenir a tous
les membres qui sont passer part la bas ( un peu comme on fait avec mini nawa)et ce trou du c...l la va regretté d etre venu au monde :x :x :x

ps : j espere vraiment pouvoir repasser chez toi un de ces quatre Wink :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yul, Nico et digi à Joinville Empty
MessageSujet: Re: Yul, Nico et digi à Joinville   Yul, Nico et digi à Joinville EmptyMar 24 Juil 2007, 17:47

lol! lol! lol! no probleme
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

Yul, Nico et digi à Joinville Empty
MessageSujet: Re: Yul, Nico et digi à Joinville   Yul, Nico et digi à Joinville EmptyMar 24 Juil 2007, 18:36

il parit que yul vas passé son etang en etang privé ,donc a partir de la semaine prochaine ,s est 10 euros la journée ... lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Yul, Nico et digi à Joinville Empty
MessageSujet: Re: Yul, Nico et digi à Joinville   Yul, Nico et digi à Joinville EmptyMar 24 Juil 2007, 18:37

meme pas en reve lol! lol! lol! j'aime trop ma tranquilité lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo52


jojo52


Réputation : 0

Yul, Nico et digi à Joinville Empty
MessageSujet: Re: Yul, Nico et digi à Joinville   Yul, Nico et digi à Joinville EmptyMar 24 Juil 2007, 18:46

demain je vais aller te casser les pieds dans ton paradis lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Yul, Nico et digi à Joinville Empty
MessageSujet: Re: Yul, Nico et digi à Joinville   Yul, Nico et digi à Joinville EmptyMar 24 Juil 2007, 18:55

J'ai pris grand plaisir à lire ton récit Digi, je t'imagine bien canne en main bien que j'aurrai aimer être à ta place Embarassed Wink

C'est TF1 qui vas devoir changer l'intitulé de son jeu télévisé car à vous entendre nous avons trouver notre famille en or sunny

J'ai eu l'occasion de t'avoir au téléphone Youl, mais je compte bien venir te voir en chair et en os l'ami, j'emporterai ma chevelure brune t'inquiète Wink

Bravo pour cette sortie magique, avec tes bouilles magique, ton lancer magique, cet étang magique, tes prises magiques, des rencontres magiques ..... vive la magie quoi geek

On en redemande :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bendejob
Invité
Anonymous



Yul, Nico et digi à Joinville Empty
MessageSujet: Re: Yul, Nico et digi à Joinville   Yul, Nico et digi à Joinville EmptyMar 24 Juil 2007, 19:09

jojo52 a écrit:
demain je vais aller te casser les pieds dans ton paradis lol! lol! lol! lol!

ca c est pas la premiere foi hein jojo52 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

Yul, Nico et digi à Joinville Empty
MessageSujet: Re: Yul, Nico et digi à Joinville   Yul, Nico et digi à Joinville EmptyMar 24 Juil 2007, 19:24

yul52 a écrit:
meme pas en reve lol! lol! lol! j'aime trop ma tranquilité lol! lol! lol!

j déconnais yul Wink j espere bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Yul, Nico et digi à Joinville Empty
MessageSujet: Re: Yul, Nico et digi à Joinville   Yul, Nico et digi à Joinville EmptyMar 24 Juil 2007, 19:41

Le rendez-vous est prit pour l'automne Yul ! no problémo lol! remet le bonjour à toute ta famille et demande a ta grande qu'elle fasse une liste des titres qu'elle aime pour lui faire un mix perso Wink
A bientôt. Wink et merci les amis.
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Yul, Nico et digi à Joinville Empty
MessageSujet: Re: Yul, Nico et digi à Joinville   Yul, Nico et digi à Joinville EmptyMar 24 Juil 2007, 22:36

:bvo: à vous Yul,digi,et Nico

:rad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yul, Nico et digi à Joinville Empty
MessageSujet: Re: Yul, Nico et digi à Joinville   Yul, Nico et digi à Joinville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yul, Nico et digi à Joinville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, moi c'est Nico!
» bonjour c'est nico
» Présentation Nico
» Nico de Beaugency dans le loiret
» Joyeux anniversaire [manu ,miiky ,nico ,romu ,street-rider , petitpec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Sorties Artpêchoises-
Sauter vers: