L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pêche sur l' Yonne 58

Aller en bas 
AuteurMessage
fabiendu58
Alevin
Alevin
fabiendu58


Réputation : 0

pêche sur l' Yonne 58 Empty
MessageSujet: pêche sur l' Yonne 58   pêche sur l' Yonne 58 EmptyMer 03 Avr 2013, 11:44

bonjour tout le monde. je voulais savoir si quelqu'un pêcher sur cette rivière? histoire de savoir comment se passe les sorti peche sur cette riviere. moi la sa fait 4.5jour que j'y vais mais rien pas un depart. A si le premier jour un départ mais casser ( elle connaisse sacrement le secteur ces petite maline. directement dans les branche Crying or Very sad ) et depuis plus un seul depart
Revenir en haut Aller en bas
http://duqusss.skyrock.com
 
pêche sur l' Yonne 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche compagnon de pêche dans l'Yonne
» 1ère brocante de la pêche de Montereau-Fault-Yonne (77)
» L YONNE
» Phénomène étrange dans l'yonne?
» concours peche a l'anglaise canal de st Quentin (mondial peche cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: