L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Phénomène étrange dans l'yonne?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brochallou


Brochallou


Réputation : 0

Phénomène étrange dans l'yonne? Empty
MessageSujet: Phénomène étrange dans l'yonne?   Phénomène étrange dans l'yonne? EmptySam 20 Aoû 2011, 00:40

Bonsoir a tous,

Je sais pas si vous avez le même phénomène chez vous,mais moi en ce moment je prend
2-3 pike a chaque sortie,aujourd hui tres bizarre j'avais des chasse que de brochet mais alors au moins une
bonne trentaine en 1heure de temps,je pouvais meme apercevoir des petite troupe de brochet sur mon leurre,je vous jure c'est vrais,toute taille confondue jusqu a 45cm environ,j'en ai sortie 2 ce jour au squeleton rouge pailleté.
C'est la folie pourvu que ca dur :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Phénomène étrange dans l'yonne? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange dans l'yonne?   Phénomène étrange dans l'yonne? EmptySam 20 Aoû 2011, 11:30

Eh beh t'as de la chance parce que par chez moi avec ces grosses chaleurs le poissons ne mort quasiment pas :(
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Phénomène étrange dans l'yonne? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange dans l'yonne?   Phénomène étrange dans l'yonne? EmptySam 20 Aoû 2011, 16:54

ça mord moins en ce moment, mais y'a moyen de faire du fish tout de même

pour ton cas damien, ce genre de phénomène est assez courant. mais ça arrive surtout l'hiver, quand il fait froid, les poissons se regroupent et on peux parfois voir des "bancs" de brochets.

mais c'est pas courant en été c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Phénomène étrange dans l'yonne? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange dans l'yonne?   Phénomène étrange dans l'yonne? EmptyDim 21 Aoû 2011, 00:17

tu sais, je vais te dire ce que j'ai dis plusieurs fois par MP et surement aussi sur le fofo.

quand on avance un truc ici, qu'on te crois ou qu'on te crois pas, c'est pas la question.

après tout celui qui te traite de menteur en est surement un, je vois pas l'interet d'avancer ce genre de choses. moi j'te crois sur parole damien.

je remet pas ta crédibilité en doute.

et comme j'ai déjà vu ce genre de chose, je cours pas après la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

Phénomène étrange dans l'yonne? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange dans l'yonne?   Phénomène étrange dans l'yonne? EmptyDim 21 Aoû 2011, 09:36

Citation :
Bonsoir a tous,

Je sais pas si vous avez le même phénomène chez vous,mais moi en ce moment je prend
2-3 pike a chaque sortie,aujourd hui tres bizarre j'avais des chasse que de brochet mais alors au moins une
bonne trentaine en 1heure de temps,je pouvais meme apercevoir des petite troupe de brochet sur mon leurre,je vous jure c'est vrais,toute taille confondue jusqu a 45cm environ,j'en ai sortie 2 ce jour au squeleton rouge pailleté.
C'est la folie pourvu que ca dur

La fin des douilles à répet ! :bvo: heureux veinard ! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
Invité
Invité
Anonymous



Phénomène étrange dans l'yonne? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange dans l'yonne?   Phénomène étrange dans l'yonne? EmptyDim 21 Aoû 2011, 09:48

en effet
l hiver c'est normal a l approche de la fraie que les becs se regrouppent
mais l été,c'est "space"!
seul hypothese c'est qu'il y a quelque chose dans l eau qui les attirent
ou qui les délogent de leur element habituel
y a pas eu de laché de truite par hazard?ou de blanc?
est-ce que dans ton coin y a des grenouilles en pagaille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomène étrange dans l'yonne? Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange dans l'yonne?   Phénomène étrange dans l'yonne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène étrange dans l'yonne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: