L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mix Eazi Spod, STARBAITS.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Mix Eazi Spod, STARBAITS. Empty
MessageSujet: Mix Eazi Spod, STARBAITS.   Mix Eazi Spod, STARBAITS. EmptyMer 27 Mar 2013, 15:16

slt,
je me pose la question a savoir comment peut ont avoir avec 2kg5 de produit sec 6kg de produit fini meme en imaginant qu'il y est beaucoup d'eau(de trempage) ?
comment avec un mix constitué de graine (a priori non cuite en tout cas a l’œil) avoir un produit fini juste en y rajoutant de l'eau et avec quelques minutes d'attente?

la moindre graine demande un minimum de 24h de trempage sans parler de la cuisson....comment font ils??
avez vous deja essayé se produit (eazi spod)?
quand pensez vous?

ps)pour info le produit coute sur le net entre 13€90 voir 14€90
j'ai trouve sur le net toujours et encore une promo qui me semble intéressante .
http://www.pechechassediscount.com/easi-spod-starbaits,fr,4,EASI-SPOD-starbaits.cfm
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Mix Eazi Spod, STARBAITS. Empty
MessageSujet: Re: Mix Eazi Spod, STARBAITS.   Mix Eazi Spod, STARBAITS. EmptyMer 27 Mar 2013, 16:40

C'est l'eau que tu rajoute dedans qui pèse.

Il faut mettre de l'eau bouillante et attendre une heure. Entre temps il faut en remettre car sa pompe.

C'est du bird food, sa ne risque rien. Rien que le temps de trempage avec de l'eau bouillante sa suffit.

Jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rez


rez


Réputation : 0

Mix Eazi Spod, STARBAITS. Empty
MessageSujet: Re: Mix Eazi Spod, STARBAITS.   Mix Eazi Spod, STARBAITS. EmptyMer 27 Mar 2013, 17:40

Oui , c est avec de l eau bouillante qu il faut faire .

Mais avec une amorce carpe , avec du lait en poudre , de la farine de chénevis grillé , ect .. tu peux obtenir la méme chose .

Un pote qui adore l amorcage au bait , fait ce type d amorce lui méme et cela lui revient bien moins chére .
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Mix Eazi Spod, STARBAITS. Empty
MessageSujet: Re: Mix Eazi Spod, STARBAITS.   Mix Eazi Spod, STARBAITS. EmptyMer 27 Mar 2013, 17:45

Je ne voulais pas le dire mais je pense pareil Wink

En fait c'est un mix près à l'emploi pour ceux qui ne veulent rien faire. Ready made quand tu nous tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Mix Eazi Spod, STARBAITS. Empty
MessageSujet: Re: Mix Eazi Spod, STARBAITS.   Mix Eazi Spod, STARBAITS. EmptyMer 27 Mar 2013, 17:54

moi aussi j'aime bien le faire moi meme mon melange(je suis comme ton pote j'aime spoder) mais cela peut etre une bonne alternative sur une peche qui se trouve plus etre un coup de tete .
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Mix Eazi Spod, STARBAITS. Empty
MessageSujet: Re: Mix Eazi Spod, STARBAITS.   Mix Eazi Spod, STARBAITS. EmptyMer 27 Mar 2013, 17:58

Je sais qu il utilise une amorce carpe de chez Décathlon , puis il y rajoute souvent du tracix ( pour marqué l eau ) , du chénevis grillé moulu ou de lac tiger broyé ou les deux , du micro pellets , tout cela en sceau , sec prét a étre trempé .

Aprés suivant les billes qui utilisent , soit des épices , des farines carnée et des morceaux billes et du mais doux .

Puis les liquides diverses et variées et de l eau chaude et c est partis pour le spod .
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Mix Eazi Spod, STARBAITS. Empty
MessageSujet: Re: Mix Eazi Spod, STARBAITS.   Mix Eazi Spod, STARBAITS. EmptyMer 27 Mar 2013, 18:11

bigbang a écrit:
Je ne voulais pas le dire mais je pense pareil Wink

En fait c'est un mix près à l'emploi pour ceux qui ne veulent rien faire. Ready made quand tu nous tiens ^^
je ne pense pas que se soit vraiment pour ceux qui ne veulent rien faire ^^.
j'en connais plus d'un qui roule leurs billes et cela ne les empeche pas d'en acheter du commerce Wink
il n'a pas l'aire si mal que ça leur mixture a spod si ce n'est qu'il me semble tout de meme un peu trop liquide a mon gout sur leur photo.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Mix Eazi Spod, STARBAITS. Empty
MessageSujet: Re: Mix Eazi Spod, STARBAITS.   Mix Eazi Spod, STARBAITS. EmptyMer 27 Mar 2013, 18:18

Oui oui c'est claire, c'était peut être un peu brutal comme phrase lol . C'est pratique en beaucoup de poing Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Mix Eazi Spod, STARBAITS. Empty
MessageSujet: Re: Mix Eazi Spod, STARBAITS.   Mix Eazi Spod, STARBAITS. EmptyMer 27 Mar 2013, 18:19

rez a écrit:
Je sais qu il utilise une amorce carpe de chez Décathlon , puis il y rajoute souvent du tracix ( pour marqué l eau ) , du chénevis grillé moulu ou de lac tiger broyé ou les deux , du micro pellets , tout cela en sceau , sec prét a étre trempé .

Aprés suivant les billes qui utilisent , soit des épices , des farines carnée et des morceaux billes et du mais doux .

Puis les liquides diverses et variées et de l eau chaude et c est partis pour le spod .
en se qui me concerne j'ai moi aussi une base qui est de l'amorce de chez decathlon(4x4 j'aimais beaucoup)
par contre,contrairement a beaucoup,je mouille toujours a l'eau froide.l'eau chaude dissous a mon gout trop vite les petits pellets et moi je veux qu'ils durent le "plus longtemps possible"
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Mix Eazi Spod, STARBAITS. Empty
MessageSujet: Re: Mix Eazi Spod, STARBAITS.   Mix Eazi Spod, STARBAITS. EmptyMar 09 Avr 2013, 11:22

Il sufit que tu les mette a la fin, eux il n'on pas besoin de mouillage.

Pourquoi il faut mettre de l'eau chaude et non de l'eau froide??
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Mix Eazi Spod, STARBAITS. Empty
MessageSujet: Re: Mix Eazi Spod, STARBAITS.   Mix Eazi Spod, STARBAITS. EmptyMer 10 Avr 2013, 11:04

j'avais déjà parlé de ce produit et j'ai d'ailleurs essayé de le reproduire.

Voici ma recette :

- Bird food : 500g
- Farine de Mais : 500g
- Micro pellet 2mm : 350g
- Micro pellet 6mm : 350g
- Maïs doux : 1 boite
- Chenevis en graine et broyé : 350g
- Lait en poudre : 200g

Je mets un peu d'épice quand je pêche des plans d'eau comme les lacs ou fortement pêché.
J'ajoute la farine de maïs une fois les graines gonflées par l'eau brulante que j'y ajoute afin de donner une certaine consistance


Dans le "vrai" tu as des pétales soufflés que j'ai remplacé car il ne me plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix Eazi Spod, STARBAITS. Empty
MessageSujet: Re: Mix Eazi Spod, STARBAITS.   Mix Eazi Spod, STARBAITS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix Eazi Spod, STARBAITS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Spod Mix
» Spod mix carpe
» la marque spod
» SPOD/MARKER
» NOUVEAU SPOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: