L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 commant vendre mon amorce maison ?

Aller en bas 
+8
filtendu
jmc59
obiwan kénobi
sokol
juju59400
nono51
chriscarp
rs59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



commant vendre mon amorce maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 21:33

Bonjour


Dernière édition par geronimo le Dim 05 Mai 2013, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 21:45

la police pourquoi faire ? nous conciderons que notre ami fait une étude de marché Laughing
chacun sa forme de partage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commant vendre mon amorce maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 21:49

C'est très bien, c'est vous qui voyez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju59400
Goujon
Goujon
juju59400


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2013, 08:24

bah écoute l'espèce dominante je ne sais pas
c'est un secteur que je n'est pas encore pêché et c'est en canal quand je verrais quelqu'un au coup je lui demanderais
mais si je te peut te donner un conseil évite de répondre au tac o tac comme tu le fait la rage
tu veut faire de la pub mais ta façon de répondre donnera l'inverse de ce que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 00:20

salut
si cest une amorce qui attire les poissons "peut etre..." par contre son proprio ne risque pas d'attirer qui que ce soit en ayant une attitude pareil...moi je dis tout simplement que sa recette il peut se la mettre ou je pense car on ne dit pas n'importe quoi sur n'importe qui...
sur ce "SUJET CLOS"...
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 07:26

Une etude de marché? En donnant trois prix et en disant mon amorce c'est le top et les autres de la merde.....sans apporter de preuves ,j'appelle pas ca une etude de marché!
Perso j'utilise l'amorce speciale gardon de Fonisto et elle m'a valu de bien belles bourriches.Apres y'a surement mieux mais c'est loin d'etre une amorce camelote.
Comme cela est dit dans certains posts precedents c'est pas avec une attitude pareille que tu trouveras preneur.
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 22:08

Bam59 trois prix sans sans apporter de preuves ? tu vaux des photo etc ? demande a un journaliste c'est pas mon taff

va chez avenir peche leur amorce special concours etang 2 kg brut est a 5.50 euros sa revient a 1kg 500 d'amorce utilisable
la sensas 3000 est a 4.50 euros environ en 1kg et encore faut ajouter ceci et cela pour la completer lire le paquet ^^
si je vendrais la mienne je suis dans les prix en amorce pur de 2 kg utilisable



juju59400 tient moi au courant comme sa je pourrai en faire un peut plus pour toi et la conditionner

Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 07:33

Les preuves c'est pas pour les prix......mais pour l'affirmation que ton amorce c'est la meilleure et plus efficace et que les autres amorces c'est de la camelote.
Meme si ton amorce est efficace ce n'est pas en crachant sur toutes les autres marques que tu vas attirer les clients.
Revenir en haut Aller en bas
ttvtt


ttvtt


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 13:33

Si tu parle comme tu écrit je pense que j'aurais l'impression de me faire attaquer ,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commant vendre mon amorce maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commant vendre mon amorce maison ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amorce du commerce vs amorce maison
» Amorce maison .. MAISON
» amorce maison
» Amorces maison
» Amorce maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Un métier/une aide à apporter-
Sauter vers: