L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 commant vendre mon amorce maison ?

Aller en bas 
+8
filtendu
jmc59
obiwan kénobi
sokol
juju59400
nono51
chriscarp
rs59
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rs59


rs59


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? EmptySam 23 Mar 2013, 20:45

bonjour je souhaiterais savoir comment puis je vendre mon amorce maison et ce n'est pas de la camelote du style amorce maison du style fonisto avenir peche ou autre vu le prix je pence que je pourrais vendre la mienne largement plus cher
par exemple du 2kg etang concours tamisé y reste a peine 1kg d'utilisable alors que moi quand je fait 2kg y'a bien 2kg utilisable
j'ai fait deja 3 concours cette année et tous remporté aux la mains face a des sponso sensas

mon amorce maison est modulable au fils de l'année
la recette provient de mon grand pere qui faisait les championnat de france avec mon pere et 25 ans quelle fonctionne
aujourd'hui en 6h30 avec la preparation de l'amorce j'ai fait 55 gardon et tous de la meme taille et les gros commencé seulement a tapé
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? EmptySam 23 Mar 2013, 21:03

tu peux la vendre sur le bon coin.

Mais à mon avis (strictement personnel) tu auras très très peu de vente voir pas du tout

Pourquoi ?

Il existe des milliers d'amorce..., tu n'es pas encore "connu" et donc aucun pouvoir de persuasion.
Il te faudrait des "fans" et surtout te faire une renommée forte pour faire décoller tes ventes.

Un partenariat avec ton magasin de peche pourrait également être une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? EmptyJeu 28 Mar 2013, 19:13






La chance sourit aux audacieux duff
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? EmptyJeu 28 Mar 2013, 20:57

j'ai preferer ne pas la vendre certains vendeur l'ont essayer sur 2/3h de peche et elle est tres attractive selon leur dire mais veulent la recette complete avec les part donc ce n'est pas la peine je prefere la garder pour moi ont verra plus tard si l'occassion se presente sans dire la recette complete
Revenir en haut Aller en bas
juju59400
Goujon
Goujon
juju59400


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? EmptyVen 29 Mar 2013, 09:26

tu a une idée pour le prix au kg ?
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? EmptyVen 29 Mar 2013, 10:41

Je ne te comprends pas trop, pourquoi ne veux tu pas leurs divulguer la recette de ton amorce si tu es pret à la vendre ?

Quand tu achetes un bien tu l'as dans son entièreté. C'est pareil pour les recettes de cuisine.
Tu n'es à ce jour pas "producteur" mais simplement "inventeur".

J'explique :

L'inventeur vend ce qu'il à créée

Le producteur peut avoir créée un produit et organise sa fabrication pour ensuite la vendre à des magasins qui se contenteront de vendre des sachets.


Donc en gros : Soit tu fais ton amorce en quantité et la mets sous sachet toi meme pour la vendre à ton detaillant, soit tu lui vend ta recette et il se debrouille pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? EmptyVen 29 Mar 2013, 10:54

Curieuse idée du partage sur ADLP
Revenir en haut Aller en bas
juju59400
Goujon
Goujon
juju59400


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? EmptyVen 29 Mar 2013, 10:56

chriscarp a écrit:
Je ne te comprends pas trop, pourquoi ne veux tu pas leurs divulguer la recette de ton amorce si tu es pret à la vendre ?

Quand tu achetes un bien tu l'as dans son entièreté. C'est pareil pour les recettes de cuisine.
Tu n'es à ce jour pas "producteur" mais simplement "inventeur".

J'explique :

L'inventeur vend ce qu'il à créée

Le producteur peut avoir créée un produit et organise sa fabrication pour ensuite la vendre à des magasins qui se contenteront de vendre des sachets.


Donc en gros : Soit tu fais ton amorce en quantité et la mets sous sachet toi meme pour la vendre à ton detaillant, soit tu lui vend ta recette et il se debrouille pour le reste

l'inventeur vend ce qu'il a crée en gardant un pourcentage sur les vente ou il vend contre une belle somme
mais comme c'est dit au dessus tu n'a point de renommée qui te permet de faire vendre ton produit
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? EmptyVen 29 Mar 2013, 17:07

bien dit "géronimo"
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? EmptyVen 29 Mar 2013, 21:44

juju59400 a écrit:
chriscarp a écrit:
Je ne te comprends pas trop, pourquoi ne veux tu pas leurs divulguer la recette de ton amorce si tu es pret à la vendre ?

Quand tu achetes un bien tu l'as dans son entièreté. C'est pareil pour les recettes de cuisine.
Tu n'es à ce jour pas "producteur" mais simplement "inventeur".

J'explique :

L'inventeur vend ce qu'il à créée

Le producteur peut avoir créée un produit et organise sa fabrication pour ensuite la vendre à des magasins qui se contenteront de vendre des sachets.


Donc en gros : Soit tu fais ton amorce en quantité et la mets sous sachet toi meme pour la vendre à ton detaillant, soit tu lui vend ta recette et il se debrouille pour le reste

l'inventeur vend ce qu'il a crée en gardant un pourcentage sur les vente ou il vend contre une belle somme
mais comme c'est dit au dessus tu n'a point de renommée qui te permet de faire vendre ton produit

C'est vrai je n'avais pas pensé à ce type de cas.
Il peut aussi vendre son brevet
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? EmptySam 30 Mar 2013, 18:38

juju59400 ba j'avais un prix pour 2kg a 6 euros mais 2kg pur sans ecorce de graine ou autre
car au mag habituel la 2kg non tamisé est a 5.5euros sa fait 1kg5 tamisé

et ils vendent leur amorce marqué sur le paquet amorce concours etang 2kg y'a pas de recette ni rien ecrit
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: nos techniques de pèche   commant vendre mon amorce maison ? EmptySam 30 Mar 2013, 19:43


déjà faudrait savoir en quelle quantité tu peux fournir et après discuter du prix. au premier abord 6€ pour 2kg c'est un peu cher!!!
et puis il faudrait l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? EmptyDim 31 Mar 2013, 18:48

obiwan kénobi

6 euros pour deux kilos pur cher ? tu a plus qu'a mouillé ton amorce et tu peux pecher
celle vendu a 5.80 etc sont a deux kilos non pur avec toute la merde une fois tamisé sa fait du 1.5kg maxi de pur a utiliser

ensuite concernant la quantité a produire c'est a la commande et tout depend le lieu de peche etc et aussi tout depend de la saison y'a des choses que je rajoute ou non celon la temperature etc
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? EmptyDim 31 Mar 2013, 20:53

je suis tout à fait d'accord qu'elle est cher ton amorce.

La mienne me revient à moins de 2€ le kilo. Et uniquement avec des farines sèches.
A ce prix les gens vont se tourner vers les paquets de grandes marques qui ont déjà fait leurs preuves
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? EmptyDim 31 Mar 2013, 21:07

tout depend de ce que tu met dedans mois elle me revient a 3e50 le kilo

aussi elle a deja fait ces preuves dans des concours sensas la preuve un mec de chez eux ma demandé la recette j'ai dit non je la vend uniquement preparer la recette

vendu dans le commerce oui mais faut ajouter autre chose + autre chose sa revient a 10 euros la sensas 3000 par exemple est vendu 6 euros les kg auquel faut rajouter les aditif que la marque preconise et c'est 2.50 a 4 euros le paquet

Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: nos techniques de pèche   commant vendre mon amorce maison ? EmptyLun 01 Avr 2013, 06:57


tu est de quel coin du nord ? moi je veux bien l'essayer et ensuite on discutera de la quantité et du prix, mais un peu de patience je doit me
faire opérer cette semaine et je ne pourrait pas pêcher pendant 4 semaines, je te contacterez le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
jmc59
Alevin
Alevin
jmc59


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? EmptyLun 01 Avr 2013, 09:29

Hello,

Tu dis que ton amorce te reviens à 3,5€ le kg et tu veux la vendre à 6€ les 2kg ou en est l'intérêt et les bénéfices ?
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? EmptyLun 01 Avr 2013, 11:28

jmc59 ba quand je prend en petite quatité les farines sa me revient a 3.5 euros environ
et aussi tu dit ou est l'interet
ba deja de la faire connaitre au public moins cher que la concurrance a ce prix c'est a peine 1 kg ou encore 1.5kg amorce maison du magasin qui se contente de melanger les farines de base avec toute la merde
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? EmptyLun 01 Avr 2013, 12:43

Es-tu déjà aller voir la fabrication des amorces concurrentes ?
Pourquoi les critiques tu ainsi ?

Tu n'as pas besoin de les critiquer pour vendre la tienne. Un jour peut etre justement une marque t'achetera ta recette.
Ce n'est vraiment pas comme ça que tu vas reussir ton objectif.


Maintenant je vais te donner un exemple bien concret :

Lanssens à recruté Jerome Vasseur (Champion de France au coup) et ils ont mis au point toute une gamme d'amorce
- Canal,
- Competition ...

Le prix est entre 2.25€ et 2.75€ le kilo et dégressif selon les quantités

http://www.lanssenspeche.be/resultats.php?search_rub=41

Les amorces se vendent super biens et ce n'est pas parce qu'il a créé son amorce qu'il critique celle des concurrents.
Surtout qu'il est sponsorisé chez les verts pour ne pas dire de marque.
Revenir en haut Aller en bas
juju59400
Goujon
Goujon
juju59400


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? EmptyMar 02 Avr 2013, 09:18

pour ma part elle pourrait me convenir si ELLE est vraiment attrayante pour que je puisse faire des vifs
comme je suis plus carnassier que blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? EmptyMar 02 Avr 2013, 14:52

chriscarp

je critique car on m'a deja filer des paquets de 2kg pour voir ce que sa vaux
2kg dont 500gramme d'ecorce de graine donc voila moi je la vendrais pur prete a etre utiliser

juju59400 elle est modulable tout depend ou tu peche voir quelle espece est dominante dans l'etang etc
elle se fait pas a la raches
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? EmptyMar 02 Avr 2013, 15:55

une chose est sur,tu as bien raison de ne pas donner la recette.
apres, vaut pas etre idiot non plus.
si je t'en achete 1kg je la donne aux profs de science et je connaitrais sa composition et les pourcentages utilisés pour chaque matière Wink
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? EmptyMar 02 Avr 2013, 19:23

quelqu'un a deja essayer de la faire analyser il a essayer de refaire l'amorce et mon grand pere a rit a larmes tellement qu'elle est mal faite exploser en surface mdr
les pourcentages comme j'ai dit c'est evolutif durant toute la saison de peche ce n'est pas le meme qu'a l'ete ou l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Notorious T.I.B
Goujon
Goujon
Notorious T.I.B


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? EmptyMar 02 Avr 2013, 19:36

C'est super d'avoir hyper confiance en son amorce ^^
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? EmptyMar 02 Avr 2013, 19:52

Notorious T.I.B ba sa fait 25 ans quelle est utiliser et depuis aucune sortie bredouille meme a l'hiver
suffit d'adapter son melange en fonction de la saison comme j'ai dit plus haut
SUR CE SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commant vendre mon amorce maison ? Empty
MessageSujet: Re: commant vendre mon amorce maison ?   commant vendre mon amorce maison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commant vendre mon amorce maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amorce du commerce vs amorce maison
» Amorce maison .. MAISON
» amorce maison
» Amorces maison
» Amorce maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Un métier/une aide à apporter-
Sauter vers: