L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM ( RAPALA )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jb12200


jb12200


Réputation : 0

LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) Empty
MessageSujet: LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM ( RAPALA )   LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) EmptySam 09 Mar 2013, 22:19

Bonjour,
Le super shad rap de rapala est-ce une valeur sure ? si oui , qu'elle couleur me conseillez-vous ? sinon pourriez-vous me conseiller autres choses
Merci
ps: je pèche en lac du bord (environ 2.5 m de profondeur )


LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) Zleurressu
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) Empty
MessageSujet: Re: LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM ( RAPALA )   LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) EmptySam 09 Mar 2013, 22:48

Tu peut y aller les yeux fermés.
J'ai eu de bons résultats avec celui en couleur carassin (orange).

Rapala n'à pas la réputation de fabriquer de la daube...
Revenir en haut Aller en bas
jb12200


jb12200


Réputation : 0

LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) Empty
MessageSujet: Re: LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM ( RAPALA )   LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) EmptySam 09 Mar 2013, 22:55

isded a écrit:
Tu peut y aller les yeux fermés.
J'ai eu de bons résultats avec celui en couleur carassin (orange).

Rapala n'à pas la réputation de fabriquer de la daube...



Ok merci et tu as eu quoi comme bons résultats ??
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) Empty
MessageSujet: Re: LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM ( RAPALA )   LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) EmptyDim 10 Mar 2013, 08:25

J'ai pris quelques brochets de tailles raisonnables (60-70cm) dans plusieurs types d'eau. Je pêche beaucoup la rivière mais aussi les étangs.

J'ai eu de très bons résultats aussi avec ce modèle mais en taille 7cm sur les perches.
Revenir en haut Aller en bas
jb12200


jb12200


Réputation : 0

LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) Empty
MessageSujet: Re: LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM ( RAPALA )   LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) EmptyDim 10 Mar 2013, 10:41

isded a écrit:
J'ai pris quelques brochets de tailles raisonnables (60-70cm) dans plusieurs types d'eau. Je pêche beaucoup la rivière mais aussi les étangs.

J'ai eu de très bons résultats aussi avec ce modèle mais en taille 7cm sur les perches.


ok merci beaucoup pour tes renseignements

d'autres avis svp
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) Empty
MessageSujet: Re: LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM ( RAPALA )   LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) EmptyDim 10 Mar 2013, 11:31

Salut.

Quelques perches avec le modèle "FP" .

En étang. Wink

J'ai aussi les Rapala Original Flottant comme ceux-ci :

LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) Rapalaorig éfficace aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jb12200


jb12200


Réputation : 0

LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) Empty
MessageSujet: Re: LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM ( RAPALA )   LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) EmptyDim 10 Mar 2013, 12:11

abramis brama a écrit:
Salut.

Quelques perches avec le modèle "FP" .

En étang. Wink

J'ai aussi les Rapala Original Flottant comme ceux-ci :

LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) Rapalaorig éfficace aussi Neutral

ok merci mais je pèche surtout le brochet

d'autre avis svp
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) Empty
MessageSujet: Re: LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM ( RAPALA )   LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) EmptyDim 10 Mar 2013, 18:14

Salut,
Très bon leurre qui m'a apporté pas mal de brochet en pleine eau.

Pour le coloris pas d'avis particulier pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
jb12200


jb12200


Réputation : 0

LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) Empty
MessageSujet: Re: LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM ( RAPALA )   LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) EmptyDim 10 Mar 2013, 19:52

emmanuel a écrit:
Salut,
Très bon leurre qui m'a apporté pas mal de brochet en pleine eau.

Pour le coloris pas d'avis particulier pour le coup.

ok merci moi j'opteré plus pour la couleur RFSH ou RH

D'autres avis svp
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) Empty
MessageSujet: Re: LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM ( RAPALA )   LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) EmptyDim 10 Mar 2013, 20:26

RH oui de toute façon Very Happy ,

Pour ma part c'est le TPT qui m'a donné le plus de satisfactions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
romain37


romain37


Réputation : 0

LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) Empty
MessageSujet: Re: LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM ( RAPALA )   LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) EmptyDim 10 Mar 2013, 20:35

salut,
j'ai pas ce modèle mais j'ai pas mal de rapala et ces vraiment de très bon leurres , j'ai pris beaucoup de poisson avec cette marque.

Aprés concernant les couleurs moi j'utilise presque que des couleur réaliste (blanc ou perche ) en sachant que je peche beaucoup en eau claire aprés pour les eau teinté j'aime bien le orange ,
Revenir en haut Aller en bas
jb12200


jb12200


Réputation : 0

LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) Empty
MessageSujet: Re: LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM ( RAPALA )   LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) EmptyDim 10 Mar 2013, 20:57

emmanuel a écrit:
RH oui de toute façon Very Happy ,

Pour ma part c'est le TPT qui m'a donné le plus de satisfactions !

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
jb12200


jb12200


Réputation : 0

LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) Empty
MessageSujet: Re: LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM ( RAPALA )   LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) EmptyDim 10 Mar 2013, 20:58

romain37 a écrit:
salut,
j'ai pas ce modèle mais j'ai pas mal de rapala et ces vraiment de très bon leurres , j'ai pris beaucoup de poisson avec cette marque.

Aprés concernant les couleurs moi j'utilise presque que des couleur réaliste (blanc ou perche ) en sachant que je peche beaucoup en eau claire aprés pour les eau teinté j'aime bien le orange ,

ok merci et sinon tu peu m'indiquer d'audres leurres rapala qui marche bien pour le brochet stp
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) Empty
MessageSujet: Re: LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM ( RAPALA )   LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) EmptyLun 11 Mar 2013, 18:33

il y a le countdown que j'aime bien ,ou les articulé sont pas mal en taille moyenne 10 12 cm .Ou pour les poissons méffiant je prend l'original flotant sans bille
Revenir en haut Aller en bas
jb12200


jb12200


Réputation : 0

LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) Empty
MessageSujet: Re: LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM ( RAPALA )   LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) EmptyLun 11 Mar 2013, 18:37

romain37 a écrit:
il y a le countdown que j'aime bien ,ou les articulé sont pas mal en taille moyenne 10 12 cm .Ou pour les poissons méffiant je prend l'original flotant sans bille

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) Empty
MessageSujet: Re: LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM ( RAPALA )   LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) EmptyLun 11 Mar 2013, 20:16

oh ben une petite nouveauté 2013 les séries BX !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
isded


isded


Réputation : 0

LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) Empty
MessageSujet: Re: LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM ( RAPALA )   LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) EmptyLun 11 Mar 2013, 20:38

Il y à celui là.
C'est pour la pêche en mer mais il faut bien çà pour le poisson recherché. Celui pour l'eau douce fait 7cm (je crois) et est plus pour les espèces plus petites.

http://www.delta-peche.com/leurre-popper-leurre-de-surface-peche-mer-peche-eau-douce-5056/10039-popper-rapala-skitter-pop-saltwater.html#description
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) Empty
MessageSujet: Re: LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM ( RAPALA )   LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM   ( RAPALA ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM ( RAPALA )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur Leurre Rapala shad rap 45 gr ?
» Rapala shad rap jsr 5 ou j5 tr
» LEURRE FLOTTANT ADAM'S JERKBAIT 50F-SR
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» leurre souple ams bad shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: