L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.

Aller en bas 
+16
ericpiefort
nono51
val59
Patou86
uKuLele
brocarp52
Charol
mg59
bados69
Peter_Pan15
abramis brama
Quelqu'un
isded
Bam59
ladesch
gadjo89
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013, 13:57

Encore merci. :flower:

Voila quelque photos pour le plaisir des yeux que j'ai prises quelques temps après la clôture des participations :

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Screensks

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Screenntn

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Screenlml

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Screentjt

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Screenywy

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Screenara

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Screenkrk

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Screenckc

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Screenkfk

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Screenmqm
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013, 14:21

Eh bien voilà !!!
Tu vois bien que tu le méritais ce 1er prix lol!

Tes images tu les fait avec quoi ? (comme appareil photo)
Compact, Bridge, Réflex, Téléphone, ....

Si je peux t'aider à mieux valoriser tes "oeuvres" .... photo

A plus
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013, 14:27

Avec un Bridge.

Les photos sont sombres, j'aurais dû monter dans les ISO.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Patou86


Patou86


Réputation : 0

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013, 14:43

Bravo jacky
Beau geste de solidarité.


Dernière édition par Patou86 le Jeu 28 Fév 2013, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013, 14:46

Cyprien je savais pas qu'on faisait des photos avec les dents
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013, 15:14

lagibasse a écrit:
Cyprien je savais pas qu'on faisait des photos avec les dents

Gné ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013, 15:45

Ah !!!! oui le Bridge....c'est aussi pour fixer les dents !!!
Cyprien n'en a pas encore besoin...lui !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013, 15:48

Ah d'accord ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 13:09

Bonjour à tous,

Lors de l'annonce du résultat du concours, j'ai omis de rappeler notre partenariat.
Je prie les représentants de Pêche-passion de m'en excuser.

Le gagnant du concours est récompensé par une remise de 20 € et par la gratuité du port sur une commande passée sur la boutique en ligne de notre nouveau partenaire Pêche passion.

Avant vos achats, pensez à visiter sa boutique en ligne.
http://www.art-de-la-peche.com/t38338-un-nouveau-partenaire-peche-passion
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 13:37

Superbes photos Cyprien et Jacky duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 13:54

Mon cher Christian,
Etant encore vivant....je te demande, très amicalement, de bien vouloir mettre la photo de Cyprien à la place de la mienne, afin que certains membres du "staff" n'aient pas de cauchemerd en ouvrant leur forum bien aimé.
Je vais continuer de venir voir ce qui se passe ici, mais je me suis "branché" avec un autre forum, et je pense donc ne plus rien avoir à faire ici, mais je le regrette car il y a tout de même des gens très intéressants (pour moi).
Voilà, c'est toi le "chef" du concours photo, tu fais comme tu veux...
En plus, cela fera plaisir à Cyprien de voir sa photo pendant 1 mois à la "une" de son forum préféré.
Sincères amitiés
Jacky


Dernière édition par SAGEM77 le Sam 02 Mar 2013, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 14:00

Si tu veux, voici mon adresse mail : cyprien.chirossel@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 14:02

Jacky, je ne souhaite pas ton départ !
Moi je souhaite que ta photo reste, en souvenir.
J'espère qu'on restera en contact néanmoins. Reste avec nous, avec certains.
Emeric !
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 14:11

si Sagem77 veut partir, c'est son droit, mais personne n'a dit qu'on le virait !
De plus, je pense qu'il n'est pas nécessaire de provoquer systématiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 14:16

Peter_Pan15 a écrit:
Jacky, je ne souhaite pas ton départ !
Moi je souhaite que ta photo reste, en souvenir.
J'espère qu'on restera en contact néanmoins. Reste avec nous, avec certains.
Emeric !

Je suis d'accord avec toi Emeric.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 14:32

SAGEM77 a écrit:
Mon cher Christian,
Etant encore vivant....je te demande, très amicalement, de bien vouloir mettre la photo de Cyprien à la place de la mienne, afin que certains membres du "staff" n'aient pas de cauchemerd en ouvrant leur forum bien aimé.
Je vais continuer de venir voir ce qui se passe ici, mais je me suis "branché" avec un autre forum, et je pense donc ne plus rien avoir à faire ici, mais je le regrette car il y a tout de même des gens très intéressants ici.
Voilà, c'est toi le "chef" du concours photo, tu fais comme tu veux...
En plus, cela fera plaisir à Cyprien de voir sa photo pendant 1 pois à la "une" de son forum préféré.
Sincères amitiés
Jacky
Mon cher Jacky,

Bien que chargé des concours, la mise en place de la photo sur la page d'accueil n'est pas dans mes attributions.
Sache que je n'ai pas l'âme d'un "chef" ; je préfère être un guide.
Je ne te fais pas une dissertation sur le fait que ton départ m'attristerait, tu le sais.

Très amicalement.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 14:39

Ton départ en attristerait plus d'un.

Amicalement.

Cyprien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Charol


Charol


Réputation : 0

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 14:40

Reste Jacky! reste au moins le temps que ça bouge ici, car il va bien falloir que ça bouge vraiment comme on nous l'a promis.

Le départ d'un membre m'affecte toujours et peu importe la raison bonne ou mauvaise selon l'avis que l'on se fait mais ça ne semble pas être le cas de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Invité
Invité
Anonymous



SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 15:48

Les amis,
ne vous fatiguez pas, je n'ai pas dit que j'allais quitter ce forum, sauf quand Christian à annoncé son départ probable.
J'ai peut-être eu le tord de soutenir ce "Monsieur" que j'apprécie beaucoup, bien que je ne le connaisse pas plus que cela (nous avons des points communs, c'est déjà bien).
Depuis, comme il est encore là, je suis resté, mais j'ai bien compris "certaines choses" dont je ne parlerai pas.
Ensuite, c'est vrai, "un mouvement de solidarité" s'est organisé et cela n'a pas été du goût de certains. Je pense qu'ils se reconnaitrons.
Ensuite, ayant réfléchis, j'ai écris que je n'étais pas POUR la "démission", que je préférais me "battre" comme je le fais depuis 1 an contre une saleté de maladie que je finirais par vaincre, j'en suis persuadé.
Donc, je veux bien qu'on dise que j'ai "démissionné", mais alors qu'on édite la phrase (et son contexte) au lieu de la "bannir".
J'ai finalement dit, ça c'est vrai, que comme je ne démissionnerais pas, mais que, comme je continuerais à dire ce que je pense...je finirais (probablement) par être "banni".
Ceci étant précisé, je n'ai pas l'intention de "faire chier le monde", j'ai d'autres combats à mener....
Je vais me faire tout petit (je n'ai pas l'habitude avec mes 188 cm et mes 85 kg !!!).
Merci à ceux qui m'ont donné leur adresse mail, c'est très sympa, cela remplacera les MP....en attendant.
Je souhaite, franchement, que ce forum retrouve son "calme" et parle surtout...de pêche.
Amitiés à tous
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 20:06



félicitations , très belle photo duff
Revenir en haut Aller en bas
ericpiefort
Alevin
Alevin
ericpiefort


Réputation : 0

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 08:38

Très belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick0303
Alevin
Alevin
Patrick0303


Réputation : 0

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 12:45

Vraiment magnifique cette photo, que la nature est belle quand on sait l'observer, et que le photographe est bon quand il sait nous la faire voir
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 13:02

SAGEM77 a écrit:
Pas de quoi mon ami Cyprien.
Franchement cela me fait plaisir, et ce n'est pas grand chose tout de même.
Je pense qu'il faut encourager et récompenser les jeunes qui ont des activités "Saines", qui sont sympatiques, etc....
De plus, toi, au moins tu ne passes pas ton temps à dénigrer les "vieux" et à dire que "tout est de leur faute" comme je le lis dans certains posts ici. jaune
Alors, moi qui suis un "vieux" pour certains, je suis très content de faire plaisir à un "jeune" méritant.
Voilà, c'est simple non ?

A plus mon ami Cyprien. sunny

Salut Jacky

Sincères félicitations pour cette magnifique photo , pour l'age je suis solidaire , nous avons le même age 19/10/47

Les jeunes deviendront vieux eux aussi , ce seront les nouveaux jeunes qui se moquerons d'eux ; c'est la vie .

Ces jeunes qui se moquent , feront t'ils mieux que nous ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 13:05

Nous verrons dans quelques années... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
gerad29


gerad29


Réputation : 0

SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 13:17



Voila un petit jeune optimiste , Bravo
Mais nous ne serons plus là pour le voir , en tout cas vu ton age !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.   SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAGEM77 vainqueur du concours de photos de février 2013.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» geronimo vainqueur du concours de photos de janvier 2013.
» chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.
» vote concours photo de février 2013 [venez voter]
» mg59 vainqueur du concours de photos de décembre.
» Vote concours photos avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives :: La Photo du mois-
Sauter vers: