L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.

Aller en bas 
+11
ladesch
gadjo89
Le Grand blanc
bbass33.
eben5252
Quelqu'un
Bam59
abramis brama
Peter_Pan15
chrisdegloton
Dioufy
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty
MessageSujet: chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.   chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:41

chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. B86225e514654bda991ff58


C'est avec plaisir que nous vous annonçons la victoire de chrisdegloton
au concours de photos du mois de janvier.


Toute l'équipe le félicite pour cette victoire méritée.
Ne manquez pas d'en faire autant.


Voici sa photo :
chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Chrisdeglo

Merci et félicitations également aux autres participants.


Dernière édition par Lazhetaer le Lun 04 Fév 2013, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.   chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. EmptyVen 01 Fév 2013, 11:15

Très belle photo !!!! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.   chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. EmptyVen 01 Fév 2013, 11:37

tres belle photo comme toutes celles que tu a mis sur le site bravo au autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
chrisdegloton
Alevin
Alevin
chrisdegloton


Réputation : 0

chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty
MessageSujet: photo du mois   chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. EmptyVen 01 Fév 2013, 13:21

C'est une bien belle surprise,

Sincèrement la photo de SAGEM 77 m'a beaucoup plus car il faut avoir l'idée de la faire . Je suis peut être passé une dizaine de fois sous ce pont mais je n'ai jamais retrouvé les mêmes conditions (absence de pluie, de vent, bateau croiseur..).
Revenir en haut Aller en bas
chrisdegloton
Alevin
Alevin
chrisdegloton


Réputation : 0

chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty
MessageSujet: photo du mois   chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. EmptyVen 01 Fév 2013, 13:53

Depuis hier soir je suis au courant de cette distinction très sympa,

J'ai encore un peu de mal avec les ordis mais cela va bientôt s'améliorer !!

Je remercie les personnes qui ont voté pour moi, je me doutais que le résultat allait être serré car j'ai beaucoup aimé la photo de SAGEM 77 que je trouve originale.En ce qui concerne ma photo, je suis peut être passé une dizaine de fois sous ce pont mais je n'ai jamais retrouvé la même condition (absence de vent, de pluie, de bateau croiseur..) Il faut souvent avoir un peu de chance pour réussir une belle photo, sauf si on fait un plan "photo" et que l'on se donne du temps pour attendre les meilleures conditions. Quand je pars pécher en IRLANDE, mon appareil photo n'est jamais loin. Il n'y a pas que les poissons à prendre en photo lorsque l'on est dans une barque sur un canal ou un lac Irlandais. Entre les prises on à le temps de regarder autour de nous.

Bref, je suis content car grâce au sujet que vous aviez choisi il y a eu de bien belles photos en compétition, bravo à tous les autres participants.

Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.   chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. EmptyVen 01 Fév 2013, 14:13

Bravo pour ta photo. Le choix n'a pas été simple ! Wink
La photo rend bien en page d'accueil du Forum ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.   chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. EmptyVen 01 Fév 2013, 14:24

Félicitation à toi jolie cliché bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.   chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. EmptyVen 01 Fév 2013, 14:51

Felicitations l'ami,tres belle photo! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.   chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. EmptyVen 01 Fév 2013, 15:40

Félicitations pour cette magnifique photo ! bravo bravo bravo
Un tel reflet est exceptionnel et comme tu le dis, il doit être bien difficile de retrouver des conditions identiques.
Être au bon endroit au bon moment fait sans doute également partie du talent d'un photographe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.   chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. EmptyVen 01 Fév 2013, 16:25

Bravo à toi! photo
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
eben5252


eben5252


Réputation : 0

chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.   chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. EmptyVen 01 Fév 2013, 16:27

Bravo , très belle photo.
Revenir en haut Aller en bas
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.   chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. EmptyVen 01 Fév 2013, 18:51

bravo super la photo
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.   chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. EmptySam 02 Fév 2013, 06:13

La photo est vraiment superbe photo
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.   chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. EmptySam 02 Fév 2013, 09:05

très belle photo bravo


Valc08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.   chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. EmptySam 02 Fév 2013, 09:21

Un grand bravo, la photo est superbe.


A noter que le staff avait fait une excellente présélection car les scores des quatre photos sont très serrés.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.   chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. EmptySam 02 Fév 2013, 09:26

tres belle photo digne d un professionnel duff
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.   chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. EmptySam 02 Fév 2013, 19:07

Bravo! bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Invité
Invité
Anonymous



chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.   chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. EmptySam 02 Fév 2013, 22:32

Bravo Christian pour ta très belle image qui mérite bien d'avoir "la une" pendant le mois.

Puisque tu cites ma photo, oui elle est "originale" et c'est ce que je cherchais à montrer, mais il faut bien dire que là où je l'ai prise (c'est à dire dans le tunnel du canal Saint Martin à Paris) il n'y a pas beaucoup de pêcheurs...forcément.

Donc, comme on est ici sur un site de pêche, ton image "reflète" (si jose dire...) un bel endroit pour la pêche, et cela ajoute à sa valeur.

Encore bravo, vive la photo, vive la pêche, et aussi vive la SNCF !!! bravo
Amitiés à tous
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.   chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. EmptyLun 04 Fév 2013, 18:21

bravo belle prise de vue !!
Revenir en haut Aller en bas
the miz 59


the miz 59


Réputation : 0

chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.   chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. EmptyMar 05 Fév 2013, 18:50

chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. 32979jolie la chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. 154324
Revenir en haut Aller en bas
Patou86


Patou86


Réputation : 0

chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.   chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. EmptyMer 06 Fév 2013, 14:47

Bonjour,
Très belle photo...
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.   chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. EmptyMer 06 Fév 2013, 22:44

bravo !!! elle déboite bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.   chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chrisdegloton vainqueur du concours de photos de janvier 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives :: La Photo du mois-
Sauter vers: