L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 idée amorce gardon debut mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rs59


rs59


Réputation : 0

idée amorce gardon debut mars  Empty
MessageSujet: idée amorce gardon debut mars    idée amorce gardon debut mars  EmptyLun 25 Fév 2013, 22:51

je souhaiterais savoir quelque recette a base de farine séparer pour faire une amorce pour debuter le blanc
profondeur du coup environ 5 mettre enfin sa depend
mais je pence deja mettre de la terre de somme pour apauvrir le melange

merci de vos reponces


Sujet déplacé pour + de visu / Dioufy
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

idée amorce gardon debut mars  Empty
MessageSujet: Re: idée amorce gardon debut mars    idée amorce gardon debut mars  EmptyJeu 28 Fév 2013, 12:38

personne ba sa fait plaisir ^^ tempis je ferait l'amorce que j'ai depuis un bye mais je voulais changer pour me demarquer de la tradition familial
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

idée amorce gardon debut mars  Empty
MessageSujet: Re: idée amorce gardon debut mars    idée amorce gardon debut mars  EmptyJeu 28 Fév 2013, 13:16

Tu as déja la moitié de ta réponse!! Wink effectivement la terre de somme permet d'appauvrir la farine pour ne pas gaver les poissons.

Voila quelques éléments de réponses, si tu as d'autres question après n'hésite pas!!! Wink duff

http://www.art-de-la-peche.com/t18693-amorce-maison-pour-gardon
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
rs59


rs59


Réputation : 0

idée amorce gardon debut mars  Empty
MessageSujet: Re: idée amorce gardon debut mars    idée amorce gardon debut mars  EmptyJeu 28 Fév 2013, 22:41

ba je vais faire l'amorce concours avec 2 part de terre de somme
Revenir en haut Aller en bas
mathdu80
Alevin
Alevin
mathdu80


Réputation : 0

idée amorce gardon debut mars  Empty
MessageSujet: Re: idée amorce gardon debut mars    idée amorce gardon debut mars  EmptyLun 01 Avr 2013, 15:11

terrede somme avec du fouillis ou des pinkies car le poisson et tres tres difficile en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

idée amorce gardon debut mars  Empty
MessageSujet: Re: idée amorce gardon debut mars    idée amorce gardon debut mars  EmptyMar 02 Avr 2013, 14:53

j'ai essayer terre de somme vanille et fouilli de pinkie enfin si je peut appeler sa fouilli
des asticot pinkie ebouillanté quelque seconde pour les tuer sans les fragiliser
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

idée amorce gardon debut mars  Empty
MessageSujet: Re: idée amorce gardon debut mars    idée amorce gardon debut mars  EmptyMer 03 Avr 2013, 22:39

début de printemps, poisson difficile !! ajoute des granules de luzerne, paroles de Belges cool
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
rs59


rs59


Réputation : 0

idée amorce gardon debut mars  Empty
MessageSujet: Re: idée amorce gardon debut mars    idée amorce gardon debut mars  EmptyJeu 04 Avr 2013, 14:45

ba un vieux pecheur peche a une sorte de pate qui est en forme de petite boule et qui fonctionne pas trop mal en eau froide

la je reste sur le terrau car j'en est encore 5 boite pleine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée amorce gardon debut mars  Empty
MessageSujet: Re: idée amorce gardon debut mars    idée amorce gardon debut mars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée amorce gardon debut mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée d'amorce pour carpe/gardon en étang
» recherche amorce pour gardon nuageante
» amorce gardon
» amorce a gardon
» recette amorce gardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: