L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 eclairage specifique type moon

Aller en bas 
+15
Eloquance
Kashima
xav55
elpescador.63.34
Mat59840
cobra59
chriscarp
rez
steevedu41
filtendu
bigbang
uKuLele
Dioufy
gadjo89
mg59
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptyJeu 21 Fév 2013, 09:28

plusieurs marques aujourd’hui nous proposent un éclairage spécifique (appelé moon) ce type d’éclairage permettant de rendre visible la nuit fil de pèche /abri/épuisette et encore plein de petit trucs cet éclairage permettant de rester plus discret qu'un éclairage conventionnel

avez vous déjà utilisé ce type de produit et quels sont vos remarques

merci !
pour ce faire une idée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptyJeu 21 Fév 2013, 09:42

je ne connaissait pas,mais les commentaires en dessous sont pas mal a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptyJeu 21 Fév 2013, 10:24

PAs tester non plus, mais il est vrai qu'un outil comme celui-ci peut être utile! Surtout pour les pêches ou la discrétion est de mise en petit gabarit ou en canal!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptyJeu 21 Fév 2013, 10:34

Quoi de plus important que la visibilité !
À savoir que la puissance de la led se calcul en lumens

C'est pour cela que je suis partis vers ce qui se fais de mieux sur le marché et en plus c'est allemand .

j'ai la chance d'avoir un depositaire à côté de chez moi pour les avoir eu en main avant de faire l'achat.

Voici le lien pour les curieux et les amoureux de bon matos , n'hésitez pas à fouiller le site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptyJeu 21 Fév 2013, 10:40

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
filtendu


filtendu


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptyJeu 21 Fév 2013, 11:41

c'est juste une lumière noir qui a pour but de faire ressortir la couleur blanche.
si ton epuisette est comme beaucoup c'est a dire noir , tu ne la verras pas ^^. il te faudra prendre ta bonne vieille frontale Wink
c'est une des raisons qui fait que decathlon a sortie une gamme moon concept .
dans tout les tissus, il incorpore des fibres blanche pour quelles puissent ressortir avec la lampe noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptyJeu 21 Fév 2013, 14:02

bigbang a écrit:

c'est la discothèque avec le retour du jeidi en prime lol!

ouais c'est pas mal du tout !!!

mais je suis convaincu que tu finis par allumer la led blanche quand même !!!

ha la pub quelle force !!!

j'ai une torche qui envoi 600 lumens ça c'est du confort et si quelqu'un lache une caisse a 250 metre la fumée apparait lol!

Revenir en haut Aller en bas
steevedu41


steevedu41


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: moon concept   eclairage specifique type moon EmptyJeu 21 Fév 2013, 14:08

Salut, c'est vraiment pas mal comme concept,j'en ai sur mon biwy mon pote sur son moulinet après t'en as sur les cannes,les épuisettes,les fourreaux et franchement ça aide pas mal au moins tu ne cherche pas à trouver tes trucs.
Que du bon mais faux la lampe exprès
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptyJeu 21 Fév 2013, 16:29

J ai pu voir ca car je connais quelqu un qui a acheté la frontal .
Bien pensé mais si je n acheterais pas forcément .
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:09

uKuLele a écrit:
Quoi de plus important que la visibilité !
À savoir que la puissance de la led se calcul en lumens

C'est pour cela que je suis partis vers ce qui se fais de mieux sur le marché et en plus c'est allemand .

j'ai la chance d'avoir un depositaire à côté de chez moi pour les avoir eu en main avant de faire l'achat.

Voici le lien pour les curieux et les amoureux de bon matos , n'hésitez pas à fouiller le site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


merci pour le tuyau il ont l air pas mal,tu peux nous m en dire plus la quelle que tu achetés ou que tu conseilles dans un prix raisonnable 50-80 e?
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:15

J'ai un ami ayant travaillé au rayon carpe de campus

Le succès est plus que mitigé, les resultats aussi car il ne fait que très rarement un noir obscure !
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:52

j'ai pas mal de bagageries moon concept mais je n'ai pas la frontale qui va avec, mais le concept en lui même est sympas car cela permet de tout retrouver avec un certaine discretion aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:41

gadjo89 a écrit:
uKuLele a écrit:
Quoi de plus important que la visibilité !
À savoir que la puissance de la led se calcul en lumens

C'est pour cela que je suis partis vers ce qui se fais de mieux sur le marché et en plus c'est allemand .

j'ai la chance d'avoir un depositaire à côté de chez moi pour les avoir eu en main avant de faire l'achat.

Voici le lien pour les curieux et les amoureux de bon matos , n'hésitez pas à fouiller le site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


merci pour le tuyau il ont l air pas mal,tu peux nous m en dire plus la quelle que tu achetés ou que tu conseilles dans un prix raisonnable 50-80 e?

je peux te dire que je m'en sers les gens hallucine
Perso j'ai pris la LENSER M7-RX + les accessoires ( c'est un achat que tu feras une seul fois )

dans un ordre prix qui te convient tu peux prendre celle ci comme ça tu peux te payer des accessoires en +

c'est celle que javais en premier elle a 2 ans je n'ai jamais eu d'ennuis avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon si tu veux vraiment te faire plaisir je te conseil celle ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

si tu as dans ta zone commercial un magasin " as adventure " ils sont depositaire est tu vas pas en croire tes yeux sunny
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptyJeu 21 Fév 2013, 21:27

Pas très pratique aussi avec la canne en main
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptyJeu 21 Fév 2013, 21:47

chriscarp a écrit:
Pas très pratique aussi avec la canne en main

tu n'as pas zoné le site ! sinon tu aurais pas dis cela !

tu trouveras de la frontal et des accessoires pour fixer ce style de lampe ou tu veux c'est pas "décathlon" c'est du pro !

leur force c'est la qualité de la LED souvent imiter mais jamais égaler et de la lentille qui est devant ainsi que les accus

peux pas comparer une Renault a une Audi

deutsche qualität Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptyVen 22 Fév 2013, 08:17

Personnellement, je n’achèterais pas ce type de lampe pour la pêche Jean-Paul.
Je trouve celle ci bien trop luminescente pour s'allier a notre passion, on recherche un maximum de discrétion, certes c'est bien d'avoir un bon éclairage mais pas trop non plus, je me voit mal devoir éclairer tout le plan d'eau pour épuiser un poisson.
Si le but c'est de voir clair autant pêcher que de jour.
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptyVen 22 Fév 2013, 14:35

Mat59840 a écrit:
Personnellement, je n’achèterais pas ce type de lampe pour la pêche Jean-Paul.
Je trouve celle ci bien trop luminescente pour s'allier a notre passion, on recherche un maximum de discrétion, certes c'est bien d'avoir un bon éclairage mais pas trop non plus, je me voit mal devoir éclairer tout le plan d'eau pour épuiser un poisson.
Si le but c'est de voir clair autant pêcher que de jour.

Je comprends Mathieu . Il est vrai que certain recherche la discrétion et je comprends bien pourquoi !

j'ai bien compris aussi la demande de Gérard ( éclairage moon ).

C'est ma façon de voir les choses ( si je peux dire lol! )

ou bien aussi matériel complémentaire et je pense que l'organisation pour la pêche de nuit et réservé a des gens minutieux, bourré de créativité et réactif.


Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptyVen 22 Fév 2013, 21:18

perso j'ai l'épuisette telesco de décat, elle va tres bien, en revanche, en ce qui concerne le moon concept, on le voit un petit peu la premiere nuit mais apres c'est comme s'il y avait rien !!
Revenir en haut Aller en bas
xav55
Alevin
Alevin
xav55


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptyDim 24 Fév 2013, 21:09

en terme de discretion je trouve pas ca vraiment top . Sans lumiere les yeux s'habitue progressivement a l'obscurité et il n'y a qu'au moment de la mise a l'épuisette que le besoin de lumière peut etre utile
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptyMer 27 Fév 2013, 14:05

uKuLele a écrit:
gadjo89 a écrit:
uKuLele a écrit:
Quoi de plus important que la visibilité !
À savoir que la puissance de la led se calcul en lumens

C'est pour cela que je suis partis vers ce qui se fais de mieux sur le marché et en plus c'est allemand .

j'ai la chance d'avoir un depositaire à côté de chez moi pour les avoir eu en main avant de faire l'achat.

Voici le lien pour les curieux et les amoureux de bon matos , n'hésitez pas à fouiller le site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


merci pour le tuyau il ont l air pas mal,tu peux nous m en dire plus la quelle que tu achetés ou que tu conseilles dans un prix raisonnable 50-80 e?

je peux te dire que je m'en sers les gens hallucine
Perso j'ai pris la LENSER M7-RX + les accessoires ( c'est un achat que tu feras une seul fois )

dans un ordre prix qui te convient tu peux prendre celle ci comme ça tu peux te payer des accessoires en +

c'est celle que javais en premier elle a 2 ans je n'ai jamais eu d'ennuis avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon si tu veux vraiment te faire plaisir je te conseil celle ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

si tu as dans ta zone commercial un magasin " as adventure " ils sont depositaire est tu vas pas en croire tes yeux sunny

bon voila j ai fait mon choix c est plus cher que j avais prévu mais bon! je vai me serrer la ceinture se mois si geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptyMer 27 Fév 2013, 17:08

Mort de rire, on se croirait chez Pechemaniac !

Plus de 60% de mon matériel sort de chez eux et rapport qualité/prix, Décathlon n'a plus rien à prouver et peut même en remontrer à des marques beaucoup plus cher.

Et faut pas croire tout ce que dit la télévision : la pub c'est juste fait pour vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptySam 23 Mar 2013, 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je conseille ce site pour seux qui voudrait des frontales de qualité...attention aux rétines ! Sa dépote sec !
Revenir en haut Aller en bas
geo59
Goujon
Goujon
geo59


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptyJeu 04 Avr 2013, 11:17

j'utilise le fil moon concept avec la frontale depuis trois saison il y a du positif et du négatif je peche tout le temps avec ma barque quand il s'agit de faire un combat ou de reposé une ligne en pleine nuit il ni a pas mieux au niveau discrétion et on vois très bien les fils ce qui évite de les prendre dans le moteur par contre le point négatif c que le fil en lui même c de la m...... il frise très vite mais bon pour le prix sa reste raisonnable la je repasse au bon vieux fil technium j'ai remarqué quand journée j'enregistre moins de départ je pense que c lié a la couleur du fil car de jour il n'est pas discré du tout
Revenir en haut Aller en bas
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptyDim 15 Sep 2013, 12:02

Le moon concept peut être intéressante, mais je reste mitigé quand même.
Mais a testé
Revenir en haut Aller en bas
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon EmptyDim 15 Sep 2013, 14:46

je ne suis pas fan de ce tipe de matos je prefaire une peche discrete et me fondre dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclairage specifique type moon Empty
MessageSujet: Re: eclairage specifique type moon   eclairage specifique type moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eclairage specifique type moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Type de leurre selon le type d'étang.
» Moon concept
» eclairage de bivy
» De l'éclairage sur mon Anatec
» l'eclairage a la peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Le campement, matériels, organisation ...-
Sauter vers: