L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De l'éclairage sur mon Anatec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume02
Alevin
Alevin
guillaume02


Réputation : 0

De l'éclairage sur mon Anatec Empty
MessageSujet: De l'éclairage sur mon Anatec   De l'éclairage sur mon Anatec EmptyDim 12 Sep 2010, 11:45

Salut,je souhaite installer un eclairage a distance sur mon anatec mais je ne sais pas quel servo prendre,et les autres pieces necessaire (sur le site anatec) pour que sa fonctionne! Si vous avez des explications,schemas,photos,videos je suis preneur!
Petite question,j'ai une elice en plastique,et j'en ai vu des en carbonne ou metal,quelle difference y a t-il appart leur composition?niveau couple cela joue t'il un role...?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

De l'éclairage sur mon Anatec Empty
MessageSujet: ANATEC   De l'éclairage sur mon Anatec EmptyDim 12 Sep 2010, 18:39

Bonsoir guillaume
Moi j'ai un ANATEC mono coque et je fais du modélisme . Tout d'abord , si tu veux commander
ton éclairage à distance , il te faut au minimum , une radio a 4 voix : 1 Propulsion , 1 direction ,1 largage de la benne , 1 commande électricité à distance . Sinon , c'est délicat de t'expliquer comme cela , mais tu vas dans un magasin de modélisme , tu leur expliques , et ils te diront comment faire .Mais pour tout te dire , je ne vois pas l'utilité , de commander ton éclairage à distance , si c'est pour économiser de la batterie , ce sont des diodes , et ça ne consomme rien et en plus si tu pars du bord la nuit avec les lumières allumées , les feux arrières (pour l'allée) ou avants (pour le retour) te servent a voir si tu vas bien droit , je m'explique lorsque tu vois bien tes deux rouges ou blancs pareils , c'est que tu vas droit . Voila mon point de vue .Faire une commande a distance , ne sert pas a grand chose , et si ton bateau est sous garantie , je te déconseille de le transformer, car si tu as un problème , la garantie ne marchera pas.
Voilà bonne soirée , cordialement , Gérard de Brest
Revenir en haut Aller en bas
guillaume02
Alevin
Alevin
guillaume02


Réputation : 0

De l'éclairage sur mon Anatec Empty
MessageSujet: Re: De l'éclairage sur mon Anatec   De l'éclairage sur mon Anatec EmptyLun 13 Sep 2010, 22:35

Merci de ta reponse! J'ai la radio 6voies! Je souhaite avoir cet eclairage non pas pour economiser de la batterie mais pour etre plus discret!La nuit quand j'allume les phares pour retendre,tous les autres pecheurs voyent la lumiere en continu alors que si j'avais ca je pourrai juste mettre des petits coup de phares de temps en temps, car des qu'ils le voyent sa arrive et sa te les cassent avec des questions!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume02
Alevin
Alevin
guillaume02


Réputation : 0

De l'éclairage sur mon Anatec Empty
MessageSujet: Re: De l'éclairage sur mon Anatec   De l'éclairage sur mon Anatec EmptyLun 13 Sep 2010, 23:04

Pour la garantie,il a un an donc j'en ai plus!C'est bete je l'aurais bien renvoyer chez anatec,parce que j'en ai ras le c.l d'etre embeter avec!
Tu as eu des problemes avec?
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

De l'éclairage sur mon Anatec Empty
MessageSujet: anatec   De l'éclairage sur mon Anatec EmptyMar 14 Sep 2010, 12:39

Bonjour guillaume
Moi j'ai le mien depuis plus d'un an et il marche très bien C'est vrai que je fais du modélisme et que je connais un peu Une des choses les plus importantes pour ce genre d'engin c'est que ça craint l'humidité (électronique oblige) la chose a faire lorsque tu rentres de cession , c'est surtout ne pas le laisser fermer , et toujours le garder stocker ouvert , pour qu'il ne prenne ou ne garde pas l'humidité Sinon si tu as vraiment des problèmes , je te le répéte , tu vas dans un magasin de modélisme ,l'équipement de ces bateaux c'est du basique , et n'importe quel personne faisant de la radio commande saurait te conseiller Si tu as des problèmes , explique les moi , je pourrais peut être te conseiller et t'orienter Voilà à bientôt , cordialement , Gérard de Brest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'éclairage sur mon Anatec Empty
MessageSujet: Re: De l'éclairage sur mon Anatec   De l'éclairage sur mon Anatec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'éclairage sur mon Anatec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bateau Amorceur ANATEC Pacboat +Echosondeur ANATEC ALF100
» ANATEC
» SAV ANATEC
» Anatec
» Anatec Catamaran S + Echosondeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: