L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 question juridiction

Aller en bas 
+8
rs59
Dioufy
flo21
Cousin hube
bados69
steevedu41
Scall21
vianneyg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steevedu41


steevedu41


Réputation : 0

question juridiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question juridiction   question juridiction - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013, 11:11

Salut Philais de Mac Croc, non ce n’était pas pour toi j'avais bien vu tes messages je te rassures et je suis d'accord avec toi.C’était juste pour celui qui demande pour ça gravière dans le nord,et vu que depuis le début on répète exactement la même chose je me tenait a lui expliquer une fois de plus pour bien qu'il comprenne.En espérant ne pas t'avoir blessé ou autres, si c'est le cas je suis désolé,ce n'ai une fois de plus qu'un mal entendu comme la plupart des histoires sur internet.Tu sais ce que tu veux dire,mais la personne de l'autre coter le lit et le comprends pas forcement de la même façon.Donc encore une fois excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

question juridiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question juridiction   question juridiction - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013, 11:58

Comme dit plus haut^^
un petit tour sur ce site peut vous éclairer Wink
Explications sur le eaux closes et libres, ainsi que la rêglementation qui si applique.

http://etangchalet.canalblog.com/archives/2008/08/25/10344183.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question juridiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question juridiction   question juridiction - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013, 13:54

Philais de Mac Croc a écrit:


steevedu41 et Maboul 57 si c'est à moi que ces messages s'adresse, vous perdez votre temps! Lisez ce que j'ai écrit sur ce post et vous comprendrez, si vous savez lire que je dit la même chose et que je demande aucune explication.

Non non t'inquiete Very Happy j'te parlais pas a toi , tu sait t"es pas tout seul sur le forum , des complements d'info ça peut etres utiles pour ceux que ça interesse sifflote N'EST CE PAS Evil or Very Mad

Alors tu prendra bien note que si cet etang et innondable periodiquement , un féfé peut y faire des controle toute l'année , et la prochaine fois ne te prend pas pour le nombril du monde et modére tes parloes Wink
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

question juridiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question juridiction   question juridiction - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013, 14:12

Maboul 57 a écrit:
Philais de Mac Croc a écrit:


steevedu41 et Maboul 57 si c'est à moi que ces messages s'adresse, vous perdez votre temps! Lisez ce que j'ai écrit sur ce post et vous comprendrez, si vous savez lire que je dit la même chose et que je demande aucune explication.

Non non t'inquiete Very Happy j'te parlais pas a toi , tu sait t"es pas tout seul sur le forum , des complements d'info ça peut etres utiles pour ceux que ça interesse sifflote N'EST CE PAS Evil or Very Mad

Alors tu prendra bien note que si cet etang et innondable periodiquement , un féfé peut y faire des controle toute l'année , et la prochaine fois ne te prend pas pour le nombril du monde et modére tes parloes Wink


la dernière phrase doit être du hors-sujet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
steevedu41


steevedu41


Réputation : 0

question juridiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question juridiction   question juridiction - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013, 15:26

brocarp52 c'etait juste pour éviter un désagrément sur le forum chose qui n'ai pas mon but.Si tu le prend pour un hors sujet c'est ton bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

question juridiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question juridiction   question juridiction - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013, 15:43

steevedu41 a écrit:
brocarp52 c'etait juste pour éviter un désagrément sur le forum chose qui n'ai pas mon but.Si tu le prend pour un hors sujet c'est ton bon vouloir.

je parlais juste de la dernière phrase de Maboul57, sujet clos pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



question juridiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question juridiction   question juridiction - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013, 15:48

brocarp52 a écrit:



la dernière phrase doit être du hors-sujet, non ?

Non non Philippe , Wink

Un plan d'eau privé sur un terrain privé , s'il est innondé periodiquement par un cours d'eau public a proximité du fait du de se caractére communicatif periodique fait qu'il tombe sous le regime federal , du moins pour les controles et les tailles legal ""minimum ""de capture . ( Exemple , l'ile des jeseuites a Metz )

c'est bon a savoir pour tout le monde ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question juridiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question juridiction   question juridiction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question juridiction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos montages [sujet du mois]
» question
» Question sur le PV1
» canal st quentin
» Lac du Laouzas (81)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: