L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 teste STOW korda

Aller en bas 
+6
pierre2
teamcarpepassion
mg59
Charol
pasta59
mat34
10 participants
AuteurMessage
mat34


mat34


Réputation : 0

teste STOW korda Empty
MessageSujet: teste STOW korda   teste STOW korda EmptyMar 29 Jan 2013, 19:52

Produit: STOW

Marque: KORDA

Prix: 24,90€

Description: Hanger avec un « line clip » sur le coté.

Avantages: Très sensible, idéale pour les pêche coutre, ultra sensible, peu chère, très rapide à l’installation grâce a son système d'aimant, solide et très pratique. Beaucoup d’accessoires (comme des poids, des chaines plus ou moins longue, et tous les éléments qui le compose).


Inconvénient: Aucun

Revenir en haut Aller en bas
pasta59


pasta59


Réputation : 0

teste STOW korda Empty
MessageSujet: Re: teste STOW korda   teste STOW korda EmptyVen 01 Fév 2013, 15:06

perso je trouve qu'il y a eu beaucoup de pub autour de ce produit!!
je préfére de loin un bon hanger solar aprés tous cela reste qu'un avis perso!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

teste STOW korda Empty
MessageSujet: Re: teste STOW korda   teste STOW korda EmptyVen 01 Fév 2013, 17:58

De ce que j'entends au bord de l'eau et encore ici, ça semble être un bon produit.

Je n'en possède pas pour le moment mais ça me tente bien car malgré que broie mes bouillettes chez moi en prévision de la cession, il m'arrive d'en manquer ou d'oublier de le faire avant et les couper au couteau, ça fait mal aux mains!! Et de plus ce n'est pas emcombrant, juste un peu cher à mon goût pour ce que c'est....
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

teste STOW korda Empty
MessageSujet: Re: teste STOW korda   teste STOW korda EmptyLun 04 Fév 2013, 16:55

j'ai voulu les essayer depuis novembre ,
pour la peche de bordure en fil detendu c'est impeccable mais il faut admettre qu'il faille une certaine prise en main du produit afin d'obtenir le meilleur des résultats
le système rends une détection tres sensible suivant l'angle du fil obtenu lors de sa fixation (angle entre pickup du moulinet et le stow


(ps ! j'ai fait le ménage dans la rubrique )
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

teste STOW korda Empty
MessageSujet: Re: teste STOW korda   teste STOW korda EmptyLun 04 Fév 2013, 17:26

j'utilise les stow également ,depuis leur sortie ,je pensais a un gadget au début pour au final ne plus savoir m'en passer !
une détection ultra sensible ,top pour pécher completement détendu ,ou simplment tendu ,
j'avais des solar avant ceux ci que je trouvais beaucoup trop lourd et qui mettait systematiquement ma ligne en tension
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

teste STOW korda Empty
MessageSujet: Re: teste STOW korda   teste STOW korda EmptyLun 04 Fév 2013, 17:51

Juste une question sur les Stow: Qu'est-ce-que ça change que le nylon soit accroché par le côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

teste STOW korda Empty
MessageSujet: Re: teste STOW korda   teste STOW korda EmptyLun 04 Fév 2013, 18:19

la fixation sur le coté permets le maintien d'un angle entre le stow et le moulinet en simple sa regle la hauteur !
pour le reglage la position du galet de pickup a son importance (selon ma constatation)
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

teste STOW korda Empty
MessageSujet: Re: teste STOW korda   teste STOW korda EmptyLun 04 Fév 2013, 22:34

Au delà de la publicité qui est à mon avis inutileà si grande envergure, c'est un très bo produit que j'ai utilisé une bonne partie de ma fin de saison l'an dernier... Le grand avantage c'est la sensibilité et une détection visuelle accrue de la touche... En revanche, comme le dit très bien gérard, c'est un peu chiant à régler et la position de la bobine et du galet à son importance ...

J'ai pêché avec dans des conditions de vent et de distance assez dur en décembre, rien à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

teste STOW korda Empty
MessageSujet: Re: teste STOW korda   teste STOW korda EmptyMer 06 Fév 2013, 20:48

Il a un inconvénient c'est qu il n'est pas encore disponible en lumineux
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

teste STOW korda Empty
MessageSujet: Re: teste STOW korda   teste STOW korda EmptyMer 06 Fév 2013, 23:00

Dommage que ma critique sur ce produit ne s arrétera qu a l esthétique sur la quelle je n ai absolument pas accroché .

Cela doit étre cependant un excellent produit .
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

teste STOW korda Empty
MessageSujet: Re: teste STOW korda   teste STOW korda EmptyJeu 07 Fév 2013, 04:52

j'ai pas et j'ai pas vue a l'utilisation en directe donc dure d'avoir un bonne avis.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

teste STOW korda Empty
MessageSujet: Re: teste STOW korda   teste STOW korda EmptyVen 08 Fév 2013, 12:03

Je n'ai pas essayé se produit mais... En voyant les vidéos ya un truc qui me perturbe quand même.

Bon pour les pêches de bordures sa ne dérange pas, en général le poisson ne reviens pas vers la berge ^^ mais... Quand est-il par " exemple ", à 50 mètres ou 100 mètres? Le poisson tire quelques centimètres, le stow se décroche car il arrive en buté contre le détecteur et là, le poisson reviens vers nous, donc touche retour... Hummm ya plus stow qui fait le job donc sa bip plus.?.. En journée c'est pas trop un problème car on peu le remettre et s'en apercevoir mais la nuit qu'est ce qui se passe, bah il peu faire une belle toile d'araignée non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rez


rez


Réputation : 0

teste STOW korda Empty
MessageSujet: Re: teste STOW korda   teste STOW korda EmptyVen 08 Fév 2013, 17:11

Oui effectivement .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

teste STOW korda Empty
MessageSujet: Re: teste STOW korda   teste STOW korda EmptyMer 20 Fév 2013, 11:16

après une bonne période d'utilisation voilà ce que j'ai remarqué au cas ou vous auriez envisagé de l'utiliser !
le positionnement du pickup du moulinet joue un rôle dans le positionnement du stow donc sur la détection javascript:emoticonp('Wink')

teste STOW korda 01410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teste STOW korda Empty
MessageSujet: Re: teste STOW korda   teste STOW korda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
teste STOW korda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» korda underwater 7
» Korda
» korda
» Korda
» web tv korda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: