L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 korda underwater 7

Aller en bas 
+8
Engel
chriscarp
teamcarpepassion
NONO 02
bigbang
rocteam
rez
mg59
12 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

korda underwater 7 Empty
MessageSujet: korda underwater 7   korda underwater 7 EmptySam 01 Déc 2012, 17:22

kORDA marque bien connu des carpistes ,fait encore les choses en grand avec le lancement de la video underwater 7


Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

korda underwater 7 Empty
MessageSujet: Re: korda underwater 7   korda underwater 7 EmptySam 01 Déc 2012, 19:19

Niveau marketing , il y a pas a dire , ils sont forts !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



korda underwater 7 Empty
MessageSujet: Re: korda underwater 7   korda underwater 7 EmptySam 01 Déc 2012, 20:49

pas mal ils font les choses en grand
Revenir en haut Aller en bas
rocteam


rocteam


Réputation : 0

korda underwater 7 Empty
MessageSujet: Re: korda underwater 7   korda underwater 7 EmptySam 01 Déc 2012, 23:02

a priori grandiose
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

korda underwater 7 Empty
MessageSujet: Re: korda underwater 7   korda underwater 7 EmptyDim 02 Déc 2012, 09:38

C'est claire, c'est énorme, on a pas l'habitude de voir des films sur la pêche en grand écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

korda underwater 7 Empty
MessageSujet: Re: korda underwater 7   korda underwater 7 EmptyLun 03 Déc 2012, 17:10

Pas mal, il exite une version française?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

korda underwater 7 Empty
MessageSujet: Re: korda underwater 7   korda underwater 7 EmptyLun 03 Déc 2012, 17:49

D habitude , c est sous titré mais vu qu ils ont mis enfin un site korda en francais , peut étre qu ils feront de méme pour le film .

Juste récompense pour le marché francais qui doit leur rapporter pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

korda underwater 7 Empty
MessageSujet: Re: korda underwater 7   korda underwater 7 EmptyLun 03 Déc 2012, 19:04

pas de version rancaise ,juste sous titrée Wink

je n'ai vu aucun des 7 épisodes ,avez vous réellement appris des choses en visionnant ces vidéos,car je suppose qu'elle sont tournées sur des eaux anglaises avec la pression qui va avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

korda underwater 7 Empty
MessageSujet: Re: korda underwater 7   korda underwater 7 EmptyLun 03 Déc 2012, 19:08

J aimerais bien qu il filme d autres sujets comme la facon de s alimenter des esturgeons ou amours blancs , le comportement des poissons par rapport a un amorcage a la méthod , ou des montages flottants , ect ..

Je trouve souvent que le sujets de tournage se ressemble .
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

korda underwater 7 Empty
MessageSujet: Re: korda underwater 7   korda underwater 7 EmptyLun 03 Déc 2012, 19:18

je suis un peu d'accord avec toi mais la firme korda semble porter essentiellement sur la carpe
il suffit pour cela de voir la galerie MMS du site qui n'est composée que de carpes !

L'esturgeon ce n'est pas encore le plus difficile, il est pas vraiment craintif mais l'amour blanc
je pense que ça en passionnera plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

korda underwater 7 Empty
MessageSujet: Re: korda underwater 7   korda underwater 7 EmptyLun 03 Déc 2012, 19:21

Peut étre que ce 7 éme opus réserve des surprises !!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

korda underwater 7 Empty
MessageSujet: Re: korda underwater 7   korda underwater 7 EmptyLun 03 Déc 2012, 19:39

teamcarpepassion a écrit:
pas de version rancaise ,juste sous titrée Wink

je n'ai vu aucun des 7 épisodes ,avez vous réellement appris des choses en visionnant ces vidéos,car je suppose qu'elle sont tournées sur des eaux anglaises avec la pression qui va avec Rolling Eyes




visionner ce genre de vidéos amène a une réflexion sur ces approches personnel du moins c'est ce que j'en pense !
(beaucoup diront que non bien entendu ) lol!
bien que beaucoup de scènes ont été réalisé en Angleterre ,les plans d'eau français n'ont pas été mis de coté c'est bien conne l'anglais aime la France
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

korda underwater 7 Empty
MessageSujet: Re: korda underwater 7   korda underwater 7 EmptyLun 03 Déc 2012, 19:53

Il y a des videos tournées en France !

Danny F annonçait dans un de ses DVD tackle qu'ils utilisaient Gigantica pour faire des videos subaquatique l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

korda underwater 7 Empty
MessageSujet: Re: korda underwater 7   korda underwater 7 EmptyLun 03 Déc 2012, 20:07

chriscarp a écrit:
Il y a des videos tournées en France !

Danny F annonçait dans un de ses DVD tackle qu'ils utilisaient Gigantica pour faire des videos subaquatique l'hiver !
a gigantica ,ils sont pu tres loin d'une pression extreme ,plan d'eau reservé a l'année apparement !

je vais peut etre me le prendre ,histoire de ne pas mourir idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Engel


Engel


Réputation : 0

korda underwater 7 Empty
MessageSujet: Re: korda underwater 7   korda underwater 7 EmptyVen 14 Déc 2012, 18:09

je l'ai regardé il est super et donne vraiment à réfléchir.

Danny ne comprend toujours pas pourquoi les carpes ne se piquent pas sur ces meilleurs montages.

Regardez le il vaut le coup

ce n'est pas une vidéo de pub .

à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-carpistes.fr
bados69


bados69


Réputation : 0

korda underwater 7 Empty
MessageSujet: Re: korda underwater 7   korda underwater 7 EmptyDim 10 Fév 2013, 11:17

et pour le voir, il y a un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

korda underwater 7 Empty
MessageSujet: Re: korda underwater 7   korda underwater 7 EmptyDim 10 Fév 2013, 11:37

rez a écrit:
J aimerais bien qu il filme d autres sujets comme la facon de s alimenter des esturgeons ou amours blancs , le comportement des poissons par rapport a un amorcage a la méthod , ou des montages flottants , ect ..

Je trouve souvent que le sujets de tournage se ressemble .

Ne pas perdre de vue que ce n'est pas une entreprise de philanthropie, il n'y a qu'à voir le prix de matos!! Rolling Eyes et que tout marketing et publicité; et je crois que c'est le cas où je n'ai rien compris... scratch; doit viser la cible la plus rentable!

Cela dit, les vidéos sont très bien faites et leur matos est souvent innovant.

La seule question que je me pose, c'est de savoir ce qui s'est passé dans la tête des pêcheurs depuis les années 60/70, pour que la carpe passe du statut de poisson d'alimentation qui était gaffé pour le sortir de l'eau, au poisson "dieu", adulé par certains jusqu'à la démesure............ et engendre de tels trafics, mais c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

korda underwater 7 Empty
MessageSujet: Re: korda underwater 7   korda underwater 7 EmptyDim 10 Fév 2013, 12:09

Charol a écrit:
rez a écrit:
J aimerais bien qu il filme d autres sujets comme la facon de s alimenter des esturgeons ou amours blancs , le comportement des poissons par rapport a un amorcage a la méthod , ou des montages flottants , ect ..

Je trouve souvent que le sujets de tournage se ressemble .

Ne pas perdre de vue que ce n'est pas une entreprise de philanthropie, il n'y a qu'à voir le prix de matos!! Rolling Eyes et que tout marketing et publicité; et je crois que c'est le cas où je n'ai rien compris... scratch; doit viser la cible la plus rentable!

Cela dit, les vidéos sont très bien faites et leur matos est souvent innovant.

La seule question que je me pose, c'est de savoir ce qui s'est passé dans la tête des pêcheurs depuis les années 60/70, pour que la carpe passe du statut de poisson d'alimentation qui était gaffé pour le sortir de l'eau, au poisson "dieu", adulé par certains jusqu'à la démesure............ et engendre de tels trafics, mais c'est un autre sujet.

sujet qui peut etre super intéressant a lire alors mon ami la porte est ouverte lance le sujet korda underwater 7 32979
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

korda underwater 7 Empty
MessageSujet: Re: korda underwater 7   korda underwater 7 EmptyDim 10 Fév 2013, 17:13

j'ai vue le dvd bien mes avec des passages un peut long sans intérai,de plus le film est tourné sur un plan d'eau anglais avec une pression de fou,l'époque du tournage a été merdique eau froide début saison avec des température variante pour le film pas facile.
le tournage a été réalisé comme si il était sur une session classique avec plusieurs approche comme nous ont le ferait sur une sortie.sa a du bien et du contre.
ont apprend quand même des choses.
il manque différent essai sur plusieurs plan d'eau a différente saison, une variance de technique.
franchement dans le dvd gratuit de pub tu a les meilleur scène de underwater.
Revenir en haut Aller en bas
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

korda underwater 7 Empty
MessageSujet: Re: korda underwater 7   korda underwater 7 EmptyDim 10 Fév 2013, 17:27

Julien les différent essai dont tu parle sont bien présent mais pas dans le 7, il ne faut pas oublier qu'avant celui la il y en a eu 6 autres ou il n'y eu aucune capture.

Ils ont décidé de faire le 7eme opus dans un étang anglais en tentative de dernière chance.

Pour tout ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le voir, cette dernière devrai arriver prochainement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

korda underwater 7 Empty
MessageSujet: Re: korda underwater 7   korda underwater 7 EmptyDim 10 Fév 2013, 19:06

mg59 a écrit:
sujet qui peut etre super intéressant a lire alors mon ami la porte est ouverte lance le sujet korda underwater 7 32979

C'est fait Gérard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Charol


Charol


Réputation : 0

korda underwater 7 Empty
MessageSujet: Re: korda underwater 7   korda underwater 7 EmptyDim 10 Fév 2013, 19:08

julien72 a écrit:
l'époque du tournage a été merdique eau froide début saison avec des température variante pour le film pas facile.

Le tournage pour être fait en eau claire doit être fait en eau froide, je pense que le "problème" vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Contenu sponsorisé





korda underwater 7 Empty
MessageSujet: Re: korda underwater 7   korda underwater 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
korda underwater 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: