L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 bviy 2 places

Aller en bas 
+3
Dioufy
rez
phildela 94700
7 participants
AuteurMessage
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

bviy 2 places Empty
MessageSujet: bviy 2 places   bviy 2 places EmptyDim 03 Fév 2013, 20:52

Bonsoir
je souhaiterai acheter un bivy 2 place avec un bon rapport qualité/ prix. Peu importe la marque il faut qu il ne soit prise de tete a monter et robuste
Avez vous des conseils ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

bviy 2 places Empty
MessageSujet: Re: bviy 2 places   bviy 2 places EmptyLun 04 Fév 2013, 00:07

Tu est dans le méme cas que moi , ca fait un moment que je farfouilles pour trouver un modéle de ce type , tu as :

Le fox royale xxl
le h max de chez Mack 2 .

Sinon attends la nouveauté de chez Décathlon , ils ont revus leur gamme entiére et pour avoir eu connaissances de quelques echos , il y a du lourd , du trés lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

bviy 2 places Empty
MessageSujet: Re: bviy 2 places   bviy 2 places EmptyLun 04 Fév 2013, 08:03

La gamme starbaits est pas mal. J'aime bien leurs biwy et parapluie.

D'occaze aussi, ca peut se trouver pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
bados69


bados69


Réputation : 0

bviy 2 places Empty
MessageSujet: Re: bviy 2 places   bviy 2 places EmptyLun 04 Fév 2013, 08:04

Je confirme le post de Rez Wink . Il va y avoir le remplaçant du trakker. J'en serai plus ce week end parce que décathlon aura un stand au salon de la pêche de Villefranche sur Saône.
On me donnera certainement son prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bviy 2 places Empty
MessageSujet: Re: bviy 2 places   bviy 2 places EmptyLun 04 Fév 2013, 08:26

moi j'ai le carpe spirt classic 2 places montage et demontage tres facile si on est grand 1,70m pour le montage deux bed chair une table de chevet entre les 2 et pas mal de place pour ce lever inconvenient pas mal de condensation
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

bviy 2 places Empty
MessageSujet: Re: bviy 2 places   bviy 2 places EmptyLun 04 Fév 2013, 09:19

lagibasse a écrit:
moi j'ai le carpe spirt classic 2 places montage et demontage tres facile si on est grand 1,70m pour le montage deux bed chair une table de chevet entre les 2 et pas mal de place pour ce lever inconvenient pas mal de condensation

Il te faut une surtoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bviy 2 places Empty
MessageSujet: Re: bviy 2 places   bviy 2 places EmptyLun 04 Fév 2013, 10:16

oui mais je crois qu'ils ne la font pas
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

bviy 2 places Empty
MessageSujet: Re: bviy 2 places   bviy 2 places EmptyLun 04 Fév 2013, 10:40

J ai a peu près le même problème que toi
Pour ma part des ruptures de stock à tout va

Il faut prendre les dimensions et chercher une compatible
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

bviy 2 places Empty
MessageSujet: Re: bviy 2 places   bviy 2 places EmptyLun 04 Fév 2013, 11:03

lagibasse a écrit:
oui mais je crois qu'ils ne la font pas

Oui comme l'a dit "chris" certaines s'adaptent entre marque j'ai par exemple une surtoile PROLOGIC sur mon Tanker 1 personne.

Mais je viens de regarder pour ce genre de modèles "igloo" ça risque d'être dur de trouver la surtoile seule.

Des carpistes en parlent sur ce forum ils ont l'air embêter aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bviy 2 places Empty
MessageSujet: Re: bviy 2 places   bviy 2 places EmptyLun 04 Fév 2013, 11:22

bizarre qu'il prenne l'eau j'ai utilise le mien sous la neige sous des seaux d'eau et si rien ne touche a la toile il n'y a pas d'eau qui rentre la seul flotte intérieur c'est a condensation
Revenir en haut Aller en bas
jaja du 86


jaja du 86


Réputation : 0

bviy 2 places Empty
MessageSujet: Re: bviy 2 places   bviy 2 places EmptySam 09 Fév 2013, 14:39

c'est ben vrai ça JC,ont est a l'abri de la flotte mais pas de la condensation!!une surtoile ne changerais rien sur le tiens!!sa condensera toujours,meme en laisant l'entrée ouverte en plus d'une eventuelle surtoile,qui n'existe pas sur ce modele!!"et qui n'est pas prévu avec"par contre sur d'autres modeles certes un pêu plus cher,la surtoile est bien efficace et inevitable pour etre bien au sec et pas dans l'humiditée.....j'investirais un jour prochain;il y'a des bonnes promo desfois sur chronocarpe ,du moins il y'en a eu des tres bonnes pendant les soldes et il y'en aura encore le temps de remettre des sous de cotés!!!!et un bateau aussi....et un bon duvet contre le froid!!!!j'y arriverais au bout après,voila les derniers achats a faire,apres mon ti JC ont sera tres tres bien PARER pour les sessions a venirs
Revenir en haut Aller en bas
jaja du 86


jaja du 86


Réputation : 0

bviy 2 places Empty
MessageSujet: Re: bviy 2 places   bviy 2 places EmptySam 09 Fév 2013, 14:57


moi perso je te conseillerais celui-çi,un très bon rapport qualité prix mais un tres tres bon achat qui dureras dans le temps,moi je partirais sur celui la dans mon prochain achat.....
Biwy Prowess New Decker 2 places (avec Surtoile)
349.00€ au lieu de 449€ SUR CHRONOCARPE,quand c'est les bonnes promos y'en a encore a moins cher en pack biwy +surtoile +.....
pour le prix a toi de voir mais au moins tu seras niquel dedans,et ça sa na pas de prix de bien dormir!!!!!!LOL!!avec un bon bedchair et un bon duvet,une nuit impeccable........
Revenir en haut Aller en bas
jaja du 86


jaja du 86


Réputation : 0

bviy 2 places Empty
MessageSujet: Re: bviy 2 places   bviy 2 places EmptySam 09 Fév 2013, 15:03

ou bien y'en a des plus chers!!! a toi de voir ton budget apres,selon si tu pratique souvent ou pas!a chacun son avis sur la question et surtout son budget!!!!!voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bviy 2 places Empty
MessageSujet: Re: bviy 2 places   bviy 2 places EmptySam 09 Fév 2013, 17:52

c'est bon Nico tu n'as plus que le duvet a acheter ta mere et moi on a commander le biwi new deker de prowess
Revenir en haut Aller en bas
jaja du 86


jaja du 86


Réputation : 0

bviy 2 places Empty
MessageSujet: Re: bviy 2 places   bviy 2 places EmptyDim 10 Fév 2013, 13:48

lagibasse a écrit:
c'est bon Nico tu n'as plus que le duvet a acheter ta mere et moi on a commander le biwi new deker de prowess

ok,tres tres bon achat JC,plus qu'un bon duvet!!!le bateau ont verra ça plus tard!!!!!!! allez topette vivement que l'ont se fasse une parti de peche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bviy 2 places Empty
MessageSujet: Re: bviy 2 places   bviy 2 places Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bviy 2 places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends biwy jrc 2 places
» vends biwy jrc 2 places
»  Biwy JRC STI Defender 2 places
» SONDES ET SONDAGES DES PLACES
» biwy fox easy dome 2 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Le campement, matériels, organisation ...-
Sauter vers: