L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

  Biwy JRC STI Defender 2 places

Aller en bas 
+2
l'pekeu
fafa
6 participants
AuteurMessage
fisch02


fisch02


Réputation : 0

 Biwy JRC STI Defender 2 places Empty
MessageSujet: Biwy JRC STI Defender 2 places    Biwy JRC STI Defender 2 places EmptyDim 30 Jan 2011, 10:36

Voila j'aurais voulu votre avis sur ce biwy, niveau étanchéité, condensation ou pas ????, rapidité de montage etc merci a vous


 Biwy JRC STI Defender 2 places Pr4095g217140g

Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

 Biwy JRC STI Defender 2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy JRC STI Defender 2 places    Biwy JRC STI Defender 2 places EmptyDim 30 Jan 2011, 13:37

TU PEUX Y ALLER Beatles en a un ,5 minutes de montage mais, pas de surtoile; à racheter à part pour l'hiver
moi j'en ai un d'une place depuis fort longtemps,super étanche ,nickel quoi et moi j'avais la surtoile vendue avec
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

 Biwy JRC STI Defender 2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy JRC STI Defender 2 places    Biwy JRC STI Defender 2 places EmptyDim 30 Jan 2011, 13:42

il a l'air tres bien ce biwy,tu l'as deja ou c'est en vue? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

 Biwy JRC STI Defender 2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy JRC STI Defender 2 places    Biwy JRC STI Defender 2 places EmptyDim 30 Jan 2011, 16:30

non en vue, j'avais comandé et annulé le jrc contact 2 places vue les critique sur ce produit, donc je me rabat sur le sti defender, merci fafa pour ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
tos7


tos7


Réputation : 0

 Biwy JRC STI Defender 2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy JRC STI Defender 2 places    Biwy JRC STI Defender 2 places EmptyLun 14 Fév 2011, 20:05

salut a vous!!! j'avais l'intention de m'acheter le contact jrc 2 places!!! mais vous avez l'air de dire qu'il y a beaucoup de critique!!! pourriez vous me dire sur koi merci d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

 Biwy JRC STI Defender 2 places Empty
MessageSujet: Biwy JRC STI Defender 2 places    Biwy JRC STI Defender 2 places EmptyLun 14 Fév 2011, 20:48


j'ai le biwy jrc sti r une place aucun problème. duff
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

 Biwy JRC STI Defender 2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy JRC STI Defender 2 places    Biwy JRC STI Defender 2 places EmptyLun 14 Fév 2011, 21:21

Salut fisch02, peux tu nous dire quelles sont les critiques concernant le contact ? Je possède un contact 1 personne depuis l'année dernière et , à part la condensation, je n'ai pas eu de soucis. Qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

 Biwy JRC STI Defender 2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy JRC STI Defender 2 places    Biwy JRC STI Defender 2 places EmptyLun 14 Fév 2011, 22:31

désolé j'avais pas vue les postes Wink donc en effet j'etais au debut sur le contact 2 places, et en effet on m'avait parlé d'un gros soucis de condensation et de fuite au niveau des coutures pas tres resistantes, je partais pour trouver un biwy pouvant contenir deux bed chair et selon certains meme si deux bed ca passe, ca faisait quand meme trés juste pour eux pour deux personnes, aprés c'est vrai que c'est leurs avis mais j'ai pas voulu prendre de risque et prendre le defender
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
dom59


dom59


Réputation : 0

 Biwy JRC STI Defender 2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy JRC STI Defender 2 places    Biwy JRC STI Defender 2 places EmptyMar 15 Fév 2011, 16:39

Salut fisch02,
pour ce qui est de la condensation, c'est vrai mais c'est aussi vrai avec n'importe bivy sans surtoile . La différence de température entre l'extérieur et l'intérieur de la tente cause de la condensation.
Par contre, d'après mon détaillant, JRC aurait sorti une surtoile pour le contact. (à vérifier !). Donc, si la surtoile existe et que le prix est en accord avec celui du bivy, cela risque d'etre intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

 Biwy JRC STI Defender 2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy JRC STI Defender 2 places    Biwy JRC STI Defender 2 places EmptyMar 15 Fév 2011, 16:47

oui la surtoile est sortie pour le contact j'ai vue ca sur le site chronocarpe et elle est en relation avec le bas prix du biwy,,, il me plaisait bien en tous cas, mais le peu de place pour deux bed m'a refroidit donc ca sera le defender ou peu etre le continental 100 euros de reduction en ce moment sur un site de vente en ligne, je vais voir a ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Biwy JRC STI Defender 2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy JRC STI Defender 2 places    Biwy JRC STI Defender 2 places EmptyMar 15 Fév 2011, 17:18

J'AI LE CONTACT DEUX PLACE AVEC SURTOILE AUCUN SOUCI POUR L'INSTANT

JE VOUS MAIS LE LIEN POUR LA SURTOILE http://www.chronocarpe.com/biwy-contact-places-surtoile-seule-p-9131.html
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

 Biwy JRC STI Defender 2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy JRC STI Defender 2 places    Biwy JRC STI Defender 2 places EmptyMar 15 Fév 2011, 17:49

Merci pour le lien Aimel26.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Biwy JRC STI Defender 2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy JRC STI Defender 2 places    Biwy JRC STI Defender 2 places Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biwy JRC STI Defender 2 places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends biwy jrc 2 places
» vends biwy jrc 2 places
» biwy fox easy dome 2 places
» Aide pour choix biwy 2 places
» Biwy "Prestige" 2 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: