L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1ere sortie 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1ere sortie 2013 Empty
MessageSujet: 1ere sortie 2013   1ere sortie 2013 EmptyDim 03 Fév 2013, 18:01

la meteo ayant annoncé une matinée sans pluie me voila partis dans le seul etangs pechable de la région arrivé sur place une vingtaine de pecheurs logique un laché de truites a ete effectué samedi matin,je trouve une place sur sur un terrain plat (handicap) je m'installe pour une peche a l'anglaise c'etait le but ,essais de prise de fond essais de waglers .Je prend mon fond comme l'on expliqué certain d'entre vous sur le forum impec suffit de bien lire le forum j'avais pris des notes ça aide qu'en on a pas de memoire,resultat 3,50m d'eau beaucoup pour moi mais bon a oui je peche au fixe car j'ai pensé a presque a tout sauf au waglers coulissant il faudra en faire,niveau lance tout en souplesse sans forcer sur la canne rien a redire pour un debutant 4 heures de peche 2 grosses perruque au niveau du waglers et un hameçon mais je reconnais qu'avec plus de 3m de fond j'etais rassuré pour le plombage des waglers pas de probleme mais pour leur reaction aux touches ça reste un grand mystere car meme jaja 86 qui etait avec moi et qui pechait a la canne au coup n'en a pas vu une seule mais bon un capot mais une grosse mise en confiance pour lla suite de l'apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

1ere sortie 2013 Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 2013   1ere sortie 2013 EmptyDim 03 Fév 2013, 19:30

Dommage pour le manque de touches...... c'est vrai que le temps changeant, le refroidissemant et les montées des eaux ne sont pas de paramètres favorables.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Bam59


Bam59


Réputation : 0

1ere sortie 2013 Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 2013   1ere sortie 2013 EmptyDim 03 Fév 2013, 20:01

Pas de poisson mais tu as pu parfaire ta technique... ca te servira pour la prochaine fois et puis si meme au coup il n' y a pas eu plus de succes c'est que c'etait pas la journée pour prendre du poisson.
T'as passé un moment au bord de l'eau c'est deja ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ere sortie 2013 Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 2013   1ere sortie 2013 EmptyDim 03 Fév 2013, 20:15

ça Didier pour un bol d'air c’était un bol d'air ça crève obliger de faire la sieste pour ce qui est de parfaire la technique oui mais je sais que c'est loin d'etre parfaitement acquit maintenant il faudrait que je peaufine mon amorce
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

1ere sortie 2013 Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 2013   1ere sortie 2013 EmptyDim 03 Fév 2013, 20:54

Ne t'inquiètes pas "Jean claude" c'est la première Wink
Tu en feras du poisson j'me fais aucuns soucis pour ça!
A plus et garde la peche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere sortie 2013 Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 2013   1ere sortie 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere sortie 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere partie de peche 2013
» 1ére sortie des artpêchois
» 1ere sortie de la saison.
» 1ère sortie = capot !
» 1ère sortie feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: